La Cour d'Appel de CAEN... dysfonctionnement

Recueil des participations des dirigeants de SOS PAPA aux réunions et missions officielles (lecture seule)

La Cour d'Appel de CAEN... dysfonctionnement

Message non lude Animateur SOS PAPA » Mercredi 27 Avr 2005, 8:42

Comme vous le savez, il y a beaucoup de disfonctionnement en terme de Justice Familiale et Justice des Enfants.
Certaines régions et certaines cours de justice sont pires que d'autre.

Dans le "TOP Ten" nous trouvons, entre autre, la Cour d'Appel de Caen.
Cette cour vient encore de donner "royalement" un droit de visite de 2h par mois, en milieu neutre, à un père de Caen.

Appel à témoin :
Je demande donc à tous ceux qui ont déjà, dans le passé, eu l'occasion d'être victime de cette cour d'Appel de Caen de nous contacter afin d'envisager une action globale.

Vous pouvez soit nous contacter sur ce forum, soit en message privé.
Alain CAZENAVE
Président à la retraite de SOS PAPA
Animateur SOS PAPA
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Cour d'appel de Caen

Message non lude Tiko » Mercredi 25 Mai 2005, 23:09

Bonjour,

Si vous le souhaitez, je peux vous faire part de mon cas et des decisions effarantes rendues par la JAF du TGI de Caen.

Cordialement,

Tiko
Tiko
Posteur arrivant

Oui

Message non lude bobygerm » Jeudi 26 Mai 2005, 12:55

Oui, vas-y (en respectant la légalité au sujet de la non-divulgation des noms de personnes privées)
bobygerm

Message non lude Jeanpapol » Jeudi 26 Mai 2005, 13:44

Ne pas oublier qu'une collecte de dossiers est en cours , envoyer les copies au siège . Le résultat ahurissant de mon enquête sociale est parti .
Que tout le monde s'y mette .
Quelqu'un qui se bat comme beaucoup d'autres pour ses 3 filles , contre le SAP , le dérèglement mental et les mauvaises fréquentations de son conjoint .
Jeanpapol
Posteur arrivant

Message non lude jf.marsan » Samedi 28 Mai 2005, 8:25

jeanpapol

Effectivement, bien reçu, c'est ahurissant, merci pour l'envoi et ton adhésion à SOS PAPAd'ailleurs.

Aux lecteurs,si vousavez des enquétes sociales, pshy etc.... jugements,faites les nous parvenir en toute confidencialité, c'est pourles statssur les organimes, les TGI etc..... afin également d'aider les adhérents.
Mci à tous
jf.marsan
Posteur arrivant

Retourner vers Les participations officielles de SOS PAPA en faveur du droit des enfants