L’AEMO est fini depuis environ 1 ans, il y a eu un non-lieu du juge.
Effectivement, moi et mon enfant sommes libérés des menteuses empoisonnées.
L’AEMO n’est pas sans conséquences négatives pour toi comme pour ton enfant.
Dans mon cas, il y a eu dénonciation calomnieuse de la mère à la police.
Par la suite la police a informé le juge des enfants pour faire une enquête.
Mon enfant, de 4 ans à cette époque, et moi-même on n’a pas demandé cette AEMO, inutile et inefficace.
C’est un peu facile d’aller à la police pour déposer plainte sans preuve.
J’ai trouvé les policiers incompétents qui ont interrogé mon enfant de 4 ans au commissariat. L’assistante sociale impuissante qui doit faire son métier, le juge dépassé …….
Quand tu es pris dans ce système même si tu as rien à te reproché, il n’est pas facile de rester lucide et d’avoir les bons réflexe. Par exemple penser à recopier le dossier, faire des photos du dossier ….
Lorsque j’ai lu le dossier au TGI avec à coté de moi une secrétaire, j’ai halluciné et j’étais très choqué, comment une mère peut amener son enfant de 4 ans dans un commissariat pour être interrogé par des policiers.
Il est noté dans le dossier que mon enfant lors de cet interrogatoire par les policiers (un homme et une femme) a demandé à un moment sa mère.

Une preuve du malaise de mon enfant lors de cet interrogatoire inutile et gratuit.
Voilà une des raisons de ma motivation pour avoir une copie du dossier pour analyser tout cela à tête reposé, avoir une preuve de ce que je viens de vous dire et surtout pour que tout cela ne se reproduise plus jamais pour moi mon enfant et d’autres pères.