Pas mal le titre....Assez accrocheur....
Pour répondre à la question du titre : environ 500....C'est ce qui est prévu dans mon contrat de location.
Mais tu te trompes dans ton titre. Et tu fais une confusion entre bailleur/preneur, entre propriétaire/locataire. Ce n'est pas le père qui loue l'enfant mais bien la mère.
En effet, le bailleur est la mère puisque c'est celle ci qui est propriétaire de l'enfant et qui donne la jouissance de son bien au père (généralement 1 week sur 2) contre le versement d'un loyer (appelé plus communément pension alimentaire).
Bref, il faudrait modifier le titre et le remplacer par : combien vos enfants vous sont loués ?
Sinon, concernant ton cas, après toutes tes "actions" qui a bien du te prendre quelques dizaines d'heures, qu'est ce que tu as concrètement gagné (a part [em.......er] ta sainte) ?
- Tes enfants ont ils changé d'école ? Non, non.....Tu n'as fait qu'entériner, ratifier, homologuer une décision unilatérale de la mère. En gros, au lieu de faire de la soumission passive, tu fais de la soumission active. Mais cela reste de la soumission....
- Le toutou de la Sainte a t'il été poursuivi et condamné pour usurpation d'identité ? pour faux et usage de faux ? Non
- Peux tu plus voir (ou avoir) tes enfants suite à tes démarches ? Non......
Bref, ne t'enflammes pas.... Tu as montré que tu as le pouvoir d'[em.......er] la mère (et avec elle, les institutions) mais aucun pouvoir positif concret sur les enfants.
Mais néanmoins te méprends pas. Bravo à toi et respect pour tes actions !

La SEULE façon de lutter contre une tyrannie, surtout celle de ces connasses de JAF, c'est qu'elle ne trouve PERSONNE pour l'accepter.
Père = sodomite.