questions sur l'EVG

Témoignages relatifs au départ injustifié d'un des parents parti avec les enfants à l'autre bout du pays (ou à l'étranger) dans le but recherché de provoquer la séparation encore plus grande des enfants vis-à-vis de l'autre parent... (visible par tous - post réservé aux enregistrés)

questions sur l'EVG

Message non lude liams » Mercredi 2 Fév 2011, 19:55

bonjour,

je vais poser des questions simples par rapport à l'EVG mais qui sont je dirais importante, vous seriez sympa d'y repondre par vos experiences ou vos connaissances dans ce domaine

je suis papa en residence alternée et mon ex a demenager à 8 km de chez moi, avant nous n'avions que 500 mètres.

y a t il une distance minimum pour qu'un EVG modifie une decision de justice ??

Mon appartement etait à mon nom et au nom de mon ex femme et elle a demenager : je peux le prendre a ma charge et retourner vivre dedans meme si la juge a accorder l'usufruit du logement ?? elle n'y habite plus il est donc plus a elle non ??

mon idée n'est pas de revivre dedans mais d'en assumer les loyers et demander une mutation de logement et ainsi ne plus etre un sans logement personnel et sortir de la liste des demandeurs.

une mutation sera beaucoup plus rapide du fait que je quitterai un 64 m2 pour un logement plus petit pour ma fille et moi.

si vous avez des liens la dessus ca serait sympa

merci pour vos réponses

liams
cherchez pas, le cas social, c'est moi qui l'ait eu !!!
liams
Posteur avancé
Posteur avancé

Re: questions sur l'EVG

Message non lude olivier42 » Dimanche 6 Fév 2011, 18:34

liams a écrit:bonjour,

je vais poser des questions simples par rapport à l'EVG mais qui sont je dirais importante, vous seriez sympa d'y repondre par vos experiences ou vos connaissances dans ce domaine

je suis papa en residence alternée et mon ex a demenager à 8 km de chez moi, avant nous n'avions que 500 mètres.

une distance minimum, je sais pas. quoi qu'il en soit, elle c'est éloigné donc elle est en tord, ce qui fait qu'elle risque de vouloir modifier certaine chose pour s'arranger (exemple changer d'ecole et changer de nourrice). mon ex a fait la meme chose je suis en RA egalement, j'ai rien lâché, j'ai pas a modifier les habitude de mon enfant et les mienne car madame a decidé de s'eloigner de son enfant ... point barre. donc fais en autant car c'est ce qui risque de se passer, car éloignement de la vie de l'enfant veut dire se lever plus tot et adopter une autre organisation, mais ni ton enfant et ni toi doivent en subir les conséquence, juridiquement elle est en tord si elle te cherche des noises. de la a dire que c'est un EVG, je pense que ce sera mal perçu par un juge si c'est toi qui attaque :wink:

va faire une main courante pour le notifier

Mon appartement etait à mon nom et au nom de mon ex femme et elle a demenager : je peux le prendre a ma charge et retourner vivre dedans meme si la juge a accorder l'usufruit du logement ?? elle n'y habite plus il est donc plus a elle non ??

mon idée n'est pas de revivre dedans mais d'en assumer les loyers et demander une mutation de logement et ainsi ne plus etre un sans logement personnel et sortir de la liste des demandeurs.

une mutation sera beaucoup plus rapide du fait que je quitterai un 64 m2 pour un logement plus petit pour ma fille et moi.

merci pour vos réponses

liams
.......
olivier42
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude LAPAIX » Jeudi 3 Mar 2011, 12:56

liams a écrit:bonjour,

merci pour vos réponses

liams

8 kilomètres !!!!!! elle n'a pas le droit de s'éloigner à 8 kms ?????

tu mets combien en voiture : 15 minutes ????????????

et tu ne peux pas le supporter , un juge va te rire au nez ????????????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
LAPAIX
Posteur avancé
Posteur avancé

Message non lude razmo » Lundi 7 Mar 2011, 21:59

liams a écrit:

:arrow: non, il n'y a pas de distance minimum. Tout simplement parce que par exemple 8km sur le périphérique et 8 km dans la campagne, cela n'a rien à voir ! Donc pas de distance minimum

liams a écrit:Mon appartement etait à mon nom et au nom de mon ex femme et elle a demenager : je peux le prendre a ma charge et retourner vivre dedans meme si la juge a accorder l'usufruit du logement ?? elle n'y habite plus il est donc plus a elle non ??

:arrow: l'usufruit c'est le droit d'y vivre dedans, pas l'obligation d'y vivre. Tu ne pourras y vivre ou le louer que si tu lèves l'usufruit. Tu es déjà passer chez un notaire ? C'est toi qui a la nue-propriété de l'appartement ?
La SEULE façon de lutter contre une tyrannie, surtout celle de ces connasses de JAF, c'est qu'elle ne trouve PERSONNE pour l'accepter.
Père = sodomite.
razmo
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Retourner vers Eloignement géographique volontaire (EGV)