question pour les femmes

Questions que les hommes ont envie de poser aux mères de famille ou plus générélament aux femmes...

Message non lude Colombine » Jeudi 22 Mai 2008, 19:21

un parent qui interdit un enfant de voir son autre parent est un bien piètre parent ! il est irrespectueux de l'enfant, il est égoîste, et très c.n, irresponsable !

bref, tu as toute une panoplie de qualificatif négatif pour qualifier ce genre de parent.
Colombine
Posteur arrivant

Re: question pour les femmes

Message non lude Maman » Samedi 14 Juin 2008, 12:38

[quote="opat"]que pensez d'une femme qui interdit son enfant de voir son pere[/quote]

1 - je demande pourquoi elle interdit cela

2 - après je donne mon avis

:D
Maman
Posteur arrivant

Message non lude Serena » Samedi 14 Juin 2008, 13:05

c'est pas normal ! un enfant a le droit à son papa tout autant que sa maman
Serena
Posteur arrivant

Message non lude Mickaelle » Samedi 9 Mai 2009, 11:08

Tout comme Maman ... je demande d'abord pourquoi ...

après je donne mon avis ...
Mickaelle
Posteur arrivant

t es un papa donc t es bien

Message non lude christopheclaire » Mardi 12 Mai 2009, 22:54

Finit le temps ou un papa se doit de se justifier pour dire qu il est un bon papa. Tu l'es sinon elle n aurait pas choisie d'en avoir un avec toi. La réponse est là. Maintenant l'est elle bonne mère, elle dira que oui toi non. Arrêté de vous prendre la tête !!! pensez à vos enfants, je sais que tu y pense. Mais s a ttarder sur es soucis de famille, c est déjà oublier leur présence (aux enfts)
aime tes enfts ils t aimeront et ne leur monte pas la tete
crois moi
christopheclaire
Posteur arrivant

Message non lude jvkunst » Mardi 12 Mai 2009, 23:24

A mon avis ! 1 année sépare les posts. Mais rien à changé depuis, un enfant à, et aura toujours droit à ses deux parents quoi qu'il advienne.
Un parent faisant barage à l'autre mérite pas l'amour des siens
Ne saper pas un parent, un enfant se construit avec ses deux parents.
jvkunst
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude nosenfants » Mercredi 28 Oct 2009, 23:57

pascale73 a écrit:ce n'est pas une mere, c'est une femme jalouse, méchante et aigrie !
Une mère pense avant tout à son enfant, au bien être, et à son bonheurs, les histoires d'adulte doivent en rester, et ne jamais mêler l'enfant à toute ces histoires.
Lorsque j'ai divorcé, ma fille ne voulait pas aller chez son père, je lui ai expliqué que bien qu'il ne vive pas avec nous, il restait son papa, et que si il y avait un soucis, elle pouvait toujours téléphoner je viendrai la chercher.
Aujourd'hui je vis à 600km de chez leur père, et pour qu'il ne soit pas lesé, je me suis entendue avec lui, il ne les a pas les week end car pas possible vue les km, mais je les lui laisse toute les vacances, ainsi par exemple l'été il les a juillet et aout, et pas la peine de faire appel à un juge pour cela, mes enfants ne sont pas des otages, ni un moyen de pression,je les aime tout simplement, et je n'ai jamais oublié que je les ai conçu dans l'amour...........

Bravo, je pense comme toi, ces femmes là ne sont pas des meres, certes il y a certains peres dangereux etc, mais il y a aussi des meres tres irresponsbles, mais utiliser les gamins, c'est deguelasse.

Mais pour faire ce que vous faites, il faut que les 2 soient responsables. Je ne devrai pas le dire ici, mais mon ex mari nous en a tellement fait, y compris aux enfants que maintenant meme s'il fait a priori preuve de bonne foi (depuis 2 mois) je ne parviens pas a le croire, bien sur il prend les enfants comme prevu, mais par exemple il sait que je bosse à plus de 70km de chez moi, il me propose d'aller les chercher si besoin, et bien je dis non car pendant des mois, des annees, quand j'etais coincee au boulot et que je l'appelai pour lui demander d'aller chercher nos enfants il me repondait "demerde toi c'est pas mon souci l'ecole moi je bosse". Ce n'est pas par vengeance, pas du tout, simplement que je ne lui fait pas confiance et que j'ai peur qu'il n'y aille pas, il paie aujourd'hui ses negligences du passe, desole mais par exemple en septembre c'est pas vieux, il devait venir a 17h les chercher, je suis partie à 15h de mon boulot pour que les enfants soient prets, je l'ai appele 2 fois pour qu'il confirme qu'il serait bien la a 17h il m'a dit que oui, et il est arrive a 19h sans prevenir bien sur, et bien non je ne peux pas ou pas encore lui faire confiance.
nosenfants
Posteur arrivant

Message non lude maman luce » Dimanche 15 Aoû 2010, 21:14

cela fait six ans que je n'ai pas vu mes enfants , aucunes nouvelles
je les aurais volés abandonnés et desshérités, cest la dernière lettre que j'ai d'eux.
à l'expertise psy , j'ai appris que j'aurai tenté de les empoisonner de les deffenestrer....et je suis raciste , je n'aime pas leur père...tout cela dit et écrit par un enfant de 10 ans
la mediane a dit que les enfants était sous l'influence de leur père.
c'est de l'alienation parentale faite par un professeur de l'éducation nationale.
il a la belle vie , a tout gardé , a ete condamné pour préjudice moral mais l'argent ne remplace pas les enfants .

ce père en a rien a faire de ses enfants , ils sont juste des objets pour gagner de l'argent et m'empêcher de vivre
maman luce
Posteur arrivant

Message non lude Joë » Vendredi 20 Aoû 2010, 7:50

la méchanceté est la bettise ne sont pas affaire de sexe : des parents aliénant et toxiques il y en a de chaque coté !
c'est comme la violence soit disant faite qu'au femmes ! ben NON!! il y a des femmes violentes!

un enfant de 10 ans n'ecrit aps ses choses la si on ne lui as pas soufflé, apprise, incrusté: c'ets monstrueux!!
Joë
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude olivier42 » Vendredi 20 Aoû 2010, 13:33

Joë a écrit:la méchanceté est la bettise ne sont pas affaire de sexe : des parents aliénant et toxiques il y en a de chaque coté !
c'est comme la violence soit disant faite qu'au femmes ! ben NON!! il y a des femmes violentes!

un enfant de 10 ans n'ecrit aps ses choses la si on ne lui as pas soufflé, apprise, incrusté: c'ets monstrueux!!

100% d'accord :wink:
.......
olivier42
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude olivier42 » Vendredi 20 Aoû 2010, 13:36

maman luce a écrit:cela fait six ans que je n'ai pas vu mes enfants , aucunes nouvelles
je les aurais volés abandonnés et desshérités, cest la dernière lettre que j'ai d'eux.
à l'expertise psy , j'ai appris que j'aurai tenté de les empoisonner de les deffenestrer....et je suis raciste , je n'aime pas leur père...tout cela dit et écrit par un enfant de 10 ans
la mediane a dit que les enfants était sous l'influence de leur père.
c'est de l'alienation parentale faite par un professeur de l'éducation nationale.
il a la belle vie , a tout gardé , a ete condamné pour préjudice moral mais l'argent ne remplace pas les enfants .

ce père en a rien a faire de ses enfants , ils sont juste des objets pour gagner de l'argent et m'empêcher de vivre

encore une histoire bien lamentable
je n'arrive pas a comprendre que des psy soient aussi obtus. je vois mal un gosse de 10 ans se soucier d'un héritage, ils n'ont aucune valeur de l'argent a cet age la et s'en foute éperdument hormis de jouer avec quelques pieces dans leur tirelire ....

courage :wink:
.......
olivier42
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude martin rotsey » Lundi 30 Aoû 2010, 21:13

Bah moi, je vois pas comment une mère peut ne pas voir ses enfants plus d'un mois en Franvce sans que le père ne soit décapité sur place publique, alors si j'ai des soucis d'insomnies je relirais cette histoire.

Mickaelle :

Tout comme Maman ... je demande d'abord pourquoi ...

après je donne mon avis ...

Maman luce a dit :

opat a écrit:que pensez d'une femme qui interdit son enfant de voir son pere

1 - je demande pourquoi elle interdit cela

2 - après je donne mon avis

Je ne pense pas que si c'était un père qui interdisait à ses enfants de voir leur mère, vous attendriez 2 secondes pour hurler que c'est un salaud !

S'il vous plait, arrêter de parler ouvertement des hommes comme une sous-race, vous me ferez des vacances,
Merci
martin rotsey
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude bubule » Lundi 18 Juil 2011, 13:54

Je suis maman-solo, moi c'est le père qui n'a pas voulu reconnaitre sa fille et qui n'a accepté de ne la voir qu'une fois... (elle a 13 mois).
Et, je suis très inquiète : quelles conséquences pour ma fille ? comment faire pour qu'elle ne souffre pas plus tard de ce rejet ?
Alors franchement, priver un enfant de l'un de ses deux parents volontairement (père ou mère), c'est irresponsable, égoiste, monstrueux et ce quelques soient les griefs que l'on a contre son conjoint (sauf bien sûr cas de violences mais j'imagine qu'on parle des cas "normaux")!!!! Il ou elle ne pense qu'à son propre intérêt et ne se soucie absolument pas des dégats sur l'enfant !!! C'est triste d'avoir autant de situations comme celles-ci ! Sans compter que je craindrais le "lavage de cerveau" comme ce que vit maman luce avec l'aliénation parentale, ça me fait très peur, et j'ai peur que ce soit ce qu'est entrain de faire l'ex de mon frere avec mon neveu...
bubule
Posteur arrivant

Message non lude Cranberry » Vendredi 30 Déc 2011, 13:50

opat a écrit:que pensez d'une femme qui interdit son enfant de voir son pere

C'est tout simplement scandaleux... hier, ça faisait un an tout pile que mon compagnon et moi n'avions pas vu son fils.
Cranberry
Posteur arrivant

Précédente

Retourner vers Questions d'Homme pour les Mamans