témoignage

Témoignez de la situation qui vous préoccupe, montrez aux yeux de tous quelles sont les pratiques et les décisions qui vont à l'encontre de l'intérêt des enfants (visible par tous - post réservé aux enregistrés, c'est gratuit)

témoignage

Message non lude remijio » Vendredi 17 Juil 2009, 11:52

bonjour à tous

je tiens à vous faire part de mon témoignage, car je vis en ce moment une situation que j'ai de plus en plus de mal à assumer.
Voilà, je suis séparé de ma femme depuis le 13 décembre 2008, nous sommes passés devant le juge en avril et il a fixé un "jugement provisoire" vu que ma femme refuse le divorce , en effet, c'est moi qui ai engagé la procédure, à une période ou notre couple battait de l'aile et en plus j'avais rencontré une autre personne, le juge a fixé le montant de la pension et la garde un week-end sur 2 et la moitié des vacances,mais le problème c'est que je me suis également engagé à ne pas forcer mon fils de 12 ans à venir à la maison et comme il ne veut pas me voir (monté contre moi par sa mère) et bien je me retrouve prisonnier de tout ça.............. résultat je ne l'ai pas vu depuis décembre 2008 et j'en peux plus !!

Je ne peux pas appeler au tel, sa mère fait barrage, si j'envoie un mail c'est pareil, elle me dit de ne pas m'en approcher car dans ce cas là je pourrai avoir de gros problèmes etc..

voilà j'ai abrégé car je passe sur les détails, mais ma question est : que puis je faire puisque je me suis engagé sur papier à ne pas le forcer?

en voulant préserver mon fils et bien je vais le bonheur de ma femme qui se réjouit de cette situation et qui en joue .

merci
Dernière édition par remijio le Vendredi 24 Juil 2009, 11:02, édité 1 fois.
remijio
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude titeshuya » Vendredi 17 Juil 2009, 12:21

:shock: :shock: :shock:
C'est quoi cette histoire !!! Pourquoi un tel engagement ? Qui en est à l'origine ? Le Juge, l'ex ? Quelle est la forme de cet écrit (valider par qui ?)
Ma fille (RA) + sa fille (DVH) + notre fils (temps plein) = une famille où rien n'est simple, mais on s'aime !!!
titeshuya
Posteur avancé
Posteur avancé

Message non lude Ullysse » Vendredi 17 Juil 2009, 12:39

DVH, un week sur deux, et 1/2 vacances.

l'engagement que vous viez pris, est tout a fait noble. Mais ne peut jamais fonctionner.

le juge a dit, madame et votre enfant, doivent s'y plier.
sans cela, vous allez de plus en plus de mal a renouer avec votre enfant.

donc, si vous avez des écrits, ou enregistrement répondeur (pas d'enregistrement autre) qui prouve le refus de Mme, faites les passer a votre avocat, qu'il fasse les démarches pour remettre madame dans le droit chemin.

on peut comprendre qu'elle n'a pas souhaité ce qu'il ce passe. Mais elle n'a pas pour autant, le droit d'utiliser son enfant comme une arme.
ce n'est pas un jouet.

ne laissez plus faire.
Ullysse

Re: témoignage

Message non lude razmo » Vendredi 17 Juil 2009, 13:46

remijio a écrit:le juge a fixé le montant de la pension et la garde un week-end sur 2 et la moitié des vacances, jusqu'ici tout va bien

T'es un rigolo ! Se placer d'emblée comme un père week-end. Pfffff. Faire de son enfant une distraction du week-end et s'en occuper, c'est vrai qu'il y a un monde et vaut mieux privilégier sa nouvelle petite amourette que son enfant....

M'étonnes pas que ton fils ne veut pas te voir (et pas besoin que sa mère lui dise quelque chose). Ce que tu fais, je m'en branle mais le problème c'est que des "pères" (ou plutôt géniteur) comme toi portent préjudice à ceux qui veulent vraiment s'occuper de leur enfant.

Sinon, ton "engagement" ne vaut rien ni juridiquement (pas sous-seing privé ou par acte notarial) ni moralement. Que tu l'es écrit ou pas, pensé ou pas, ne change strictement rien.
La SEULE façon de lutter contre une tyrannie, surtout celle de ces connasses de JAF, c'est qu'elle ne trouve PERSONNE pour l'accepter.
Père = sodomite.
razmo
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude remijio » Vendredi 17 Juil 2009, 16:01

[quote="razmo
T'es un rigolo ! Se placer d'emblée comme un père week-end. Pfff/ etc.. quote]

ok, je me suis mal exprimé par rapport aux week-end , c'est pas une raison pour me juger , t'es qui pour parler comme ça?
remijio
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude remijio » Vendredi 17 Juil 2009, 16:06

Ullysse a écrit:DVH, un week sur deux, et 1/2 vacances.

l'engagement que vous viez pris, est tout a fait noble. Mais ne peut jamais fonctionner.

le juge a dit, madame et votre enfant, doivent s'y plier.
sans cela, vous allez de plus en plus de mal a renouer avec votre enfant.

donc, si vous avez des écrits, ou enregistrement répondeur (pas d'enregistrement autre) qui prouve le refus de Mme, faites les passer a votre avocat, qu'il fasse les démarches pour remettre madame dans le droit chemin.

on peut comprendre qu'elle n'a pas souhaité ce qu'il ce passe. Mais elle n'a pas pour autant, le droit d'utiliser son enfant comme une arme.
ce n'est pas un jouet.

ne laissez plus faire.

