Une idée, besoin de votre avis

Beaucoup d'adhérents SOS PAPA ont des idées d'actions et surtout ne souhaitent pas se contenter "d'avoir des idées" que "d'autres" appliqueraient. Mais ils souhaitent pouvoir EUX-MÊMES les mettre en application. Le "Groupes.Actions" sous la responsabilité de Jean et Alain est LA pour ça.
Jean et Alain vous attendent ( groupes.actions@sospapa.org ). Un forum réservé aux "vrais" actifs ( pas aux parleurs ni aux "grandes gueules" )

Une idée, besoin de votre avis

Message non lude Marinette » Mercredi 26 Oct 2011, 22:52

Bonsoir,

Je ne suis pas là pour parler de mon histoire facilement retrouvable dans "votre situation".

Cependant, depuis que je suis sur ce forum, ma révolte envers la justice Française n'a fait que décupler sans cesse. Et depuis hier j'ai penser a quelques choses, une action a réaliser qui pourrait ou pas vous intéresser, à vous de me dire.

L'idée serais que un grand nombre ( genre dans les 200 minimum), de papa écrive leur histoire à Madame Claude GREFF, secrétaire d'état auprès de la ministre des solidarités et de la cohésion sociale chargée de la famille ou directement à Madame la Ministre Roselyne BACHELOT.

Le but serait de se mettre d'accord pour faire partir sa lettre le même jour, de manière a ce qu'un flot d'histoire racontant les injustices qui vivent les papas lui arrive dans la gueule en même temps! Et surtout en lui demandant non seulement de se mettre a la place d'un papa et de lui demander plus ou moins gentiment bien sur, son soutien!

Précision : il faudrait demander explicitement a Madame la secrétaire ou Madame la Ministre de nous répondre par le moyen de son choix : lettre au président de sos papa ou réponse directement sur le forum, sous menaces d'un grand rassemblement devant son étude et/ou de contacter la presse, enfin quelques choses d'assez lourd, le but étant de taper fort et de se faire non seulement entendre, mais soutenir!

Alors j'attends avec impatience vos avis, car on peut être une belle-mère comme moi, et avoir autant la niaque que si on m'attaquer directement!
Petit forum tout simple pour partager vos expériences de papas en matières d'(in)justice familiale:

http://pour-les-papas.space-forums.com/
Marinette
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Re: Une idée, besoin de votre avis

Message non lude Mercutio » Samedi 29 Oct 2011, 13:54

ah les femmes!

que serions nous sans nos muses?

L'idée est très bonne. excellente même.

je pense que Roselyne Bachelot s'en tamponne la nouille (qu'elle n'a pas) avec délectation, c'est de plus une championne de la mauvaise foi, de l'incompétence et de la langue de bois.

il faut trouver la bonne personne à qui envoyer, pourquoi pas à l'assemblée où vient d'être posée la nouvelle proposition de loi.
notre témoignage peut être intéressant pour leur réflexion.

un courrier amenant une réponse, autant leur écrire directement et donner notre adresse de correspondance
1.Que ta parole soit impeccable
2.N'en fais pas une affaire personnelle
3.Ne fait pas de suppositions
4.Fait toujours de ton mieux
5.Sois septique, mais apprends à écouter
Mercutio
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Retourner vers Groupes.Actions