Bonjour à tous, aux utilisateurs de ce site d'entraide, aux juristes et aux avocats.
Je me prèsente à vous je m'appelle Laupi, je suis francais (né en France à Cagnes Sur/mer) j'ai 30 ans.
Depuis le 13 juillet ce que je vis es un enfer jour et nuit, ma femme m'a quittée avec sa fille de 2 ans et demi vers un foyer.
Cependant nous avons un fils de 7 mois qui est resté avec moi au domicile (il est né en Finalnde mais de nationnalité francaise)
toutefois le social me l'ont prit sans scrupule le 22 juillet 2011 car elle a dit des allégations mensongères à mon sujet.
Il vous faut savoir que la mère de l'enfant est russe et essaie de me mettre hors de l'education de mon enfant en agissant ainsi.
Je vais vous expliquer un peu plus de la situation en vous donnant les détails les plus importants.
La mère de l'enfant n'a que 20 ans, elle est très adolescente encore dans sa tête.
Nous nous sommes mis ensemble début 2010 ainsi nous habitions ensemble durant un an et demi.
Septembre 2010 elle a commencé a changé une fois mariée avec moi et une fois permis de résidence en poche.
Elle m'en a fait baver, jusqu'a même me dire je t'aime en pourcentage voire sans état d'âmes me dire qu'elle ne m'a jamais aimé.
Elle a commencé ca dépression, en meme temps elle violenté sa fille de 2 ans et demi en lui donnant des coups répétés amis aussi
elle mordait sa fille qui pleurait à la suite de cette acte. J'ai eu le refléxe de dire Stop ainsi j'ai utilisé ma camera pour la prendre
flagrant délit donc ceci était une preuve formelle de ces traces de coup envers cet enfant de bas âge. Mais ce n'est pas tout,elle parlait
souvent de tentative de suicide seule ou bien avec mon enfant pour l'éloigner de moi.De ces désires de tentatives de suicide j'ai des messages de la mère comme preuves. Elle ne peux pas le contredire mais aussi elle m'avait envoyé un message quand j'étais avec mon fils de 7 mois avant que la protection de l'enfance le place qu'elle compte partir en russie avec sa fille par peur surement mais ceci est un enlevement car cet enfant de 2 ans et officielement m'a fille elle m'a trompée et demandée un test de paternité qui montre ma tristesse, durant notre mariage elle m'a trompée 3 fois et de ceci j'ai des preuves elle ne pas pas le nier aussi.
J'ai des messages de Russie me disant que je ne verrai plus mes enafnts bientôt donc mon fils aussi et me menacaient et m'insultaient.
J'habite en Finlande plus particulièrement á Rovaniemi, j'y habite en Finlande depuis 7 ans.
Le social n'ont écouté que la mère malgrès qu'il n'y aie aucune preuve de ce qu'elle avance pour en définir que l'enfant doit
être au foyer avec la maman. Il faut savoir que auparavant j'étais en couple avec une autre personne une finlandaise qui était encenite
(enfant décédé à la naissance) pour avoir l'enfant en entier a dit des choses incroyables sur son enfant de 12 ans, toutefois ce sont des allégations mensongeres la police a fait son enquéte et n'a pas donné suite après multiples vérifications, je l'ai dit ceci à la mère de mon fils actuelle qui est russe et après que j'ai fait une plainte le 19.07.211 pour malttraitance envers enafnt, elle l'a sue puis a riposté et le 15.08.2011 j'ai eu deux soupcons, une plainte pour abus sexuel sur mon enfant de 7 mois et fraude (et je ne sais pas d'oú).
Elle m'a ecrit plusieurs fois quand j'étais avec mon fils que c'etait la guerre donc pas supris mais ennérvé pas ces méres indignes, lassé et lésé par la situation car à l'heure actuelle l'enfant est avec la mère au foyer et elle jubile de joie jusqu'au jugement, ca montre bien l'injustice
et la tristesse des Peres qui ne sont pas écoutés, ont leurs dit vous savez vous ave les mêmes droits je réponds ah bon 3 mois de placement pour des allégations mensongéres puis on me rend pas mon fils car c'est la mère qui en partant avait tappé l'enfant. Après le 20 septembre on a garde commune de l'enfant j'ai attendu 12 jours sans voir mon fils car elle trainait le contrat a été fait et signé jusqu'au jugement l'année prochaine j'étais obligé d'accepter ce que la reine maman désirait car sinon je vois plus mon fils jusqu'au jugement. des droits j'en ai OUI mais a certaines reserves.. après une bataille je peux voir et être che moi avec mon fils les mardis et vendredis de 12 à 17h..
une victoire non car même dans le cas ou j'aurais la garde exclusive elle partira en Russie donc je peux rien faire car si elle elle par avec
mon enfant je le perd car en Russie on y est on y reste! elle n'a pas les passeports avec elle c'est l'avoact qui les a. Faire une interdiction à la frontiére ne résoudera rien la forêt est proche pour se rendre en russie, elle ira car elle me l'a souvent dit, tu montres les preuves les vidéos
tu verras plus ton fils =( que faire je susi francais mon enafnt est francais, la France es dans la convention de la Haye et dans l'espace Shengen (La Russie n'y est pas ) je fais quoi? si je décide de partir en France avec mon enfant il y'aura alerte enlevement ainsi ma question est si ici en Finlande ni la police ni le social ni l'avoacte ne peut rien faire jusqu'au jugement que se passe 'il si je vais en france avec mon fils et qu'une fois arrivé je vais dans une structure du social avec cet enafnt et je montre la vidéo et les preuves, le social prendra en consideration tout ceci? car la convention de la Haye précise que si l'enfant est en danger le France ne restitue pas l'enfant au pays ou l'enafnt était soit à la Finlande - J'ai besoin de renseignements car mon fils est en danger!
Laissez-moi un message le plus rapidement possible
bien cordialement Laupi