Il me semble que c'est une des raisons qui fait que le belges ont obtenu la residence alternee, et a mon sens il serait souhaitable que toutes les associations de défense de droit des pères et des enfants en france se rassemblent autour d'un mouvement commun et unique qui serait evidemment plus fort que l'action séparée et non coordonnée de chacune des différentes associations qui ne parviennent pas à mobiliser suffisamment chacune de leur coté.
C'est ce que demandent certains élus favorables à la RA et qui ne comprennent pas ,comme moi d'ailleurs, pourquoi il existe une multitude d'associations ou réseaux régionaux et qui travaillent chacune de leur coté.
Il ne s'agit pas réellement de fusionner les associations, il s'agit de les fédérer pour pouvoir être réellement plus efficaces car plus forts.
Je suis convaincu que si SOS PAPA adoptait cette stratégie en contactant toutes les assos pour avancer dans ce sens nous pourrions être beaucoup plus efficaces à l'arrivée.
CORRIGEZ MOI BIEN SUR si je me trompe, je n'ai pas la science infuse ? batisseur ? DAN 69 ? Monsieur le Président ?
Pour la manif du 12 ? Pourquoi ne pas contacter les autres associations qui ont nécessairement des militants ? Pourquoi une manif SOS PAPA uniquement ?????????
Merci.