MEDIATION FAMILIALE

Témoignez, échangez sur les médiations, familiale ou pénale, sachant que bon nombre de parents passent par cette étape, qu'elle réussisse ou non...

MEDIATION FAMILIALE

Message non lude jpj5567 » Vendredi 8 Jan 2010, 0:09

Bonjour

Je suis papa de 2 petites filles de 4 ans et 6 ans et nous (mes filles et moi) sommes victimes depuis bientôt 2 ans d'une machination de la part de mon ex-épouse et de sa famille visant à m'erradiquer de la vie de mes enfants.
Aprés avoir fait un mauvais choix en terme d'avocat dans la précipitation suite au recommandé reçu de l'avocat de mon ex m'annonçant la demande en divorce: je ne recommande à personne Me Mosco......qui est incompétente, la résidence de mes filles a été fixée chez la mère par le jaf, et ce alors même que c'est moi qui m'occupait de mes enfants à travers une organisation professionnelle centrée sur mes filles (mon bureau à mon domicile etc..) pendant que leur mère sillonait le monde pour raisons professionnelles..
J'ai donc pendant 18 mois pris l'avion depuis marseille tous les 15 jours pour récupérer mes filles à paris puis retour dans le week-end..etc...
Tout les frais à ma charge bien sur, interdiction d'accéder à mon logement dont la mère a une jouissance à titre onéreux, bref, une violence psychologique sans égal de la part de la mère et sa famille contre mes enfants et moi.
A noter le nom de l'avocate de la mère de mes filles ..Dér... de rueil malmaison, une vraie ordure dont le sport favori est la calomnie mensongère et les propos orduriers...mais cela semble fonctionner auprès des juges..
J'ai en effet été débouté en appel à versaille cette fin d'anneé alors même que je me suis entouré de nouveaux conseils (avoué Fievet que je recommande vivement) et avocat Jean-Pierre Cuny de qualité également, alors même que je réside maintenant à paris et que j'ai pris un domicile à côté de l'école de mes filles et de notre ancienne maison- La mère a cependant dés mon arrivée déménagé avec l'accord de la justice qui lui en a donné le droit: déscolarisation des enfants, emménagement de la mère et de mes enfants à l'opposé de mon domicile et de son travail dans un des appartements des parents etc....et tout ceci dans la plus grande destabilisation et tristesse de mes filles qui ne comprennent pas pourquoi leur mère leur a enlevé leur papa...
Bref, sans rentrer plus dans les détails de cette triste affaire dont la l'injustice des magistrats français est responsable, je souhaite avoir votre avis sur les 2 points suivants:
Le juge de la cour d'appel nous enjoint de faire une médiation familiale à chatenay malabry avec madame Bourdeaux comme médiatrice..
Mon seul objectif dans le cadre de cette médiation est l'obtention d'une résidence alternée.
Que pensez-vous des résultats de ce type de démarche?
Quelqu'un connait-il madame Bourdeaux de réputation?

Merci encore pour votre aide
jpj5567
Posteur arrivant

Retourner vers Questions sur la médiation