Petite question a tous les papas

Témoignez de la situation qui vous préoccupe, montrez aux yeux de tous quelles sont les pratiques et les décisions qui vont à l'encontre de l'intérêt des enfants (visible par tous - post réservé aux enregistrés, c'est gratuit)

Petite question a tous les papas

Message non lude thunder64 » Dimanche 6 Déc 2009, 10:30

Bonjour,
Je me permets de vous écrire car ma nouvelle compagne est tombé sur un sujet hier,justement sur un site comme sos papa, et qui me fait dire que même si je suis un papa,je trouve cela révoltant et ignoble que cela soit un enfant qui doive payer le prix de nos erreurs.

Pour en revenir au sujet,les deux parents ne sont pas encore divorcés,et le père n'a rien trouver de mieux que de la tromper,sous prétexte qu'il allait voir de la famille dans le Nord. Elle l'a découvert,et elle trop bonne poire,a essayer de faire comme si rien ne s'était passer.
Malheureusement,le mec ne voulait pas faire avancer,ni sauver leur couple.
Donc il l'a poussé a partir,et elle se retrouvant a la rue avec l'enfant de trois ans et demi.
Et donc dernier événement en date,le mec a enlever l'enfant a l'école pour le reinscrire dans son ancienne école.

Jusqu'où pourra aller la bêtise humaine sachant que cela sera les enfants qui en payent le prix. Et non pas les parents.

A bon entendeur.
Papa d'une petite fille de 3 ans
thunder64
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude Joë » Dimanche 6 Déc 2009, 11:37

ce mec: je ne dirais pas ce que j'en pense par politesse :roll: :)
je ne parlerais donc pas d'adultes mais d'enfant: un pére qui met madame dehors : bon....Ok ! mais qui la met dehors avec son propre enfant !!!!!!!!!! la je dis que c'est un sombre co.nn.ard
Joë
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude viviane2 » Dimanche 6 Déc 2009, 14:25

cest bien pour cela qu'il faut ici parler d'adultes, de parents et non dresser les hommes contre les femmes et réciproquement . soyons mieux que ceux là ..
elle
viviane2
Posteur arrivant

Message non lude Joë » Dimanche 6 Déc 2009, 15:15

Imageun seul mot viviane : BRAVOImage
Joë
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude bâtisseur » Dimanche 6 Déc 2009, 17:17

MOUAIP,

c'est pas pour les quelques gus qui se défoulent un poil ,à juste titre sur ce forum que je vais culpabiliser.

à ma connaissance, aucun mouvement masculiniste n'est assez ancien pour avoir livré la propagande intégriste des féministes!

ou alors ils ne sont pas doués vu qu'aucun budget ne leur est alloué pour nous défendre...

par contre, les radicales féministes, ministresses en têtes, ne se privent pas pour pomer le fric au max et nous coller une étiquette assez durable pour nous faire perdre nos marmots depuis 40 ans!!!

avec ce genre de campagne, la moindre victimisation mensongère nous vaut le gniouf et ouvre toutes les portes à des nases!!!!

alors non, l'amalgme n'est pas masculin!

je sais que les hommes n'ont jamais aimé les violeurs et autres pédophiles, qu'ils n'hésitent pas a les lyncher a l'occase,

de l'autre côté, rares sont les femmes qui nous tendentune oreille compatissantes, (merci les rares) et tout ce que nous disons de nos ex n'est pas crédible et nous nousvoyons lynchés au nom d'une solidarité de mauvais aloi.

alors oublier le genre oui!...mais que les femellistes commencent!!
bâtisseur
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude viviane2 » Dimanche 6 Déc 2009, 20:55

vous dites n'importe quoi, bâtisseur . Ce n'est même pas compréhensible . VOus vous décrédibilisez de plus en plus , ce qui est dommage . . Nous tous qui sommes sur ce site avons bien des choses à déplorer , vous comme nous . Vous avez à vous plaindre à juste titre . Alors battez vous avec des armes propres , pas avec des invectives d'un autre âge qui ne feront que vous desservir même et surtout parmi vos semblables , ceux qui sont contre les viols et la pédophilie .
elle
viviane2
Posteur arrivant

Message non lude slv » Lundi 7 Déc 2009, 0:56

Je ne penses pas qu'il s'agisse d'un problême de genre (masculin ou féminin) ,mais obtenir le grade de parent ou d'adulte passe,il me semble par le respect des enfants...l'envie de les voir s'épanouir..et les parents séparés ou non doivent(devraient ) converger dans ce même but...
slv
Posteur arrivant

Message non lude bâtisseur » Lundi 7 Déc 2009, 5:10

Crédible, pas crédible??

croyez vous vraiment que cela m'importe?

18mois d'observation, de compilation de données, m'ont forgé une opinion.

qu'elle vous plaise ou non m'indiffère,

qu'elle me plaise ou non aussi d'ailleurs.

je ne suis pas de ces crétins qui s'informent au 20heures et pensent comme on leur suggère de le faire.je vois clair dans le jeu d'un nombre croissant de personnes.

je suis très à même d'observer les attitudes et réactions de mes interloccutrices, de l'assitante éducative au JAF en passant par l'avocate adverse.

de constater les impacts des attitudes maternelles et la façon dont elles sont minimisées par solidarité.

je n'avais jamais rencontré autant d'incompétence, de mauvaise foi et d'hypocrisie que depuis ces dix huit mois.Et pourtant j'en ai déjà vu pas mal!

le plus dur reste de se dire qu'il y a des gens, des parents, de qualité et de rester zen en pensant a ces gens.

j'ignore totalement qui vous êtes et votre taux de sincérité.

cependant vous ne me censurerez pas.

si l'image que je projette sur certaines femmes vous déplait, je vous invite à m'accompagner dans mes démarches et ensuite, vous me direz si vous êtes si fière d'appartenir a ce genre, à cette catégorie de population.

moi, je m'en distingue et m'en écarte, comme je m'écarte des pères démissionnaires ou violents.

et je ne nie pas l'existence de ces derniers!!

effectivement je suis très impliqué, surtout dans le but de voir cesser ce qui nuit aux enfants, citoyens de demain et victimes d'être nés sous de pitoyables parents.

effectivement , bien que ne doutant pas de l'excellence de certaines mères, je m'insurge contre l'effet tache d'huile des pires.

j'en veux beaucoup à celles qui le cautionnent et même l'encourragent!

ne pas les dénoncer serait mentir et cautionner, je me l'interdis.

à ma dernière audience, j'ai croisé un couple, déjà séparé de longue date , disposant de la R.A. et qui venait transformer ce mode en Résidence chez la mère, avec l'accord des deux parties.

j'ai donc vu un gus disposant de ce dont nous rêvons tous, y renoncer faute de vouloir l'assumer.je ne suis pas dans sa peau, mais ne lui ressemblerai jamais!!

non que je souihaite m'ériger en Juge suprème mais à trvers lui ,je vois ses fillettes etpense à ce qu'elles ressentiront à vie de par ses actes.

chaque génération pourrit la /les suivantes, et plus on tolerra ses tocards et pétasses, plus l'effet sera irréversible au niveau national.

la france n'est plus qu'une poubelle qui se nivelle vers le bas chaque jour et la passivité, l'apparente réserve ne font que cautionner stérilement cette dérive derière un masque de modération.

j'ai plus urgent à faire que de vous séduire par des enfoncages de portes ouvertes lénifiantes, du genre tous le monde il est beau et égal, surtout les femmes!

et dans cet héxagone lobotomisé par les médias et le confort d'anciens acquis, je ne ma'attends pas à m'attirer la sympathie de moutons ou un sursaut de franchise et de révolte.

ma querelle contre les femmes ne concerne que celles qui détiennent illégitimement des otages, qui prospèrent et répandent le mal , encouragées par des déviantes d'un ordre hégémonique.

libre à vous de cautionner ou non ce système si réducteur, de nourrir des avocats et fonctionnaires sans scrupules, ces travailleurs sociaux pléthoriques et corrompus, ce ne sont après tout que VOS enfants qui morflent, je saurai protéger le mien, avec ou sans cette, mascarde matriarcale.

dommage qu'on ne s'en prenne pas à des voitures ou au "pouvoir" d'achat, on serait plus belliqueux!!

fort heureusement il reste des gens encore "entiers" et c'est bien grace à eux ,encore, que l'on devra une éventuelle et salvatrice réaction.

ma prose vous salit les yeux? dommage, mais sachez que je me salis les mains sur un sujet que je n'aurais jamais cru devoir aborder, mais faut bien aller au charbon, le scandale n'atteind pas le journal de vingt heures....
bâtisseur
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Quelle energie batisseur...

Message non lude Manusabi » Lundi 7 Déc 2009, 8:51

... il faudrait qu'elle soit canalisée lol... Que l'on canalise toutes les energies d'ailleurs.

Partir d'un constat, c'est un fait. Tous ceux qui sont amenés a venir sur ces forums, tous ceux qui connaissent SOS PAPA, c'est qu'ils l'ont fait ce constat.

Constat qu'il y a beaucoup a changer pour se faire accepter dans notre role, role de pere pour la plupart, et role de mere pour certaines.

Bref faire reconnaitre et imposer la co parentalité. Dés lors que les deux parents sont investit d'autant plus.

La premiere etape et rassembler les bonnes volonté . Adhérer. Faire croitre le mouvement, de facon active.

Apres mettre en comun les bonnes idées, et les appliquer en comun.

