je connais depuis un moment HUGUE ET LALA et je peux dire que OUI c'est un probléme d'éducation et la mére a que le juste retour de baton
quand on dit durant des années a des enfants que leur pére est un con etc... et qu'il y a pas pire que lui
quand on les empeche de voir le pére et qu'on finit par un SAP si fort que les enfants se retournent contre lui
et bien résultat: elle ne les tiens plus depuis + de 3 ou 4 ans et ils sont partis en quenouille. Ils ne connaissent ni le respect, ni la moral, ni meme les valeurs de la famille et des loies qui se respectent
évidement qu'un homme, si plein de bonne volonté soit il qui arrive la dedans ,il est considéré par les deux jumeaux comme un intru et un etre inférieur comme leur a si bien appris la mére depuis des années. il accepte pas et il se barre! on ne peut pas lui en vouloir!
si les jumeaux agissaient avec l'ami de maman comme avec leur pére ( 'aprés leur éducation maternelle) et que la mére n'avait pas plus d'autorité pour redresser la barre: il avait raison ce mec la de se faire la tengeante!
alors oui c'est con de la part de la JPE et innacetable de le leur dire en face comme ca ! on est OK
mais nous n'étions pas a l'audience et c'est aussi que la parole des jumeaux!
et puis peut etre ont ils réfléchis aux paroles de la juge et se sont ils rendus compte que leur comportement odieux agressif et délinquant fatiguent tous le monde???
ils ont besoin de repéres et de stabilité, comme tous les enfants! mais c'est facile de crier au secours papa quand on lui a craché dessus durant tant de temps!
