Bonjour à tous! Pouquoi doit-on subir les choix de nos ex compagnon? Dans mon cas, la maman de mes 2 grands a choisi de se séparer de son conjoint,il ya 2ans,avec qui elle a eu un autre enfant et habite la maison qu'ils ont fait construire. Il ya peu de temps elle a fait la demande de révision de la pension alimentaire que je lui verse sous prétexte qu'elle avait trop gagné l'année dernière, donc elle a perdu des aides. Le jugement a été en sa faveur et je dois lui donner plus. Elle se permet de prendre des cours de danse, va passer des vacances sur la côte d'azur... Donc a un rythme de vie aisée, au détriment de ma nouvelle famille(j'ai reconstruit ma vie et nous avons 2 enfants avec ma compagne),il n'y a que moi qui travaille pour le moment et je suis malheureux d' être un poids pour ma nouvelle famille. Si notre situation financière ne s'arrange pas,je ne pourrait peut-être plus aller chercher mes grands et leur maman m'a dit que cela ne la regarde pas!...
Cette situation m'est très pénible et me perturbe beaucoup,surtout que je n'ai pas vraiment vu mes deux premiers enfants grandir. Je les ai un weekend sur deux et la moitié des vacances scolaires,ce n'est pas beaucoup de temps de laur vie d enfant. Aujourd'hui ils ont 15 ans et 13 ans et je ne peux pas remonter le temps. C'est dur.