Débat radio sur France Info: Maurice BERGER / Fabrice MEJIAS

Les actions de SOS PAPA relatées dans les différents médias: TV, presse, radio... (lecture seule - post réservé aux modérateurs et à l'administration )

Débat radio sur France Info: Maurice BERGER / Fabrice MEJIAS

Message non lude Président SOS PAPA » Samedi 13 Oct 2012, 23:37

06/04/2012
Interviewé par Bernard Thomasson sur France Info, j'ai débattu contre Maurice Berger, pédopsychiatre et chef de service du CHU de St Etienne, fervent opposant à la R.A., complice et mentor d'une certaine Jacqueline Phélip (Pésidente de l'association bien mal nommée 'l'enfant d'abord") mais bien connus de nous tous, pour le mal qu'ils font conjointement à nos enfants en les séparant de leur père.
Inutile de vous dire que cela n'avait pas été de tout repos. De plus, interviewé par téléphone et en direct, je ne pouvais intervenir qu'une seule fois, alors que Berger était lui physiquement dans les studios de Lyon. Pour ma part, je n'avais pas eu droit à ce régime de faveur.... le phénomène "blouse blanche" assurément mais aussi le fait que Berger était en promo pour le deuxième opus scélérat de ses oeuvres communes avec Phélip, intitulé "Divorce, Séparation: Les enfants sont-ils protégés?". Je rappelle que le premier s'appelait "Le livre noir de la Résidence Alternée", sic.....
Je vous laisse juge du résultat, écoutez-bien les propos de Berger, en particulier la fin qui vaut son poid de cacahuettes pour les singes, où il est dit que les pères étaient des grands adolescents qui voulaient bien prendre compagne mais pas s'occuper des enfants.... sic, mais aussi qu'ils n'étaient pas fiables.

Le président (fier de l'être) d'une association de primates tombés de l'arbre, agrippant des femelles pour copuler mais abandonnant leurs enfants pour aller chasser, la vraie vie quoi!.... vous salue Mr Berger! (Je ne vous donne pas du docteur ou du professeur par respect de la profession médicale).
Vous trouverez le site où se trouve l'enregistrement audio ici:
http://bernardthomasson.com/2012/04/06/lenfant-partage/
Fabrice MEJIAS, Président SOS PAPA National, Délégué Régional SOS PAPA Lyon.
Président SOS PAPA
Posteur arrivant

Retourner vers SOS PAPA dans les médias