pascale73 a écrit:ce n'est pas une mere, c'est une femme jalouse, méchante et aigrie !
Une mère pense avant tout à son enfant, au bien être, et à son bonheurs, les histoires d'adulte doivent en rester, et ne jamais mêler l'enfant à toute ces histoires.
Lorsque j'ai divorcé, ma fille ne voulait pas aller chez son père, je lui ai expliqué que bien qu'il ne vive pas avec nous, il restait son papa, et que si il y avait un soucis, elle pouvait toujours téléphoner je viendrai la chercher.
Aujourd'hui je vis à 600km de chez leur père, et pour qu'il ne soit pas lesé, je me suis entendue avec lui, il ne les a pas les week end car pas possible vue les km, mais je les lui laisse toute les vacances, ainsi par exemple l'été il les a juillet et aout, et pas la peine de faire appel à un juge pour cela, mes enfants ne sont pas des otages, ni un moyen de pression,je les aime tout simplement, et je n'ai jamais oublié que je les ai conçu dans l'amour...........
Joë a écrit:la méchanceté est la bettise ne sont pas affaire de sexe : des parents aliénant et toxiques il y en a de chaque coté !
c'est comme la violence soit disant faite qu'au femmes ! ben NON!! il y a des femmes violentes!
un enfant de 10 ans n'ecrit aps ses choses la si on ne lui as pas soufflé, apprise, incrusté: c'ets monstrueux!!
maman luce a écrit:cela fait six ans que je n'ai pas vu mes enfants , aucunes nouvelles
je les aurais volés abandonnés et desshérités, cest la dernière lettre que j'ai d'eux.
à l'expertise psy , j'ai appris que j'aurai tenté de les empoisonner de les deffenestrer....et je suis raciste , je n'aime pas leur père...tout cela dit et écrit par un enfant de 10 ans
la mediane a dit que les enfants était sous l'influence de leur père.
c'est de l'alienation parentale faite par un professeur de l'éducation nationale.
il a la belle vie , a tout gardé , a ete condamné pour préjudice moral mais l'argent ne remplace pas les enfants .
ce père en a rien a faire de ses enfants , ils sont juste des objets pour gagner de l'argent et m'empêcher de vivre
Tout comme Maman ... je demande d'abord pourquoi ...
après je donne mon avis ...
opat a écrit:que pensez d'une femme qui interdit son enfant de voir son pere
1 - je demande pourquoi elle interdit cela
2 - après je donne mon avis
opat a écrit:que pensez d'une femme qui interdit son enfant de voir son pere
Retourner vers Questions d'Homme pour les Mamans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité