manalis a écrit:16 ans ensemble 12 ans de mariage 3 enfants de 13,10 et 5 ans et tu jours au lendemain je t'aime plu je m'en vais.resumons un peu la situation :mars 2009 dispute un peu plus dure que d'habitude sur des broutilles ,nous mettons les choses aux claires et decidons de faire chacun des efforts mai 2009 deces de son pere plus d'effort de sa part ce qui est comprhensif mais je m'accroche et disons que tout va bien .vacance d'ete en espagne ,fete de fin d'annee etc .fin janvier 2010 je divorce precison qu'une semaine avant elle me faisais changer le mobilier de la cuisine ,au cours de cette semaine faisait des projet de vacance et la veille de l'annonce me disais je t'aime .depart du domicile conjugal seule ,depot de plainte pour violences conjugal (classee sans suite les enfants ont etes entendues ) dit aux enfants que ce sont des menteuses,des grosses merdes qu'elle regrette de les avoir eues,que si elles veulent vivrent avec leur pere qu'elles crevent et autant pour moi .les enfants veulent rester avec moi pourriez vous m'expliquer comment cela est possible quand ont as aimees ses enfants comme elle ?
manalis a écrit:merci pour ta reponse et je trouve cela degeulasse pour les enfants . je ne veux pas la forcer a etre mere mais j'aimerais juste qu'elle redevienne la maman qu'elle etait il y a 5 mois et pas ce fantome qui ignore ces enfants car mes filles la reclament presque chaque jour c'est tout .
manalis a écrit:il est vrai aussi que c'est difficile de tirer un trait sur notre relation car j'ai encore beaucoup de sentiment pour elle et elle me manque.
merci pour ta reponse et je trouve cela degeulasse pour les enfants . je ne veux pas la forcer a etre mere mais j'aimerais juste qu'elle redevienne la maman qu'elle etait il y a 5 mois et pas ce fantome qui ignore ces enfants car mes filles la reclament presque chaque jour c'est tout .
Retourner vers Questions d'Homme pour les Mamans
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité