Le 24/06/2015 18:57, Thomas a écrit :
> Vous n'avez toujours défini ce que vous entendez par discrimination.
Il faut être très clair mon petit.
Une discrimination, c'est ce qui ne plaît pas aux militantes misandres victimaires.
Si la juge massacre et condamne systématiquement la victime mâle de violences féminines et fraudes féminines, et porte les criminelles en triomphe, ça n'est pas de la discrimination, mais de la JUSTE violence révolutionnaire, car enfin rendez-vous compte ! Complots masculinistes et patriarcaux ! Nous les femmes toutes des victimes ! Punaises masculinistes ! Macho-fachos-dégénérés ! Et nous les femmes qui sommes toutes des victimes nous avons le JUSTE devoir de venger nos arrière-arrière-arrière ... -arrière-arrière-arrière.... -arrière-arrière-grand-mères !
Si les "enquêtrices sociales" sont payées pour dire tout le mal possible des pères et tout le bien possible des mères, ça n'est pas de la discrimination, mais de la JUSTE violence révolutionnaire bien organisée...
Si l'expert judiciaire se vante "De toutes façons je conclurai dans le sens demandé par le/la juge", ça n'est pas de la corruption, juste de la judicieuse gestion de clientèle à flagorner.
Tu vois l'idée à présent ?
--
Né dans le sérail misandre victimaire, j'en connais les turpitudes.
Les morts ne témoignent pas. Moi si, jusqu'à présent. Et cela, les imposteurs et les tortionnaires ne me le pardonneront jamais.