je les ai élevé, maman les gadera!!???.....

Témoignez de la situation qui vous préoccupe, montrez aux yeux de tous quelles sont les pratiques et les décisions qui vont à l'encontre de l'intérêt des enfants (visible par tous - post réservé aux enregistrés, c'est gratuit)

Message non lude titeshuya » Jeudi 3 Déc 2009, 10:32

8) ... bien bien... Madame n'a pas eu l'air de s'occuper des enfants... maintenant elle vivrait une nouvelle idylle... Super... Voilà qu'entre en scène super égoïste, qui pour le moment ne pense qu'à son c..
La garde principale pour elle vous n'y pensez pas !!! Ses enfants sont maintenant des parasites ! Et le toutou, il en pense quoi ?! se retrouver avec 2 gosses ?! Ouais il supportera au départ... Mais après :roll:
Surtout protége tes enfants ! Demande la garde principale, évitons un autre cas Typhaine ou le toutou n'avait aucune expérience et a eu la main un peu lourde !
Barre toi dès maintenant, pas de jugement donc tu en as le droit... Par contre prévois des DVH assez importantn pour la mère (toutes les vacances scolaires sauf NoËl et grandes vacances où moitié-moitié) et voir pour un week-end par mois avec frais de trajet partagés (1 A/R chacun...), mettre en place dès maintenant avec écrit (les juges entérinent les situations existantes !!!)
Ma fille (RA) + sa fille (DVH) + notre fils (temps plein) = une famille où rien n'est simple, mais on s'aime !!!
titeshuya
Posteur avancé
Posteur avancé

Message non lude salander » Jeudi 3 Déc 2009, 11:24

merci encore a tous de vos reponses et conseils
Pour la garde alterné "annualisé" on m en avait deja parlé, la mère trouve ca nul.
Titeshuya vous résumez bien la situation dans la premiere partie du message, mais la nuit ne m a pas decidé pour l evg qu on m a deja conseillé hier .
Mon cerveau est en surchauffe, il y a beaucoup de chose a prevoir et je m occupe toujours des filles a plein temps.
salander
Posteur arrivant

Message non lude bâtisseur » Jeudi 3 Déc 2009, 11:31

bon courage, monsieur PAPA,

un détail à considérer, si l'on réussit à vous couper de vos filles, votre cerveau ne surchauffera plus, mais il sera inopérant...(prévoir: trauma déprime etc)
bâtisseur
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude celometess » Jeudi 3 Déc 2009, 12:49

Et quand c'est une femme ???
Trauma Maman... ??
Dérive, alcool et dépression...?
Et bien non parce que les Femmes doivent aussi prouver qu'elles n'ont pas de dérives...
Et pourtant... :cry:
celometess
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude bâtisseur » Jeudi 3 Déc 2009, 13:01

ton propops est ambigu!

d'un côté tu répête sans cesse que l'amour parental n'a pas desexe,

puis ici tu viens interpeller en tentant de féminiser un propos androgyne.

penses tu réellement qu'on ait envie de préciser à chaque ligne, a focre parenthèse la mixité de nos propos (es)?

fais donc l'effort mental de lire "parent" à chaque fois que tu t'interroge de la mixité de l'argument!
:wink:
cordialement
bâtisseur
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude celometess » Jeudi 3 Déc 2009, 13:12

Wouaaaaaaaaaah tu es dûr bâtisseur !!
Je ne féminise pas de propos...
Je crois au contraire que je le virilise !!
Alcool, dépravation, supérioté...et j'en passe, sont des faits " accordés " aux Hommes, mais quelques Femmes y adviennent !!
Ou suis je féministe et androgyne ??
Vu que j'aquiecse...??
Je ne pense pas être ambigu !! Je suis Mère, parent, " enfant " ? , Femme ! Humain...Humaine...? :(
celometess
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude celometess » Jeudi 3 Déc 2009, 14:28

Encore une réponse !!! Eh bien je craque !! J'ai, je t'ai l'ai dit traversé quelques rivières...
Aujourd'hui j'ai envi de m'y noyer...
Tu es un Père en colère !! Je suis une Femme et une Mère en colère...
Ce Monde est stupide et sans avenir serein...!
Ce Monde insidieusement pars à la dérive...
Chacun s'insurge d'une Politique préférentielle, chacun se dit " si j'avais su " !! Mais si chacun avait agit...
La Politique de ce jour ce tourne vers ce que sa société lui influe...
La Politique de ce jour est celle de nos Ancêtres...
Moi lolane femme " normale " ! heu vi c'est vrais...!! :evil:
Je veux retrouver mes filles...Je veux que vous retrouviez vos Enfants ! je voudrais que l'Humanité s'humanise...
Je" suis trop " conne " !...
celometess
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude bâtisseur » Jeudi 3 Déc 2009, 20:29

bon, allez, pleure pas ma grande, on s''est pas compris c'est tout!!

tiens je t'offre un verre virtuel et tout ce qui va bien autour!! :wink:

comme ca on saura pourquoi on a pas nos enfants, c'est qu'on est virtuellement des loques!!

enfin on va faire style pour leur donner raison... :wink:
bâtisseur
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude celometess » Vendredi 4 Déc 2009, 13:28

:? Arrf si no soucy on s'est compris bâtisseur !!
J'accepte avec plaisir le verre virtuel de la dépravation !! :twisted:
Et je trinque à la santé de tous les Cons qui nous entourent...
A nos femmes à nos chevaux et à nos escaliers...et à tout ce qui les montent... :lol:
Bref merci pour ton soutien !! La tite Dame à juste eu un coup de " calgon " !!
Persiste et signe...lolane
celometess
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude salander » Lundi 7 Déc 2009, 10:59

si je peux faire le pique-assiette je m inviterais bien pour votre apero virtuel.
je n en suis pas encore a boire mais ca pourrais venir, effectivement je m aperçois de plus en plus de la mauvaise foi voir de la malhonneté de ma femme.
Donc je me decide toujours pas a partir avec les filles, mais je renforce mon dossier au maximum (grace a vos conseils) pour demander la residence principale. 1 mois c est court pour se preparer et ca va etre long a attendre pour savoir.
salander
Posteur arrivant

Message non lude bâtisseur » Lundi 7 Déc 2009, 12:01

au pire, reste dans la préparation juridique , mais sois vigilant, deux gosses s'embarquent comme un rien!!!

toujours un couillon pour prêter main forte a ce qu'il prend pour une victime...

ce qui ne t'empêche pas de concevoir et de préparer le plan B extraction!

effectivement, le délibéré prend entre trois et 5 semaines, qui paraissent une éternité!

a laquelle il te faut ajouter le délai de transmission ,a moins que comme moi tu te pointes au greffe le jour dit et harcele la secrétaire pour connaitre le verdict... :lol:

dans ce délai, le rapt peut paraitre tentant pour la mère si elle se sent déjà) gagnante...

l'autre piège est d'attendre bonnement la signification et de se faire piquer les gosses durant une visite!

si le jugement est en ta faveur, tu fais de suite signifier a l'adversaire par huissier, 150/20€ maxi, comme ca elle peut pas dire qu'elle savait pas.

reste bien vigilant, le coup bas est facile quand on sait qu'on a rien a craindre d'une justice matriarcale!

bon, pour les choses sérieuses, je t'offre un pastaga bien frais, virtuel certes mais sincerement!!

même les cahuettes qui vont avec

a la tienne et a la victoire de tes enfants!!
bâtisseur
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude salander » Mardi 8 Déc 2009, 12:57

a la votre!!
pour ce qui est des enfants malheureusement pour elles, elles ont deja perdu puisque quoi qu il arrive elles ne verront un des 2 parents que 4 jours par mois.....

ah! vous m apprenez une mauvaise nouvelle je croyais qu on savait les mesures provisoires pendant l audience il faut attendre pour avoir le décision officielle, c est bon a savoir pour que je calcule quand je reprend mon travail

Petite question subsidiaire : les temoignages ou photos il faut les fournir avant l audience, au juge, a la partie adverse???

Apres l apero je propose un cassoulet virtuel, il faut se nourrir pour supporter toutes ces epreuves!
salander
Posteur arrivant

Message non lude bâtisseur » Mardi 8 Déc 2009, 13:06

miam, miam!!

pour les pièces , la règle c'est le contradictoire:

tu dois les donner à l'avocat adverse avant le jugement!!!!

inconvénient, tu informe de ta stratégie, mais inévitable!!

l'avocat adverse doit te transmettre les siennes avant le jugement aussi, et tu peux repousser la procédure ou les pièces si il ne joue pas le jeu!

pour mémoire, les avocats ont la facheuse tendance a te les coller en main a l'audience, surbookés qu'ils sont!

faut refuser!!!

pour les photos, astuce, tu fais un joli book relié pour la juge et des copies noir et blanc basse résolution pour qu'on n'en mesure pas l'impact ou les légendes écrites en bleu ciel... :wink:

tes pièces, tu les dépose au greffe, a défaut recommandé, mais bon, connaitre la greffière est un plus!!

le jour de l'audience, tu viens relax au max et a l'heure dite, même si tu poireautes deux heures ensuite...zen ,soft ,cool, angélique et ce que j'oublie!!!

ne critique pas la sainte, vend ta qualité paisible et surtout le droit de l'enfant en prime time!!!!

non, la juge ne dit rien a ce moment la, ses regards sur vous seront tes seuls repères ou tu devrais pouvoir mesure rl'impact des dires (polluants ) adverses!

bon courage! et bon appétit!! :lol:
bâtisseur
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude salander » Mercredi 9 Déc 2009, 12:03

bonjour
je suis desolé mais chaque reponse amene un flot de question:
pour les photos je pensais que l image parlait d elle meme, il faut mettre une legende?? du style :
"c etait l anniversaire de mami je les ai fait mangé", "le change ca me fait pas peur meme quand elle a encore la croute du cordon"
ou juste date et occasion......
Le probleme pour les photos c est que c est moi qui faisait les photos donc pas souvent dessus, avec une legende je peux expliquer que c etait une activité avec papa???
Je me demande aussi le nombre qu il faut prevoir avec l aire du numerique je pourrais en sortir 50 mais je pensais selectionner une vingtaine.

Pour les temoignages je pense donner comme indications aux "temoins" (j ai recuperé le formulaire sur jafland):
-situez vous par rapport a moi
-dite ce que vous voulez sur le fait que je sois "un bon papa"
-dite a quelle occasion

Voila avec ca j espere pouvoir me debrouiller un peu tout seul apres, merci encore pour les precisions sur la procedure ca mevitera d etre trop destabilisé.

PS : Mami qui suit de pres les problemes de son fiston propose un cassoulet bien reel pour batisseur pour son aide, on pourra invité plus de monde pour votre aide, un cassoulet c est meilleur quand on est nombreux .
salander
Posteur arrivant

Message non lude Victor » Mercredi 9 Déc 2009, 12:41

Pour les attestations, je te conseille d'écrire des modèles toi même que tu soumets à tes témoins pour "l'esprit".
Ca évite les dérives de la part des témoins qui ont toujours tendance à en rajouter/s'impliquer personnellement. Il ne faut pas qu'il y ait d'émotionnel, juste du factuel. Du genre, "je rencontre fréquemment monsieur X dans telle et telle situation. Il veille au bien-être de son enfant Y qui semble parfaitement épanoui quand il est avec son papa".
En plus cela te permettra d'être efficace:
- pas besoin de resolliciter les témoins si le premier jet ne te convient pas et reperdre de l'énergie pour aller chercher de nouvelles attestations
- même s'ils sont de bonne volonté, tes témoins n'auront pas forcement l'inspiration qu'il faut et tu leur feras gagner du temps à eux aussi.
Bon courage.
les chemins les plus escarpés sont ceux qui mènent à la lumière
Victor
Posteur arrivant

Précédente

Retourner vers >> VOTRE SITUATION <<