Mais je m'insurge contre cette idée de dire que sous prétexte de statistiques il est refusé de prendre des plaintes que ce soit dans le domaines de la NPE ou bien tout autre chose.
je me permet d'intervenir car nous nous sommes heurtés des dizaines et des dizaines de fois au refus de palinte
Nous insistons mais on voit bein que ca coince grave !!
le dernier que devait prendre notre plainte pour non représentation d'enfant ( c'est papa qui a la garde pour danger chez maman) a meme rouspeter en disant ( je cite)'' ...il y en a marre de monopoliser un mec pour ca chaque semaine! c'ets pas notre boulot le famillial. Et puis Mr, ils sont avec leur mére , ils sont pas perdus !! et nous n'avons aucun droit de les lui arranchés! alors si elle les raméne pas ben saissisait un JAF! ""
c'est quand on lui as mit sous le nez le jugement qui stipule '' ordonne a tous officiers etc....... de preter main forte a l'execution du dit jugement "" et nore ferme intention de déposer plainte en citation direct auprés du proc en lui demandant son nom et n) de matricule qu'il a consentie a téléphoner a madame lui parler de ce qu'elle risquait!
bon ensuite il était 21h et les enfants a 130 klms le papa a accepter que cela soit le lendemain matin: c'était l'interet des enfants!!!!!
mais......comme papa avait cédé pour cette fois et bien la suivante se fut rebellotte !
il a fallu monter a paris pour les reprendre et la encore on vous bassine avec le '' ils sont avec leur mére ! on a pas le droit de les lui prendre de force etc...""
il a fallu que le papa appelle un journaliste télé et exige l'application du jugement et un appel au substitut du proc de permanence pour que tout d'un coup on lui trouve une solution ''' l'ordre de d'emmener""
un jour les enfants sont arrivés sales, amaigris et en pleurs!
ils on été vu par des gendarmes qui les ont entendus!
la fille de 8 ans a cette époque parlait d'attouchements sexuels de la part du copain de sa mére et tous les deux racontaient des scénes d'une violence extreme et comment ils faisait le gué pendant que le copain de maman cambriolait
mais a contrario, quand c'est maman qui avait la garde, le papa ne les as pas vu des 9 parfois 10 mois complet, et personne n'a jamais rien dit a la maman! Rien !!!!!!!