tu ne réponds toujours pas aux questions : Et si je réponds, tu pourras

faire quelque chose ?
ou te contenteras tu de laisser du Gyphe, avec ceux qui rient jaunes !
Je sais pas par quoi commencer, parfois tous se brouille dans ma tête. Hier au soir, j'ai commencé à répondre a tes questions, il y avait beaucoup à lire, un début de roman ! et j'ai perdu mes écrits avec une mauvaise manip.
Je vais directement répondre à tes questions sans faire de détoure.
Ma compagne ma imposé de passer par les tribunaux si je voulais voir mon fils. J'ai rien compris. C'est dur de répondre à tes questions ! parceque je revis ce que je t'écris, et j'ai envie de crier de douleur....si tu savais comme je souffre!!! aujourd'hui plus qu'hier encore..
Alors elle ne ma pas donné le choix, je suis passé par les tribunaux pour faire valoir mes droits.
l'affaire jugé, j'ai obtenu tous les droits qu'un père pouvait prétendre en 1994. j'ai exercer un droit de visite tous les 15 jours chez mes parents, enquête sociale oblige ! et j'ai versé une pension tous les mois comme convenue par ordonnance du juge. Je suis partis habité une autre région un peu plus de 2 mois après la naissance de mon fils. J'ai trouvé un emploie facilement. Je remontais chez mes parents tous les 15 jours avec obligation du tribunal, d'aller chercher mon enfant et de le ramener au domicile de la mère avec ma propre mère...ça va, tu suis toujours ?
C'étais vraiment pas facile, l'enfant était complètement désorienté, il ne reconnaissait personne, les voies qu'il entendaient étais pas celle de sa mère..Nous avons alors convenu un droit de visite chez la mère. Je l'ai donc ecxercé chez mon ex compagne..mais pas longtemps, on est en août 1995. Je ramène l'enfant accompagné de ma mère, obligation du juge oblige, et là..je me mets en colère quant j'entens Zoé, je vais appeler mon ex ainsi, lance un : tu n'as qu'a assumer !
Je pête un cable, me maîtrise plus, et je pousse une chaise à terre de colère, casse un vase que je lui ai offert, et je pars. Les suites ont été dramatique. Non seulement elle porte plainte pour détérioration de biens mais aussi en profite pour retirer tous mes droits sur l'enfant. Ainsi depuis cet été mouvementé, je n'ai plus l'autorité parental et encore moins le droit de visite. ( c'étais un cauchemard avec mes parents) Je n'avais jamais envisagé en arriver là, je m'imaginais vivre ma vie de père auprès de la femme que j'aimais, que c'est t'il passé ?, je me pose la question tous les jours ! je n'ai pas de réponse aujourd'hui. Ma santé c'est soudainement dégradé dans les mois qui suivirent. Je me suis fais opérer de la colone vertébrale suite à des hernies discales en mars 1996 et me suis retrouvé handicapé poste opératoir. J'ai payé ma dernière pension alimentaire ce mème mois, et entre hôpital et réeducation je n'ai pas cessé d'essayer de joindre mon fils, je me battais, je me bas encore aujourd'hui, mais RIEN.. je n'ai jamais connu l' adresse de Zoé et mon fils, alors j'envoyais, pas toujours avec accusé de réception, des lettres, des colis pour noël à la seule adresse que je connais encore, celle de sa mère.
Je n'ai pas voulu quelques années plus tard, vers les 5 ou 6 ans de mon fils, prétendre à la réouverture du dossier. Pourquoi,.. ! par peur de déstabiliser l'équilibre de mon enfant, oui, j'ai jugé bon ne pas intervenir pour le bon fonctionnement de sa maturité, mais non seulement ..
Comment subvenir aux besoins de son enfant, quand t'on peu à peine subvenir aux siens. J'arr^te maintenant de me faire du mal, et je répondrai à tes autres questions avec plaisir, mais là..je dois mettre fin aux douleurs morales que j'endures. Merci de m'avoir lu...

Ne saper pas un parent, un enfant se construit avec ses deux parents.