Recherche conseil

Témoignages relatifs au départ injustifié d'un des parents parti avec les enfants à l'autre bout du pays (ou à l'étranger) dans le but recherché de provoquer la séparation encore plus grande des enfants vis-à-vis de l'autre parent... (visible par tous - post réservé aux enregistrés)

Recherche conseil

Message non lude papatom » Samedi 1 Mai 2010, 14:25

Bonjour à tous

Nouveau inscrit, je cherche des conseils !
Car papa d'un petit garçon de 9 mois et après quelque haut et bas avec ma compagne.
Elle étant fonctionnaire, j'ai appris la semaine dernière qu'elle avais fait une demande de mutation en décembre à 800Km de chez nous , qu'elle avais été accepter début avril et qu'elle m'était sa maison en vente
Alors elle ma annoncée qu'elle partais avec notre fils pour sa rentré du mois de septembre.
N'étant pas un choix commun et ayant mon travail dans la région je n'ai pas voulu la suivre et du coup 1 semaine plus tard jour pour jour j'ai eu le plaisir hier soir de me faire mettre à la porte de chez elle car elle est seul propriétaire et aujourd'hui j'ai voulu aller voir mon fils et le portail est enchainée puis personne dans la maison.
Ayant le moral au plus bas je cherche des conseil de personne ayant vécu une situation pareil et l'aboutissement qu'il y a eu.
papatom
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude papatom » Dimanche 2 Mai 2010, 7:14

Désolé, mais es ce que le forum est encore actif car je ne vois pas de mouvement depuis mon inscription?
papatom
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude totor74 » Dimanche 2 Mai 2010, 10:51

salut a tu un jugement pour la garde ?
visiter mon site pour nos enfants
www.fabrique-ours-peluche.com
totor74
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude papatom » Dimanche 2 Mai 2010, 22:18

Non pour l'instant je n'ai rien elle ma mis a la porte vendredi soir , donc je n'ai rien pu faire ce week end et depuis elle a emmener mon fils je ne sais pas ou et n'ai toujours pas rentrerce soir même.
papatom
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude totor74 » Lundi 3 Mai 2010, 7:52

alors fait un dépot de plainte pour ENLEVEMENT et SEQUESTRATION d'enfants et tu te porte partie civile, et pas de main courante si le gendarme ou policier refuse de prendre ta plainte , appel le 17 devant lui et demande a parler a un officier et tu lui dis , 'je suis dans cet gendarmerie et on refuse de prende ma plainte" et sa marche, je l'ai déja fait..... lol
totor74
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude Joë » Lundi 3 Mai 2010, 8:52

insiste sinon demande lui son nom et file déposer directement aux greffes du TGI auprés du procureur avec le nom du gendarme ou poliocier qui ne fait pas le taf pour lequel on paye des impots !
on l'a fait aussi !!!!!
Joë
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude totor74 » Lundi 3 Mai 2010, 8:54

oui c'est vrais , c'est aussi la solution, tu lui demande son non et tu part.....et fais ce que dit joel.
totor74
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude dan69 » Lundi 3 Mai 2010, 23:10

il faut que tu postes sur "votre situation"

sinon : va sur jafland.info

porte plainte pour violences ( elle t'a mis dehors , elle te ccahe ton enfant ) : c'est l'année des violences faites aux ...femmes , profites en ( je suis très sérieux : porte plainte comme n'importe quelle nana l'aurait fait )

et comme l'ont dit les autre s: plainte pour sequestration

saisi le jaf de ton lieu de domicile rapidement et passe en référé ( = en urgence )
dan69
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude papatom » Mercredi 5 Mai 2010, 22:32

Merci dan69 pour tes conseil mais même si c'est l'année de la violence des femme, je ne ferais pas comme toute les nana , car je suis un gars.
papatom
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude dan69 » Jeudi 6 Mai 2010, 9:05

tu devrais : c'est une possibilité qui t'es offerte et qui montrera que madame est ce qu'elle est ......
dan69
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude martin rotsey » Jeudi 6 Mai 2010, 17:24

Bonjour,

Papatoum, ne fais pas cette erreur de croire que ton histoire est différente de celle des autres (je l'ai faite également).
Nous la faisons tous et nous retrouvons sur ce forum à pleurer notre malheur.

Il n'y a pas 36 solutions, dans un état où être père est une circonstance aggravante.

Plainte et assignation en référé.

Sinon, attends toi à plein de choses pas gaies.

Courage, dans tous les cas.
martin rotsey
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude papatom » Jeudi 6 Mai 2010, 23:34

Merci à tous pour vos réponse.
Mon affaire commence le 3 juin, je fais des chose parfois a contre coeur car je pense rester accrocher à de bon souvenir et qu'elle est la mere de mon fils.
Et le faite qu'elle soit parti 5 jours avec mon fils sans savoir ou il était et combien de temps+ 2 jours ou elle me laisse le voir 3/4 d'heure.Puis elle ma annoncer que demain soir elle repartais avec mon fils sans savoir toujours ou et combien de temps et bien tous sa me renforce dans le fait de ne plus faire de cadeau à ma compagne car la je pense qu'elle ne pense qu'a elle.
Je m'apercoique les lois pour les pere son mal faite en france car tant qu'il n'y auras pas de papier du tribunal je suis juste bon a faire des mains courante.je peux faire la même chose qu'elle mais je ne veux pas impliquer mon fils de 10 mois dans cette guerre d'adulte.
@+
papatom
Posteur débutant
Posteur débutant

Retourner vers Eloignement géographique volontaire (EGV)