J'ai un papier signé du juge (jugement de non -consiliation)sur lequel est inscrit que je n'irai pas contre la volonté de mon fils, je pense qu'avec ça je suis coincé, mon avaocat me dirt d'être patient qu'il faut un peu de temps et que tout cela va petit à petit s'estomper
remijio
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude dan69 » Vendredi 17 Juil 2009, 16:07

ce que veut dire razmo , c'est que tu t'es mis tout seul dans la [m...e] , mais avait tu un avocat car sinon , ce cancrelat est responsable car un tel jugement est inacceptable en l'état : le dvh libre est une vrai m3rde qui ne devrait pas exister !! le juge doit fixer des dates claires et rajouter , à defaut de meilleur accord .

dans ton cas , il faut que tu ressaise rapidement le jaf , en référé si necessaire ( appel le greffe ) pour les vacances afin de corriger cette m3rde
dan69
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude titeshuya » Vendredi 17 Juil 2009, 16:12

razmo a souvent des propos très francs, il ne supporte pas que des parents se considèrent d'emblée comme des sous-parents.
Ne soit pas choqué, et prends ses propos comme un bon coup de pied dans le derch pour réagir !
Resaisi donc le JAF et bats-toi pour un jugement moins débile ! Fais vite, le SAP s'installe !!!
Ma fille (RA) + sa fille (DVH) + notre fils (temps plein) = une famille où rien n'est simple, mais on s'aime !!!
titeshuya
Posteur avancé
Posteur avancé

Message non lude remijio » Vendredi 17 Juil 2009, 16:13

[quote="razmo
c'est que des "pères" (ou plutôt géniteur) comme toi portent préjudice à ceux qui veulent vraiment s'occuper de leur enfant.

Sinon, ton "engagement" ne vaut rien ni juridiquement (pas sous-seing privé ou par acte notarial) ni moralement. Que tu l'es écrit ou pas, pensé ou pas, ne change strictement rien.[/quote]

j'ai pas la prétention de dire que je suis un bon père, loin de là, mais j'aime mon fils et il me manque, maintenant tu dois être en famille avec ma femme car c'est comme ça qu'elle me décrit comme "un géniteur"
Alors stp, quand tu le souhaites, je suis prêt pour des cours par correspondance, apprend moi à être un bon père comme toi
remijio
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude remijio » Vendredi 17 Juil 2009, 16:19

dan69 a écrit:ce que veut dire razmo , c'est que tu t'es mis tout seul dans la [m...e] , mais avait tu un avocat car sinon , ce cancrelat est responsable car un tel jugement est inacceptable en l'état : le dvh libre est une vrai m3rde qui ne devrait pas exister !! le juge doit fixer des dates claires et rajouter , à defaut de meilleur accord .

dans ton cas , il faut que tu ressaise rapidement le jaf , en référé si necessaire ( appel le greffe ) pour les vacances afin de corriger cette m3rde

ça veut dire que je vais allé encore au clash, ma femme va encore dire à mon fils , tu vois ton père est un menteur , il avait dit si et il fait comme ça................
remijio
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude titeshuya » Vendredi 17 Juil 2009, 16:32

et tu répondras que peut-être oui, tu n'as pas tenu tes promesses mais que c'était insupportable de ne plus te voir mon fils, je t'aime et tu vois je te prouve que jamais je ne t'abandonnerais !!!
Tu ne penses pas que c'est la meilleure chose à faire ?
titeshuya
Posteur avancé
Posteur avancé

Message non lude sozo » Vendredi 17 Juil 2009, 16:40

remijio a écrit:
ça veut dire que je vais allé encore au clash, ma femme va encore dire à mon fils , tu vois ton père est un menteur , il avait dit si et il fait comme ça................

de toute façon elle ne se prive surement pas de vomir sur toi devant l'enfant, donc autant que tu puisse montrer par vos relations a ton enfant que tu l'aime, plutot que de la laisser vous détruire. il doit penser que si tu ne le vois pas c'est que tu ne l'aime pas suffisament, et c'est bien pire que cette peudo promesse non tenue.
sozo
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude dan69 » Vendredi 17 Juil 2009, 16:42

remijio a écrit:

de toute maniére , si tu ne fais rien , cela ne va faire qu'empirer !!
qui te dit que ton enfant , en ce moment , ne se demande pas ou est son papa ??

ce n'est pas en desertant que tu va arreter le bourrage de crâne de la mére . plus tu attends , plus ça va être dur !!

ressaisi le jaf , dit que la mere s'oppose par tous les moyens à ce que tu puisse voir ton enfant et qu'il faut fixzer des regles claires , et ne t'inquiete pas pour la suite avec ton enfant , toi seul saura le reconquérir et l'aider !!!

PS : avait tu un avocat ???
dan69
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude Ullysse » Vendredi 17 Juil 2009, 17:47

Ne cherche pas midi a minuit.
fonce tête baissé. Tu a respecté ton engagement, c'est elle qui en te privant de ton fils, t'impose de faire des démarches.
plus le temps passe, plus tu te retrouve a ramer a contre sens.
pour la suite, tu n'es pas sorti de l'auberge.
c'est a savoir.
Ullysse

Message non lude remijio » Vendredi 17 Juil 2009, 18:25

je dois préciser que lorsque j'appelle pour prendre des nouvellesde mon fils, bien évidemment je tombe sur sa mère et pour me prouver que ça ne vient pas d'elle ,elle dit" tu veux parler à ton père? Nno et bien viens lui dire!!"
et maxence prend le téléphone me dit fiche nous la paix et il raccroche
remijio
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Suivante

Retourner vers >> VOTRE SITUATION <<