Mis en examen suite à ACCUSATIONS MENSONGERES D'ABUS SEXUEL

AIDEZ-NOUS... C'EST TRES IMPORTANT!!! EN PASSANT QUELQUES MINUTES A REPONDRE A TOUS LES SONDAGES QUI VOUS CONCERNENT (évidemment ouvert à tous - post réservé à l'administration)

Depuis combien de temps êtes-vous mis en examen ?

moins de 1 an
2
40%
depuis 1 à 2 ans
0
Aucun vote
depuis 2 à 3 ans
2
40%
depuis plus de 3 ans
1
20%

Nombre total de votes : 5

Mis en examen suite à ACCUSATIONS MENSONGERES D'ABUS SEXUEL

Message non lude Notre Papa » Jeudi 9 Sep 2004, 10:12

Attention : ce sondage ne s'adresse qu'à ceux dont l'instruction du dossier pénal est encore en cours, vous êtes donc présumés innocents!

Afin de faire le point sur la manière dont sont traités les dossiers d'instruction (donc au pénal) suite à des accusations mensongères d'abus sexuel, je vous prie de répondre au sondage précédent qui nous donnera une indication sur le temps que mettent les magistrats français à instruire de tels dossiers.

Ce sondage n'est qu'une "photo" de la réalité à un moment donné, vous ne pourrez pas revoter même si votre instruction n'est pas terminée et dépasse les limites indiquées dans votre réponse d'aujour'dhui...

Je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour toutes les personnes injustement accusées de telles horreurs, traitées comme elles le sont par la justice française et privées de leurs enfants. Je leur adresse tout mon soutien et mes voeux de courage pour leur combat dans leur défense et pour leur reconstruction.
Notre Papa

Retourner vers SONDAGES