Je pense que quand le père s'est senti concerné par l'éducation de son enfant avant la séparation, celle ci se passe bien, l'enfant est respecté et les deux parents inventent leur façon d'éduquer leur enfant, inventent ce qui correspond le mieux à l'enfant et à euxs, et permettent aux choses d'évoluer, au cours du temps, en fonction de l'age de l'enfant.
Dans les autres cas, ça ne peut pas bien se passer.
orange a écrit:Je pense que quand le père s'est senti concerné par l'éducation de son enfant avant la séparation, celle ci se passe bien, l'enfant est respecté et les deux parents inventent leur façon d'éduquer leur enfant, inventent ce qui correspond le mieux à l'enfant et à euxs, et permettent aux choses d'évoluer, au cours du temps, en fonction de l'age de l'enfant.
Quelle est selon vous la place d'une mère séparée auprès de ses enfants ?
Je pense que quand la mère s'est senti concernée par l'éducation de son enfant avant la séparation, celle ci se passe bien, l'enfant est respecté et les deux parents inventent leur façon d'éduquer leur enfant, inventent ce qui correspond le mieux à l'enfant et à euxs, et permettent aux choses d'évoluer, au cours du temps, en fonction de l'age de l'enfant.
martin rotsey a écrit:Bonjour Mesdames.
Je souhaiterais vous soumettre une question fort simple :
Quelle est selon vous la place d'un parent séparé auprès de ses enfants ?
Retourner vers Questions d'Homme pour les Mamans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités