Innocentés suite à des ACCUSATIONS MENSONGERES D'ABUS SEXUEL

AIDEZ-NOUS... C'EST TRES IMPORTANT!!! EN PASSANT QUELQUES MINUTES A REPONDRE A TOUS LES SONDAGES QUI VOUS CONCERNENT (évidemment ouvert à tous - post réservé à l'administration)

Vous avez été innocenté, combien de temps a duré l'instruction de votre dossier ?

moins d'un an
7
70%
entre un an et deux ans
0
Aucun vote
entre deux et trois ans
2
20%
plus de trois ans
1
10%

Nombre total de votes : 10

Innocentés suite à des ACCUSATIONS MENSONGERES D'ABUS SEXUEL

Message non lude Notre Papa » Jeudi 9 Sep 2004, 9:29

Attention : ce sondage ne s'adresse qu'à ceux qui ont été reconnus innocents à l'issue de leur procédure

:? Afin de faire le point sur la manière dont sont traités les dossiers d'instruction (donc au pénal) suite à des accusations mensongères d'abus sexuel, je vous prie de répondre au sondage précédent qui nous donnera une indication sur le temps que mettent les magistrats français à instruire de tels dossiers.

:idea: nb: un autre sondage, à venir, permettra de faire le point sur les cas où malheureusement, des personnes innocentes ont été reconnues coupables par la justice.

Je ne peux m'empêcher d'avoir une pensée pour toutes les personnes injustement accusées et traitées comme elles l'ont été par la justice française (affaire "OUTREAU"). Je leur adresse tout mon soutien et mes voeux de courage pour leur reconstruction.
Notre Papa

Retourner vers SONDAGES