| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PRESIDENT SOS PAPA Posteur d'honneur

Sexe:  Inscrit le: 01 Mar 2005 Messages: 1022 Localisation: 84 bd Garibaldi 75015 PARIS
|
Posté le: Dimanche 21 Déc 2008, 18:03 Sujet du message: LA MANIF SOS PAPA du 20 déc : la VIDEO et les photos |
|
|
La manif de ce samedi 20 décembre a été une grande réussite.
Déjà, en avant première, un "brouillon" de VIDEO de cette OPERATION PERE NOEL 2008;
Je rappelle que nous sommes demandeur de toutes les vidéos et photos qui ont été prises afin de les compiler, et les monter ensemble.
Pour les vidéos, il nous faut les versions "brutes" (non montée, ni convertie, à priorie) sous forme NUMERIQUE : "posée" sur un DVD de DATA ( pas un DVD "vidéo" ).
En cas de doute, me contacter pour la compatibilité des formats vidéos.
ET QUELQUES PHOTOS
Et toutes les photos prises ( ou tout du moins, celles qui m'ont été transmises )
_________________ Alain CAZENAVE
Président à la retraite de l'Association Familiale SOS PAPA
Dernière édition par PRESIDENT SOS PAPA le Jeudi 17 Sep 2009, 9:56; édité 4 fois |
|
|
 |
dauphins Posteur d'honneur

Sexe:  Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 4809 Localisation: partie pour une nouvelle vie !
|
Posté le: Dimanche 21 Déc 2008, 18:40 Sujet du message: |
|
|
je me doutzis que j'aurais un clin d'oeil perso
par contre tu noteras quand même cher Alain, que je ne criais pas sos papas mais LES ENFANTS SONT DANS LA RUE
il était évident pour moi que si je pouvais venir manifester pour le droit des enfants, j'aurais été là, peut m'importe si c'est sos ou une autre asso qui organise !
sympa la vidéo, si tu peux me la faire parvenir stp dommage qu'à la fin il n'y est pas la date du prochain rasso
à bientot
je tiens à noter aussi qu'on y voit OURANOS, Davidou et Pan  _________________ faisons bouger les choses
http://avenir-des-enfants.forumactif.info/index.htm |
|
|
 |
Pan Posteur d'honneur

Sexe:  Inscrit le: 27 Juil 2007 Messages: 644 Localisation: vague
|
Posté le: Dimanche 21 Déc 2008, 19:54 Sujet du message: |
|
|
| dauphins a écrit: | ... dommage qu'à la fin il n'y est pas la date du prochain rasso
à bientot
je tiens à noter aussi qu'on y voit OURANOS, Davidou et Pan  |
A priori, la prochaine marche a l'occasionde la fêtes des peres sera la 20/06
Comme beaucoup, ce jour la je devrais faire un choix entre mon DVH (3ième WE de juin) et la manif qui pourrait avoir lieu a une autre date.
Mon choix est fait, ce sera mon enfant.
En tout cas, bravo et merci, en esperant que toutes les victimes de l'injustice, de certains avocats marrons favorisants les conflits en sachant pertitament a quel point ils sont toxiques pour les enfants, des services sociaux autistes, arbitraires et destructeurs de familles et autres professionnels malhonnêtes gravitant autour de la souffrance des familles puissent s'unir dans toute l'europe, et scander d'une seule voix que la justice est un du, le droits des enfants n'est pas négociable et que les lois doivent être respectés par TOUS, magistrats, flics, sociaux, avocats et parents compris
bonne fin de week end _________________ Que 2009 soit l'année du changement européen, seul a pouvoir faire plier "l'etat France"
venez voir ce que pense l'UNICEF du bien être des enfants en France : http://www.unicef.fr/mediastore/7/3472-4.pdf |
|
|
 |
le_marnais Posteur avancé

Sexe:  Inscrit le: 02 Mai 2005 Messages: 53 Localisation: epernay
|
Posté le: Dimanche 21 Déc 2008, 21:21 Sujet du message: |
|
|
merci pour ces images
à l'heure ou cela commencais je ramenais les enfants
j'aurais aimé être là  _________________ elle est partie pour une belle nouvelle vie ..depuis elle me bouffe la vie ,mais j'aime quand elle cherche dans ma poubelle ! ca doit etre sa nouvelle maison !! |
|
|
 |
papa99 Posteur confirmé

Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 401 Localisation: paris
|
Posté le: Dimanche 21 Déc 2008, 21:52 Sujet du message: |
|
|
Permets moi de te dire mn cher Pan , que ta réponse ne me plait pas parce que:
- moi aussi et nous aussi les pères qui étions en manif, nous aimons nos enfants !!!
- et ce 20 décembre, nombreux papas sont venus avec leurs enfants. Les pères d'enfants en bas age les ont laissé chez la famille ou nourrisse le temps de l'après midi, soit 1/2 journée.
- c'est marrant comment l'être humain se met tout de suite et lui même dans une position de choisir......il se met en situation difficile pour choisir, alors que cela n'est pas nécessaire car il est possible de concilier la garde de son enfant et participer à une maniif, surtout manifester en maximum 2 fois par an
- ce qui m'a aussi déplu est que tu as réagis en premier dans ce post avec du négatif !!
- un autre papa a été appelé pour venir à cette manif et il a répondu qu'il viendrait si le temps ne sera pas froid !!
Vraiement, il n'a rien compris à noter cause!! et impossible de le comparer à ses grands parents qui ont fait l'une des deux guerres !!
Pères, il faudrait qu'on se réveille et nous soyons plus solidaires si nous voulons faire changer quelques choses !!
Arretons de pleurer et agissons
Cdlt |
|
|
 |
Pan Posteur d'honneur

|
Posté le: Dimanche 21 Déc 2008, 22:17 Sujet du message: |
|
|
une belle reponse de parisien
Ce que je ne suis pas, pourtant j'ai fait une très longue route pour venir a cette manif, et le jour de la fête des père, c'est simple, je n'aurais pas ce choix de venir avec mon enfant.
il ne faut pas oublier que paris n'est pas la france _________________ Que 2009 soit l'année du changement européen, seul a pouvoir faire plier "l'etat France"
venez voir ce que pense l'UNICEF du bien être des enfants en France : http://www.unicef.fr/mediastore/7/3472-4.pdf |
|
|
 |

Sexe:  Inscrit le: 20 Nov 2006 Messages: 4809 Localisation: partie pour une nouvelle vie !
|
Posté le: Dimanche 21 Déc 2008, 22:32 Sujet du message: |
|
|
papa99 je ne suis pas daccord avec toi, je comprends bien qu'un pere ayant des weeks 1 3 et 5 n'aient pas envie de laisser en garde leurs enfants et préfère passer du temps avec eux, il y en a déjà bien peu !
honnetement à la place d'un de ces pères, mon choix serait vite vu aussi !
je ne trouve pas très stratégique le fait de faire un mouvement un week end ou la majorité des papas ont leurs enfants !
comme j'ai répondu à alain, qui me dit ben oui mais ça nous permet aussi d'avoir des enfants lors du mouvement, je lui ai dit, pour beaucoup nous sommes en famille recomposé ou avons refait des enfants que nous avons chez nous, donc il y en aura toujours mais avec un plus grand nombre de papas !
en plus tu t'adresses à pan qui est venue d'un autre pays que la france et le voyage lui a coûté un certain prix déjà !!! _________________ faisons bouger les choses
|
|
 |
razmo Posteur d'honneur

Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 3087 Localisation: Paris
|
Posté le: Dimanche 21 Déc 2008, 23:20 Sujet du message: |
|
|
Bravo à tous !
Bravo aux bénévoles, bravo aux personnes qui sont venues, bravo aux organisateurs qui ont donné de leur temps pour organiser tout cela.
Bravo à OURANOS qui défile sous les couleurs de sos, alors qu'il a été banni de ce forum, car la cause de nos enfants est plus important que le reste.
Bravo à DAUPHINS qui milite pour que les enfants aient le droit à 2 VRAIS parents et pour une coparentalité effective, malgré le fait qu'elle est tombée sur ce qu'on déteste tous (de simples géniteurs), là encore la cause de nos enfants est plus important que le reste.
Bravo à PAN, faire autant de kilomètres, te mobiliser 2 week-end de suite, juste pour défendre notre cause, bravo oui bravo.
Que cette mobilisation puisse atteindre le "coeur" des JAF, véritable fléau de l'humanité. _________________ Le lien père / enfant ? La pension, bien sur...
père = sodomite |
|
|
 |

