LA LISTE DU COEUR "SOS PAPA"

LA LISTE DU COEUR "SOS PAPA et MAMAN": un moyen d'adresser un message d'amour parental à vos enfants... (lecture seule - post réservé aux administrateurs)

LA LISTE DU COEUR "SOS PAPA"

Message non lude admin » Jeudi 11 Nov 2004, 15:53

Face aux dysfonctionnements de la justice qui ne met pas tout en oeuvre pour protéger les papas victimes de mamans possessives (qui heureusement ne le sont pas toutes, loin de là !), notre association SOS PAPA, qui défend l’idée d’une véritable co-parentalité surtout dans le cadre d’une séparation (moment important pour l’enfant qui doit conserver des relations équitables et équilibrantes avec chacun de ses 2 parents) a décidé de créer LA LISTE DU CŒUR "SOS PAPA et MAMAN", afin que les papas (mais aussi les mamans) qui souffrent d’être séparé(e)s arbitrairement de leur(s) enfant(s) puissent leur dire à quel point ils les aiment et se mobilisent pour les retrouver envers et contre tous ceux qui s'opposent à l'égalité parentale et aux droits d'un enfant à bénéficier de tout ce que peut lui apporter chacun de ses 2 parents.

Cette LISTE DU CŒUR est l’expression des papas à qui on a volé l’affection de leurs enfants et qui veulent continuer à crier leur amour pour leurs enfants, des Papas qui malgré « les juges » et les « instances bien pensantes » veulent témoigner que dans leur cœur ils restent des Papas à part entière.

Et puis, si une Maman subit la même chose de la part d’un Papa, la LISTE DU COEUR SOS PAPA et MAMAN lui est, bien entendu, grande ouverte.

:arrow: Pour voir la liste du coeur, Cliquer ici

:arrow: Pour déposer votre message dans la liste du coeur, Cliquez ici


Mais ATTENTION ! ! !

La liste du coeur, comme son nom l'indique, DOIT venir du coeur ( et non pas de sa haine profonde pour " l'autre" ).

Donc, SEULS les messages d'amour pour son enfant ( ou son petit enfant, ou son cousin ... ) seront admis.
Aucun règlement de compte ne sera toléré.


Et surtout, ceux qui OSENT dire à leur enfant tout le mal qu'ils pensent de l'autre parent ( de l'enfant ), ceux qui OSENT dire à leur enfant tout le descriptif de leur procédure ... n'ont rien à faire sur ce forum.

Beaucoup de messages répugnant de se type se trouvaient sur cette liste du coeur. Un "nettoyage" sanitaire est en cours. Si votre pseudo "message d'amour" à disparu, posez vous la question de "l'intelligence" du message disparu.

Par contre, pour tout ceux qui aiment réellement leurs enfants et qui souhaitent leur dire, pour ceux qui veulent protéger leur enfant de la tourmente judiciaire, de la "guerre" juridique, du conflit de loyauté, rendez vous sur notre "Liste du Coeur".
admin
 

Retourner vers Liste du Coeur

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron