Petite question a tous les papas

Témoignez de la situation qui vous préoccupe, montrez aux yeux de tous quelles sont les pratiques et les décisions qui vont à l'encontre de l'intérêt des enfants (visible par tous - post réservé aux enregistrés, c'est gratuit)

oui... mais!!!!

Message non lude Manusabi » Mardi 8 Déc 2009, 11:05

J'ai prouvé par enquete sociale interposée que j'étais un bon pere.

Il est ecrit noir sur blanc que la garde alternée aurait été souhaitable, avant que la maman ne decide deux mois apres mon rapprochement pour la mettre en place de kidnapper mon fils a 500 kilometres. Elle est partie sans prevenir comme cela

J'ai un dossier vierge. Bon pere. Qui maintient le contact entre l'enfant et toute la famille qu'elle soit maternelle ou paternelle.

Il y a des lois qui disent ques les deux parents ne doivent rien faire pour empecher l'un des deux parents de voir l'enfant. iL y a des lois qui disent que l'on doit prevenir en cas de déménagement intempestif. Il y a des lois qui protegent les liens grand parent enfant...

Toutes ces [xxx] de lois sont bafoués par des m....s dans nom genre JAF ou mere possessive pour ne pas les citer

Alors je pense que tu auras beau faire voter autant de loi que tu veux... Ca sera pas la fin des ennuis dans une imbécilité de société ou on fait de toi un sous produit merdique!!!

Voter des lois et donner la possbilité a ceux qui les applique de les enfreindre... c'est se donner bonne conscience et continuer a déconner grave...

je viens de lire sur ton facebook l'histoire de ce pere et des enfants partis en suisse... Batisseur: j'ai envie de tuer aujourd'hui!!!! Va falloir que j'aille courir moi ca me fait du bien...
Manusabi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude bâtisseur » Mardi 8 Déc 2009, 11:19

excellente idée.....va courrir!

l'autre peut attendre encore , histoire de voir si la loi passe et qu'elle s'applique.

par contre, je pense que de plus en plus de gens perdent la confiance en la justice, et qu'il y a un réel danger!!

sans espoir ,on peut décider de se tuer mais aussi de faire partager le voyage...je sens monter cette exaspération....j'aimerais bien que les élus anticipent un peu...

la loi n'est pas loin de la dernière ligne droite , si personne n'y fait obstacle et c'est un plus..

maintenant si elle passe et n'est pas respectée, ca va être dur d'éviter les légitimes débordements et les JAF et autres complices de rapt pourraient se rendre compte qu'elles ont été trop loin...

mais c'est de la science fiction, laissons le temps aux derniers mâles en état de museler l'hystérie de faire leur travail...s'ils osent!

de tous temps, les hommes ont laissé leur peau dans des combats pour leurs droits et ceux de leurs enfants, autre chose que l'obstétrique!!

les forces de brutalité qui protègent ces dames pourront elles faire face efficacement a une profonde révolte? l'avenir le dira...moi je suis déjà du passé!! :wink:
bâtisseur
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

... toi peut etre mais pas tes enfants...

Message non lude Manusabi » Mardi 8 Déc 2009, 11:33

et ca vaut le coup de faire bouger le tsoin tsoin!!!!

La justice de [m...e] comme j'ai dis a mon avocat??? Il m'a demandé si je souhaitais faire appel... je lui ai dis: dans ces conditions? Avec cette justice de [m...e] ou les dés sont pipés???

Mais depuis quand je croise un flic je le fusille du regard. Hier je me suis fais un trip en moto et j'ai éclaté quelques compteurs...

parce que je ne sais pas a quoi cela sert de respecter une pseudo société avec une pseudo conscience de crotte!!!

Un magistrat que tes impots payent t'enleve ce que tu as de plus cher au monde... Et ce dans des conditions ignobles, sans te respecter toi qui te leve a cinq heure du mat pour payer son café et ses petits croissants au TGI.

Marre de payer des repas de députés européens a 5000 euros alors que eux envois des peres crever a l'autre bout du monde. des types a qui on a suremetn enlevé aussi leurs momes!!!

Respect de la justice? Il va falloir definir la justice pour commencer et son boulot. [xxx], c'est moi qui disait a mon avocat comment il devait ecrire ses conclusions!!!! L'argent de mon entubage en regle aurait été mieux entre les mains d'une banque pour les études de mon gamin
Manusabi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude bâtisseur » Mardi 8 Déc 2009, 11:42

je suis 100% d'accord, tu penses!!

maisje ne crois pas que de l'exprimer ici soit très utile ou productif.

les flics sont comme nous et nombre d'entre eux se sont retrouvés l'appart vide en retour de mission, donc ils subissent comme nous le dictat des jaffettes.

ta colère doit être contrôlée , canalisée comme tu dis, pour durer longtemps et te motiver durablement a lutter intelligement

nous sommes de plus en plus nombreux a en avoir plus que marre et on ne fera pas tous le canard indéfiniment..

pour le moment, wait & roll, construisons l'avenir d'une défense intelligente efficace et autonome!!

les leviers ne manquent pas...
bâtisseur
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

i know ...

Message non lude Manusabi » Mardi 8 Déc 2009, 12:02

t'inquiete... la tete reprend toujours le dessus. On sait tous ce qu'on a a perdre a disjoncté et c'est pas permis. Suis présent pour les actions reflechies et organisées.
Manusabi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Dernières nouvelles

Message non lude thunder64 » Mardi 8 Déc 2009, 17:24

Dernières nouvelles,et pour couronner le tout,le mec a réussi a craquer,tous les mots de passe de son ex femme,sur son ordinateur,et cette femme,a été porter plainte contre Mr,ce qui est pour moi sans doute la suite logique.

Et vous qu'en pensez vous?
thunder64
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude stansfield » Mercredi 9 Déc 2009, 19:27

Je crois surtout que la boucle est bouclée...

Dans un divorce l'enfant est parfois le cadet des soucis des parents , le but étant de piétiner celui (parfois celle) avec qui ont voulait finir ses jours !!!

Et c'est là que je rejoins bâtisseur sur bien des points, car j'ai vu ces situations a titre personnel et parfois professionnel.
Force est de constater que nombre de femmes font dans ce domaine preuve de beaucoup de ténacité , hargne et machiavelisme !

Bien peu ont le courage de regarder la realité en face, tirer un trait sur le passé commun et se comporter en parents responsable .
Il est plus simple de verser dans la complainte et la victimisation en sachant que les tribunaux sont partisans... c'est spour cela que beaucoup de femmes sont procédurières.

Pardonnez moi mesdames ce n'est pas reducteur que dire cela, les fait sont là et il faut bien se l'avouer.

Les conséquences nous les connaissons, l'eclatement de familles l'eloignement des pères se constate autour de nous.
Les raisons, je suis de ceux qui pensent que c'est une affaire de personnes, de comportement déraisonné des JAF qui sont souverains et se laissent porter par la facilité...
"Je combattrai toujours vos idées Monsieur, mais je me ferai tuer pour que vous puissiez les exprimer"
stansfield
Posteur avancé
Posteur avancé

Précédente

Retourner vers >> VOTRE SITUATION <<