|
|
|
 |
papa99 Posteur confirmé

Sexe:  Inscrit le: 24 Fév 2006 Messages: 401 Localisation: paris
|
Posté le: Dimanche 21 Déc 2008, 23:53 Sujet du message: |
|
|
il n'est pas nécessaire de polémiquer après cette manif très réussie.
Mais je ne suis pas d'accord avec toi, Dauphines, car cela n'est pas un argument valable pour moi!!
Sinon, nous ne pourrons rien pendant la moitié des week ends, donc la moitié de l'année !!!
Paris n'est pas la France et il est possible de faire quelques choses avec sa région/ délégation
De nombreux papas ont dit ne pas venir pour manifester contre cette injustice pour rester avec son enfants!! Cela me fait rire et puis m'énerver....
Car si nous aimons vraiment nos enfants, nous pourrons sacrifier de ne pas les voire une demie journée de plus et venir par solidarité.
Tous les enfants qui sont venus ont passé de bon moments!
C'est clos en ce qui me concerne. |
|
|
 |

|
Posté le: Lundi 22 Déc 2008, 0:13 Sujet du message: |
|
|
c'est pas dauphines mais dauphins
très réussit oui c'est vrais, mais comme j'ai dit à certains (qui se reconnaitront) manifester il le faut c'est tres bien, mais meme si on avait été le double ça n'aurait pas fait bougé plus nos chers politiciens !
honnetement j'espere qu'un jour on arrivera a se compter par mille et pas par une centaine, mais pour cela à nous de faire bouger les choses, de trouver les moments où l'on pourra réunir un maximum de personne, un maximum d'associations mais déjà je ne pense pas que ce sera en une fois qu'on y arrivera, je pense que chaque mouvement il faut en tirer ses points positifs et ses points négatifs afin detre encore plus nombreux la prochaine fois ! _________________ faisons bouger les choses
|
|
 |
Pan Posteur d'honneur

|
Posté le: Lundi 22 Déc 2008, 0:25 Sujet du message: |
|
|
Parfait, ne tenons donc aucuns comptes des avis des parents qui iront conduire leurs enfants a leurs activités du samedi ni ceux qui devront leurs faire faire de nombreux km, ceux qui ont des enfants en bas âge etc ....
Et continuons à les stigmatiser pour leurs absences aux manif.
| papa99 a écrit: | | Arretons de pleurer et agissons |
J'en ai parlé avec Mr Cazenave et d'autre participant(e)s, y compris dans la délégation près d'ou ma fille a été EGV, il semble que ce ne soit pas incompatible avec l'action de faire une mobilisation un week end 2 ou 4.
C'est en tout cas mon voeux le plus cher
Pour ton infos, papa99 je ne me suis pas contenté de marcher et de distribuer des tracs ce samedi, j'ai aussi manifesté devant des ministères, le parlement européen à Bruxelles, a Strasbourg avec d'autre parents européens (dont que 3 francais), j'ai rencontré des députes européens y compris l'un des vices présidents (pas un seul Francais) etc .... bien sur, ce n'etait pas paris, ce n'est pas non plus "a la place de Paris" mais c'est n'est pas moins important.
Quand l'europe légiférera, paris suivra, content ou pas, car la France est pas prete d'egratigner les interets en jeux autour de l'argent du divorce, l'europe si, grace aux pays du nord entre autre.
j'en ai encore une cette semaine, et apres, je me consacrerait 100% a mon enfant quand j'aurais enfin le droit de la prendre dans mes bras, c'est aussi simple que ca. le jour de la fêtes des pères, je ne ferais rien d'autre que d'être son père a elle, son seul père ce jour la, et je considère que c'est très important pour elle. plus que de faire 1200 Km (j'en aurais fait bien plus de mon coté) _________________ Que 2009 soit l'année du changement européen, seul a pouvoir faire plier "l'etat France"
|
|
 |
dan69 Posteur d'honneur

|
Posté le: Lundi 22 Déc 2008, 11:08 Sujet du message: |
|
|
entierement d'accord avec pan : la solution viendra d'en haut . contrainte et forcée , la justice française devra se plier à l'europe .
le niveau juridique français (1 ere et appel ) est tellement mauvais qu'il faut en passer par là . |
|
|
 |
Pan Posteur d'honneur

|
Posté le: Lundi 22 Déc 2008, 14:31 Sujet du message: |
|
|
| dan69 a écrit: | entierement d'accord avec pan : la solution viendra d'en haut . contrainte et forcée , la justice française devra se plier à l'europe .
le niveau juridique français (1 ere et appel ) est tellement mauvais qu'il faut en passer par là . |
On y travaille, en partenariat avec quelques asso partout en europe, en espérant voir la france un peu plus presente face au parlement européen. _________________ Que 2009 soit l'année du changement européen, seul a pouvoir faire plier "l'etat France"
|
|
 |
peter pan Posteur d'honneur

|
Posté le: Lundi 22 Déc 2008, 23:40 Sujet du message: |
|
|
Un seul mot pour cette journée
MERCI |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|