besoin de reponse urgente

Témoignages et interventions relatifs aux dénonciations calomnieuses et informations signalantes abusives, ces fléaux de notre société qui consistent pour un adulte à accuser mensongèrement un parent en provoquant la mise en route de principes de précaution injustifiés pouvant aller jusqu'à rompre toute relation Enfants-Parent (visible par tous - post réservé aux enregistrés)

besoin de reponse urgente

Message non lude manalis » Mercredi 28 Juil 2010, 11:37

bonjour je suis pas sur que ce soit la que je dois poster mais j'ai besoin de savoir .separer depuis 6 mois en attente de conciliation et pour l'instant mes enfants sont avec moi car c'est leur choix. voila depuis quelques jour mon beau frere a envoyer des mail a ma fille ainee (13 ans) pour lui dire que de mentir a la justice pour proteger son pere etait reprehensible .donc un peu de crainte de sa part je l'ai rassurer et ca va mieux .puis hier toujours sur facebook mon beau frere menace de me frapper si il me croise ,me traite de menteur ,manipulateur,m'accuse d'avoir frapper sa soeur , etc etc .je ne souhaite pas en arriver aux mains meme si l'envie me demange .quels recours puis je avoir pour faire cesser tous ca ?merci de vos reponse
manalis
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude Sway » Mercredi 28 Juil 2010, 19:42

slt
ben, pas grand chose en fait...
je dirais, recupere les preuves, dépot de plainte pour menace et intimidation sur toi et ta fille.
tu donnes la plainte a ton avocat pour qu'il la joingne a ton dossier.
a part ça, il n'y a rien a faire.
le bloquer sur msn mais pas sur face book, car les preuves disparaitront, ou fait une capture d'ecran avant de le bloquer.
Sway
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude manalis » Jeudi 29 Juil 2010, 16:03

merci si je depose plainte comment cela va t-il ce passer etant donner qu'il habite a 800 km de chez moi ? ma femme peut elle lire mes mails si elle a le code et que nous n'habitons plus ensemble ?
manalis
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude Papadu57950 » Jeudi 29 Juil 2010, 19:13

lol!

Tu veux quoi?
la garde de ton enfant?
Mdr

si oui, garde la, sinon a quoi bon de faire un dépôt de plainte!

Laisse collé ou bat toi! ton ONC est prévu quand?
tes parti de toi même?
si oui, tu peux rien faire...

explique nous!
Papadu57950
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude dan69 » Jeudi 29 Juil 2010, 21:53

tu gardes bçien tout de coté et tu feras valoir en temps utile que le climat ambiant chez la mere est menaçant !

garde bien tes enfants avec toi et exige la residence !
dan69
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude lilly » Jeudi 29 Juil 2010, 21:59

manalis a écrit:merci si je depose plainte comment cela va t-il ce passer etant donner qu'il habite a 800 km de chez moi ? ma femme peut elle lire mes mails si elle a le code et que nous n'habitons plus ensemble ?

Bien sûr qu'elle peut lire tes mails si elle a le mot de passe, dépêche-toi de le modifier...
lilly
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude manalis » Jeudi 29 Juil 2010, 22:30

tout d'abord merci .ce n'est pas moi qui est quitter le domicile m'est elle .mon histoire je l'ai deja raconter sur ce site .maintenant j'ai imprimer tous les messages pour prouver ma bonne foi plus le temoignage de mes enfants qui vont demander a parler au jaf .je souhaiterais prouver que si mes enfants vont chez ma belle mere dans le cadre d'un dvh elle sont en danger psychologique ,la grand mere insulte mes enfants ,leurs mere dit qu'elle regrette de les avoir eu et ma laisser un message sur mon repondeur fixe pour dire qu'elle ne veut ni de garde ni de droit de visite elle ne veut rien .elle me les laisse et que je me debrouille seul .nous passons en conciliation le 21/09 merci d'avance de tout les renseignement que vous pourrez me fournir
manalis
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude Papadu57950 » Vendredi 30 Juil 2010, 0:12

je souhaiterais prouver que si mes enfants vont chez ma belle mere dans le cadre d'un dvh elle sont en danger psychologique

NONONON!!!!

JAMAIS! ne touche jamais a la mère! parle juste de l'enfant! de son intérêt, de sa vie avec toi, de ce que tu fais pour elle!

Si tu touches à la mère, tes mort!

demande un référé en urgence devant le JAF, avant ONC!
garde ta fille avec toi!
scolarise la!
ne la rend JAMAIS a sa mère!

Si tu ne suit pas ces conseille, tu ne seras qu'un papa dvh...
la bataille se joue au début de la séparation!
sauf si tu ne veux pas ton enfant avec toi...
bref...
Papadu57950
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude olivier42 » Vendredi 30 Juil 2010, 13:06

Papadu57950 a écrit:
je souhaiterais prouver que si mes enfants vont chez ma belle mere dans le cadre d'un dvh elle sont en danger psychologique

NONONON!!!!

JAMAIS! ne touche jamais a la mère! parle juste de l'enfant! de son intérêt, de sa vie avec toi, de ce que tu fais pour elle!

Si tu touches à la mère, tes mort!

demande un référé en urgence devant le JAF, avant ONC!
garde ta fille avec toi!
scolarise la!
ne la rend JAMAIS a sa mère!

Si tu ne suit pas ces conseille, tu ne seras qu'un papa dvh...
la bataille se joue au début de la séparation!
sauf si tu ne veux pas ton enfant avec toi...
bref...

300% d'accord
.......
olivier42
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude olivier42 » Vendredi 30 Juil 2010, 13:09

le probleme c'est que tu vas te faire [em.......er] par la mere par la suite (ou le reste de sa famille). mais faut savoir ce que tu veux ;
tes enfants
ou
dire la vérité

moi j'ai choisi mon enfant

donc ne dit rien sur la mere si tu veux tes enfants avec toi ....
.......
olivier42
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Suivante

Retourner vers Accusations mensongères (AM)