témoignage

Témoignez de la situation qui vous préoccupe, montrez aux yeux de tous quelles sont les pratiques et les décisions qui vont à l'encontre de l'intérêt des enfants (visible par tous - post réservé aux enregistrés, c'est gratuit)

Message non lude remijio » Jeudi 15 Oct 2009, 11:18

allez , trève de plaisanterie
à 16h30 je vais attendre mon fils devant l'école (je n'ai plus cette peur qu'il traverse la route en me voyant en face de lui), il faut absolument que je lui parle avant mon entrevue chez mon avocat afin qu'il sache que je ne le laisserai jamais tomber et que je ne SUPPORTE plus cette situation
remijio
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude bâtisseur » Jeudi 15 Oct 2009, 18:50

mais oui, c'est cela, parles lui donc!!
après tout ,quoiqu'elleveuille en fare, à la base c'est un homme!

alors doucement mais fermement ouvre lui ton coeur d'homme et normallement, si elle ne lui a pas déjà bousillé le modem, il saura décoder le signal!!

et si ça se trouve, il n'attend que ça, que tu lui fasses assez confiance pour demander la sienne!!

tiens nous au courant :wink:
bâtisseur
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude remijio » Jeudi 15 Oct 2009, 22:45

et bien j'ai été mis dans le vent
"je suis avec un copain, j'ai pas le temps , je reste avec lui et j'ai beaucoup de devoirs" et tout ça sans même me regarder
j'ai mal réagi ,je lui ai dit "ok "et je suis reparti comme j'étais venu

il va falloir que ça s'arrête car j'ai de plus en plus de mal et ce soir je suis ecoeuré
remijio
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude bâtisseur » Jeudi 15 Oct 2009, 23:21

eh, c'est toi le boss!!

retournes y demain et tous les soirs ou ce sera nécessaire.

on n'affronte pas que les Jafs,you know??

tiens un truc idiot, mais qui peut faire....tu t'amène avec un paquet cadeau sous le bras...la curiosité fonctionne, c'est pour moi ou pas, c'est quoi dedans...

alors il te parle un peu, mais tu ne tends toujours pas le cadeau qui n'est pas forcément pour lui d'ailleurs, et tu passes ton messages...après cadeau ou pas, tu vois..

mais le message est passé, il en fait ce qu'il veut! :wink:
bâtisseur
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude remijio » Vendredi 16 Oct 2009, 8:04

oui, il va falloir que j'emploie la ruse, mais je sais très bien qu'il est têtu comme son père et de plus manipulé par une folle dingue , ça va être dur dur mais j'ai beaucoup de patience et je vais m'accrocher, j'ai pas le choix car je ne peux pas continuer à vivre comme ça
merci pour tes conseils bâtisseur
remijio
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude bâtisseur » Vendredi 16 Oct 2009, 13:26

Pas de quoi, papa, pas de quoi!

par contre j'ai remonté aux premières pages de ce fil,

je constate que tu sembles avoir repris du poil de la bête ou du moins ne pas avoir reculé une fois de plus devant l'hydre!!

ok, c'est pas encore gagné, mais tu t'es déjà renforcé dans le combat!!

ce qui ne tue pas renforce.

alors continue comme ça bon courage!!
bâtisseur
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude remijio » Vendredi 16 Oct 2009, 13:36

oui j'essaie de prendre le dessus , de toutes façons avec ce style de bonne femme je dois dire que je me prépare au pire
Comme elle m'a dit une fois, "pour mon fils je me battrai même si je dois finir en prison"
et je lui ai répondu " et ben , au moins yaura plus de problème de garde, il sera avec son père"
et elle a rajouté "surement pas, tu l'as perdu et à tout jamais, t'as pas l'air de comprendre !!"
MADAME est en dessus des lois !!
remijio
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude bâtisseur » Vendredi 16 Oct 2009, 13:39

et ce genre de femme ne changera que lorsque celles qui sont censées faire respecter la loi .... le leur imposeront!

donc elles sont aussi coupables.
bâtisseur
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude remijio » Vendredi 16 Oct 2009, 13:51

ce qu'il leur manque ce sont de bons coups de pieds dans le c.. !!
de toutes façons, je garde espoir car un jugement a été prononcé et maintenant il s'agit au minimum de le faire appliquer c'est ce que je vais voir la semaine avec mon avocat, il faut accélerer tout ça !!
remijio
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude bâtisseur » Vendredi 16 Oct 2009, 14:10

tu feras bien!

je pense aussi que la comédie dure depuis trop longtemps.

des décennies de déni de nos capacités éducatives,

de soumission contrainte, d'auto censure, de renoncement n'ont rien changé!

je crois au contraire que tant que nousnou montrerons responsables et conciliants,

tant que nous tenterons de répondre par l'amour de nos enfants a la haine de soi disant mères, rien ne changera.

quand les femmes en auront assez d'être méprisées par la faute d'une minorité,d'être assimilées sans cesse aux plus viles d'entre elles comme nous le sommes, elles sauront réagir.

je ne me retiens plus d'exprimer à voix haute ce que l'on nous incite à penser tout bas, pour ne pas provoquer le retour de bâton en cas de lecture de nos écrits par la partie adverse, ou même les envoyées spéciales d'"hystérie d'abord".

je prends ainsi le risque d'importuner, de choquer parfois même, mais je l'assume et continuerai de l'assumer.

le silence estcomplice de crimes odieux et banalisés par le monopole d'un genre sur une tâche qui le dépasse,: l'éducation.

il ne suffit pas en effet d'alimenter ou de tenir propre, il faut savoir accompagner et susciter sans cesse le progrès de l'enfant, ce qui n'est pas une des tâches ménagères courantes et ne mérite pas d'exclusive.

les femmes ne sont elles pas heureuses de nous voir les soutenir face aux violeurs , pédophiles et abuseurs en tous genre?

qu'attendent elles donc pour nous soutenir contre ce fléau sexiste qui détruit les trois quart des enfants confiés a la monoparentalité incompétente.

je leur dis donc,rejoignez nous massivement pour lutter contre l'inéquité destructrice, ou encaissez sans broncher les insultes que vous nous adresseriez si nous agissions de même.

il suffit d'un vilent pour jetter l'opprobe sur les papas compétents,

combien devrons nous voir d'enfants aliénés et détruits avant que les "mères " nettoient leurs rangs et sanctionnent celles d'entre elles qui les déshonorent toutes???

Si vous doutez de ma sioncerité, mesdames, mettez moi donc en face d'un violeur, je vous montrerai ce que j'attends de vous avant de considerer le bien fondé de votre indignation devant mes propos!!

le pôôôvre...
bâtisseur
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude remijio » Vendredi 16 Oct 2009, 15:03

j'imagine ce qui peut se passer dans la tête de mon fils le jour ou il faudra qu'il vienne à la maison et qui verra sa mère malade comme une chienne étouffée par sa rage et qui pleurera comme une madeleine
normal qu'il ne veuille pas vivre une telle situation, comme je le comprends, ça ne doit pas nno plus être simple pour lui du haut de ses 12 ans!!
remijio
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude bâtisseur » Vendredi 16 Oct 2009, 15:17

ben non, c'est vraiment pas facile pour lui sois en sur (donc patient)

c'est une des aberrations qui me laissent perplexe.

comment d'autres femmes que sont les juges peuvent cautionner cela et se prétendre parentalement responsable...mystère.

comment ces aliénantes peuvent elles agir sans la moindre culpabilité, ignorer que tot ou tard elles verront les séquelles apparaître dans la tête de l'enfant et se retranscrire en actes...mystere aussi

au début de ma mésaventure j'ai croisé un papa qui m'a raconté, que son fils, âgé de dix ans avait réagi différemment du tien:

il a dit maman je veux vivre chez papa, elle a dit non!

il a redit je veux vivre chez papa ou ja casse tout chez toi!elle a redit non

il a tout cassé chez elle et le papa fut tout surpris de voir arriver son fils avec armes et bagages amené par une excedée qui a tout simplement renoncé a sa parentalité!!

je dis qu'il suffirait qu'une vingtaine de juges sur l'héxagone réalisent ce qu'ils font, qu'il sanctionnent très durement les foldingues qui se font passer pour des parents capables,

qu'une bonne pub soit faite autour d'une centaine de cas ,pour que les esprits s'appaisent et que les dialogues de conciliation désencombrent la justice en moins de temps que je n'en ai mis à écrire ce post!!

encourager la délinquance est criminogène , point barre!!
bâtisseur
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude remijio » Vendredi 16 Oct 2009, 15:39

bâtisseur a écrit:il a dit maman je veux vivre chez papa, elle a dit non!

il a redit je veux vivre chez papa ou ja casse tout chez toi!elle a redit non
il a tout cassé chez elle et le papa fut tout surpris de voir arriver son fils avec armes et bagages amené par une excedée qui a tout simplement renoncé a sa parentalité!!
!!

avec une hystérique paranoiaque (mon ex) ça m'étonnerait fort que ça se passe comme ça pour moi
enfin je signe tout de suite pour une telle issue
remijio
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude bâtisseur » Vendredi 16 Oct 2009, 15:44

on signe même des deux mains!! :lol:

mais moi non plus ,je ne vois pas cela s'achever ainsi!

le pauvre petit, il s'est fait carrément stonwasher la tête et il préfère l'esquive... :cry:
bâtisseur
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude remijio » Vendredi 16 Oct 2009, 15:53

tu sais pendant 13 ans elle m'a stonwasher la tête et maintenant elle continue son travail avec le petit maxou
si tu voyais son regard lorsque j'arrive à le croiser, complètement perdu
on voit vraiment le gamin qui n'a pas le droit de m'adresser la parole et qui a peur
c'est terrible et je me sens impuissant devant une telle méchanceté
remijio
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

PrécédenteSuivante

Retourner vers >> VOTRE SITUATION <<