bonjour,
je vais faire bref...
j'ai obtenu une résidence alterné contre l'accord de la mere de ma fille qui a 2 ans. la mere a donc été depuis cette decision de justice encore plus haineuse envers moi, chose classique.
il est qu'elle n'a plus d'avocat ( decu de son echec) et agit sans tenir compte de la decision de justice : NPE, défaut de carnet de santé, non partage des prestation familliale, insulte, menace, changement de tout ses numéro de tel m'empechant de comuniquer avec ma fille, cloture de ses boite mail, changement de tout le mobilier de mon ex maison (elle en a juste l'usufruit ) refus de garder contact avec sa fille quand je l'ai avec moi, presentation a mon domicile de facon spontané alors qu'elle en a pas le droit, refus de communiquer donc aucune cohésion dans l'education de notre fille, menace de pourrir l'esprit de la petite...
ce sont des gueguerres de grand !!
oui mais ---> dans l'interet de ma fille il est important qu'elle apprenne a mettre ces griel de coté et qu'elle agisse comme une mere. ma fille n'a que 2 ans et subi ces manquements dans son education ( le pot, l'alimentation pour prevenir son surpoid, soin medicaux... )
et pour plus tard aussi : choix de l'ecole, partage des frais ...
l'aide sociale a l'enfance et la PMI ne veulent pas s'engager dans une action visant a assurer une stabilité psychologique de la mere dans l'interet de notre fille sous pretexte qu'il n'y a pas de maltraitance. il y a tout de meme 2 plaintes déposée contre elle pour menace de mort envers moi et ma fille et coup et blessures contre moi.
je cherche s 'il vous plait une assos, un service, une personne d'un service social qui pourrait m'aider a debloquer cette situation et a l'obliger a calmer ses nerfs... sachant qu'elle a deja refuser 2 mediateurs.
l'assignation en divorce n'est pas encore entre ses mains et je sais d'avance qu'elle va réellement peter un plomb !!!!
qui subira tout ça ???? elle a seulement 2 ans
liams