Parler dans son coin sur le post votre situation, se plaindre et s'en aller, emmettre la bonne idée et se casser sans aller en parler en réunion... Et bien c'est pisser dans un violon.

Bien des choses se sont réalisées avec au départ au moins une bonne volonté... Mais il faudra etre plus et bouger si il'on veut que cela change.

Rien n'est impossible il parait... j'ai envie de le croire
Manusabi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude slv » Lundi 7 Déc 2009, 21:44

la place doit être faite aux pères qui s'impliquent et ne doivent en aucun cas être amalgamés aux nazes...
slv
Posteur arrivant

Message non lude slv » Lundi 7 Déc 2009, 21:45

la place doit être faite aux pères qui s'impliquent et ne doivent en aucun cas être amalgamés aux nazes...
slv
Posteur arrivant

... l'inconvénient

Message non lude Manusabi » Mardi 8 Déc 2009, 8:35

C'est que les bons papas investis trinquent aussi pour les gros nazes qui a mon avis doivent etre un peu plus nombreux... quelques pourcent sisi lol

Et l'ennui c'est que ce sont ceux là qui sont cités en exemple, et en pretexte pour faire trinquer tout le monde.

Si la RA par défaut est statuée, il ne s'agira pas que les non investit disent non merci, je peux pas, ou je demenage et donc je peu pas m'investir dans mon role...

Sinon ce sera machine arriere générale et pour tout le monde!!!!

La jusctice francaise ne fait pas trop dans la demi mesure comme nous pouvons tous nous en apercevoir...
Manusabi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude bâtisseur » Mardi 8 Déc 2009, 8:50

Manusabi, je te sesn pessimiste....

non ca ne sepassera pas comme ca!

déjà, l'enfant étant désobjetisé et non déplacable comme une poupée, les couples dureront plus longtemps, les dossiers bidons s'allègeront!

ensuite, le magistrat constatera plus aisément si le papa est ou non impliqué et les trop nombreux démissionnaires n'auront plus qu'a payer pour garder leur égoisme à l'abri de leurs enfants.

les actuelles foldingues se retiendront de se montrer accaparantes et d'accuser en vain!

donc le magistrat aura un portrait plus réel des parents!

le fait que les démissionnaires soient nombreux ne fera que valoriser leur égo de féministes, sans aucun effet sur la loi,

les real dads n'auront plus a se ruiner ni ferrailler pour obtenir ce que de droit!les enfants resteront plus longtemps entre leurs deux parents,puisqu'il faudra de vraies preuves pour en écarter un , non plus de simples mensonges bidons!!

en fait, c'est au magistrat d'apaiser, de placer en alternée puis d'orienter les contradictuers vers la médiation, j'y vois un net avantage pour les enfants et éventuellement la sauvegarde des quelques familles que l'incitation au délit, au conflit, par impunité menace de plus en plus..

je vois surtout en cette loi , un outil efficace de dédramatisation et un nécessaire muselage des dérives sectaires du judiciaire corrompu par les ultra fé!
bâtisseur
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

PAS de pessimisme...

Message non lude Manusabi » Mardi 8 Déc 2009, 10:22

bon en fait un peu je reconnais...

Comme d'une part nous avons le jeu de la victimisation de la mere...

Et que d'autre part nous avons en parallele le jeu de la démonisation du male, de l'homme... et donc du pere

il va falloir faire profil bas ... et ne pas lacher le morceau gentiment!!! Serrer la machoire mais sans montrer les crocs...
Manusabi
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude bâtisseur » Mardi 8 Déc 2009, 10:52

justement , man, ce serait fini cette mascarade!!

la juge DEVRAIT mettre en Alternée avant tout, donc la fausse victime devra prouver ses dires puants AVANT de t'attaquer!!

ca va en dissuader plus d'une et les avocrasses aussi!

donc assainir le rappport au lieu de le radicaliser a outrance....

et la si la juge se plante, appel avec touites les chances.

donc 1 an apres cette loi= deux fois moins de dossiers conflictualisés!

la tête haute en notre qualité de citoyen innocents, on aura juste à démontrer qu'on souhaite et peut assumer notre rôle!

on laissera le paiement des pensions aux saloppards démissionnaires qui en prendront plein leur...mais sans que je les plaigne!

aller devant un JAF en étant EGAL , tu vois pas la différence, l'oxigene??

monsieur vouloez vous gardez vos enfants comme la loi vous en donne la possibilité s'il vous plait...

non, madame, je ne confierai pas l'enfant a une personne aussi agressive et mensongere que vous....prouvez vos dires d'abord ou je place l'enfant chez le pere a plein temps ou en centre...
:lol:
fin du regnepour UBU la honte!
bâtisseur
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Suivante

Retourner vers >> VOTRE SITUATION <<