" ta gueule ! "

Témoignez, échangez sur les médiations, familiale ou pénale, sachant que bon nombre de parents passent par cette étape, qu'elle réussisse ou non...

" ta gueule ! "

Message non lude Bellec » Dimanche 22 Mar 2009, 22:23

voilà je me suis laché
retour ce soir après un super "DVH" ( samedi: cadeaux et piscine dimanche: hand-ball au gymnase et papy mamy toton tata et surtout cousines dans un giga environement champêtre)
mon diamant crevé mais heureux et à 7 ans il commence à maîtriser depuis 2 ans et demi de séparation
ma perle en pleurs sur les 8 minutes de retours !
bha oui à 3 ans on veut rester là où on s'éclate !
8 minutes à entendre " je ne veux pas partir ! " entre deux sanglots !!!
et me voilà devant la maison de la maman ( mon ex maison! ) avec ma petite fille me serrant pleurant criant ....... et mon fils à coté car madame lui a dit d'aller chercher sa soeur après son entrée chez l'hydre ( elle ne sort pas !)
mais pas le choix
finalement elle me la arracher tout en cognant sa tête sur la porte et me crachant son venin
" quand on ne respecte pas le rythme de l'enfant !!! "
bon
bha je me suis laché
" ta gueule !"
voilà
ça fait du bien
j'aurais bien aimé avoir du temps pour lui dire que c'est elle qui avait mis les enfants au milieu du conflit
mais c'est ça qui est sorti !
lui dire
que les avocaillons qui foutaient de l'huile sur le feu faisaient du fric
que nous n'étions plus ensemble donc pas de leçons
que notre fillette se construisait sur ça et que je ne payerai pas la note
qu'ils ne veulent jamais rentrer chez elle
que dès le vendredi soir ils me disent que " c'est nul chez maman "
.......etc......
alors " ta gueule ! "
je me reconnais pas mais ....
je serai plutôt du genre "ta bouche ! "
mais là encore m'accuser de ne pas bien m'occuper de mes enfants alors qu'ils sont heureux je crois que j'aurais du faire comme Richard Berry dans 15 aout dans son final
ce soir je suis heureux de notre week-end mais j'ai un gros poids sur le coeur : ce sont les cris de ma petite fille
merci de m'avoir lu
bon courage dans ce monde de fous
B.
" Qui a beaucoup d'argent et pas d'enfants, il n'est pas riche ; qui a beaucoup d'enfants et pas d'argent, il n'est pas pauvre. "
Proverbe Chinois
Bellec
Posteur avancé
Posteur avancé

Message non lude Berger » Dimanche 22 Mar 2009, 22:34

T'as raison, ca soulage !! :D

La prochaine fois devant témoins dis lui : TA BOUCHE PUE :twisted:
Berger
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude dan69 » Lundi 23 Mar 2009, 0:20

eh oui , ces cris et les petits qui s'agrippent à votre cou , c'est terrible ...... et certaines débiles mentalew qui en sont encore à dire que la figure d'attachement ( si tenté que ça existe ....) ce sont les mômans .....

courage ......
dan69
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude jade08 » Lundi 23 Mar 2009, 0:35

Quand je me suis séparée du papa de mon grand (qui a 18 ans depuis le 23 octobre 2008) Malheureusement le peu qu'il l'a pris car malheureusement il n'a pas su en profiter alors que je ne lui ai jamais demandé ni pension juste de venir profiter de son enfant.... bref
Le soir à son retour mon bébé pleurait et ma mère et moi ben pareil de le voir pleurer son père nous étions en larmes !
Quelle mère ne peut souffrir de voir son enfant pleurer son papa !
Celles qui ne pensent qu'au pognon et à elle-même point barre !
T'as bien fait !
jade08
Posteur débutant
Posteur débutant

Pssst!............bellec

Message non lude mechanlou » Lundi 23 Mar 2009, 17:59

Ta gueule :P !!!!
Et oui, il est souvent difficile de la fermer dans certain cas.
Voici pourtant un terme assez banal que l'on aimerai plus souvent jeter aux donneurs de leçons de tout poils. Mais c'est aussi un boomerang qui peut nous revenir en pleine....gueule.
Suis père de mon fils mais j'ai un fils sans père...cherchez l'erreur !
mechanlou
Posteur arrivant

Message non lude ginkgo » Lundi 23 Mar 2009, 18:45

c'est encore un exemple type de la maman qui a bien les boules de ne pas savoir vivre du bon temps avec leurs gosses. Du coup par jalousie elle va être mauvaise.
Des femmes aigries....
Bellec plus elle pleure et plus ça veut dire qu'elle s'éclate avec toi. Alors te prives pas. Son disque dur s'imprime et il n'y a pas de reset possible.
Elle devrait lui dire "pleure pas papas va revenir" autant demander à un âne de chanter frère jacques...
ginkgo
Posteur arrivant

Message non lude Bellec » Mardi 24 Mar 2009, 20:36

merci pour vos messages
j'ai vraiment pas bien dormi dimanche soir
mais lundi boulot-boulot dés 8h alors j'ai repris le rythme mais toujours avec une grosse boule
et ce soir elle est toujours là
vous avez bien cerné la maman mais je me demande pourquoi moi je n'ai pas pu au cours de nos années de vie commune !!! ( aaaaaaah l'amour )
dans tous les cas je sais que les enfants s'éclatent car dès qu'il y a trop de temps morts avec eux j'ai le droit à " bon qu'est-ce qu'on fait maintenant ?" tellement ils se sont habitués au mouvement
pour la prochaine fois j'ai intégré le "TA BOUCHE PUE" que m'a proposé berger
car c'est exactement cela
sa bouche pue !
allez
bon courage à tous dans ce monde de fous
B.
" Qui a beaucoup d'argent et pas d'enfants, il n'est pas riche ; qui a beaucoup d'enfants et pas d'argent, il n'est pas pauvre. "
Proverbe Chinois
Bellec
Posteur avancé
Posteur avancé

Message non lude slv » Mardi 8 Déc 2009, 21:39

Bon ben c'est clair j'arrive en retard !!,en gros il fallait qu'elle trouve qqchose pour te faire [ch..r],en tous cas si cela lui a cloué le bec (l'hydre étant 1 être monstrueux on serait tenté de dire la gueule!)c'est bien ! J'ai aussi bien les boules lorsque mon + petit bout reste accroché dans mes bras et qu'il ne veut pas en descendre,je prends le temps de lui dire de d'enlever son manteau ,d'aller faire un bisou à sa maman,de parler de ce qu'il a fait pour qu'il s'acclimate doucement...et il m'est arrivé d'entendre "bon ca va, fait pas trainer!!"
la meilleure du genre fut pour sa 1° rentrée (en cours d'année),je l'avais dans les bras et il ne voulais pas en descendre ,j'ai fait tranquillement par étapes,le manteau,un câlin ,les jouets ,les livres...pour qu'il accepte d'être pris dans les bras de la maîtresse ,je commence à me diriger vers la sortie,et là hurlements ,bras tendus"veux aller avec Papa!" ben ça brasse!(j'ai appris après que la matinée s'était bien passée) j'avance de qqs mêtres dans le couloir ,je rejoins sa mère qui me sors sèchement "tu te l'ai bien accaparé!!!" :shock: :shock: ca c'est fait comme ça c'est tout j'ai rien prémédité,même pas capable de respecter que ce court moment nous ai simplement appartenu...
slv
Posteur arrivant

Retourner vers Questions sur la médiation