qui prime sur l autre

Vos questions et interventions sur l'Assistance Educative en Milieu Ouvert

qui prime sur l autre

Message non lude lepascal13 » Vendredi 10 Avr 2009, 0:59

bonjour ,je suis papa et je viend d avoir la garde de ma fille .le JE dis pas de retour en l'etat au domicile de la mere (violence ) et le JAF donne un DVH traditionnel et ajoute mis en place par les services sociaux AEMO .2audiences le meme jour et 2 resultats opposé ma question que faire ?et a ce momment là les enneuies commences vacances je dis a l AS pas de retour pour l instant au domicile de la mere et dis ok .15J plus tard me dis elle veut la prendre pour la premiere parties des vacances et je repond non nous avions avec votre accord decider de visites pour maintenir le lien et la retournement de situation je me retrouve seul a devoir prendre une decision qui preserve mon enfant donc NRE donc plainte que dois je faire pour clarifier la situation ?merci a toutes et tous
lepascal13
Posteur arrivant

Message non lude dan69 » Vendredi 10 Avr 2009, 9:32

salut ,

essaye d'expliquer ta situation plus clairement car , là , on comprend rien .

que dit exactement le jugement ??
dan69
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude alice62 » Mardi 18 Mai 2010, 18:48

Faites parvenir au JAF une copie de votre jugement JE ! C'est aux travailleurs sociaux de faire parvenir l'info normalement ! Vous pouvez demander des vsites médiatisés entre la mere et les enfants si vous craignezpour eux ! Mais tout ce ci est a voir avec le service de protection de l'enfance !
alice62
Posteur arrivant

Retourner vers Questions sur l'A.E.M.O.