max69 a écrit:Bonjour et merci pour vos reponse,
apres le premier entretien avec SOS papa à était très constructif.
Je vais suivre son conseil de ne pas évoquer le faite d'une garde alterné maintenant tant qu'aucune stratégie n'aura pas était établit avec mon avocat.
Concernant les demandes de doc, la creche m'a dit qu'elle me le fournirai,j'ai demandé qu'il ne prenne pas parti juste dire de maniere objective que je suis un bon pere.
Pour la pedopsy pareil, juste me dire ce qu'elle en pense sans evoquer d'autres elements.
Nouvelle info j'ai croisé son proprio mercredi midi, qui m'a dit qu'elle c'etait passe pour une femme battu, et qu'il avait pris conscience qu'il c'etait fait manipuler et que ce n'etait pas le cas et qu'aussi cela était assez compliqué entre la mere et les filles.
prend 2 attestations de cette personne :
une pour les enfants
mais aussi une autre comme quoi elle c'est fait passer pour une femme battu et que ce n'est pas vrai qu'elle l'a manipuler (imagine qu'elle a fait des mains courantes sur toi tu va prendre sévère si c'est le cas, protege toi et conserve cette derniere sous le coude au cas ou tu serais accusé pour de tels faits
je comptes lui demander témoignage complet mais ne relever uniquement que c'est compliquer pour n'importe qui d’élever 2 jeunes enfant tout seul tout le temps .. et de laisser la partie manipulation et mensonge à la libre appréciation du juge .. ( A voir avec mon avocat ) .
Apparement le TGI de lyon n'est pas le pire pour accorder residence alternée ( ma juge non plus ) .
presque tous les éléments pour favoriser une RA sont là ( sauf volonté de la mère ) .
J'attends le retour de SOS papa suite à mon adhesion pour qu'il me conseille un avocat ( pr info ça va chercher dans les combien pour les honoraires ?? )
Retourner vers >> VOTRE SITUATION <<
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités