dans quel but ?

Questions que les hommes ont envie de poser aux mères de famille ou plus générélament aux femmes...

Message non lude Mercutio » Samedi 12 Juin 2010, 0:28

les femmes font plus de "tentatives" que des suicides, mais en général c'est plus jeune.

on te l'a dit laisse la tomber ta grognasse, quand elle aura fini de courir tu t'appercevras qu'elle est pas si loin (voire trop pres).

ne lache pas tes gosses surtout.
1.Que ta parole soit impeccable
2.N'en fais pas une affaire personnelle
3.Ne fait pas de suppositions
4.Fait toujours de ton mieux
5.Sois septique, mais apprends à écouter
Mercutio
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude manalis » Samedi 12 Juin 2010, 10:14

merci mais chaque jour j'ai l'impression de revenir en arriere c'est a dire au moment de son depart il y a des jours avec et beaucoups de jour sans .j'ai du mal a me detacher de son image et puis comme je vous l'ai deja dit les enfants m'en parle chaque jour .je sais aussi que je dois pas etre tres bien dans ma tete pour esperer encore qu'elle revienne apres tout le mal qu'elle nous a fait mais je ne peut pas balayer 16 ans en quelques mois .j'ai bien reflchi a savoir si c'etait encore de l'amour ou bien mon orgueil et la peur d'etre seul qui me faisait reagir comme ca et apres mure reflexion c'est bien de l'amour que je lui porte .maintenant je m'accroche pour mes enfants car elles sont la et n'ont rien demander mise a part que je me batte pour qu'elles restes avec moi .alors j'essais de faire le maximum pour elles car elles le meritent .elles sont super adorables
manalis
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude martin rotsey » Lundi 12 Juil 2010, 18:16

Bonjour,

Manalis, ta réaction est tout à fait normale, ne t'en fais pas.
Quand on aime une personne, c'est très dur. Malgré les coups bas, on veut pardonner.
Mais tu aimes tes enfants, alors, fais un choix, car dans ce pays archaïque, tu auras toujours l'épée de dame aux jafes au dessus de la tête.
à savoir qu'on pourra te retirer tes enfants du jour au lendemain puisque tu es un homme.
Si la maman réapparait et veux les enfants...
Si des personnes malintentionnées font un signalement aux assistantes sociales...
Certains adultes n'ont pas eu de limites dans leur enfance et çà rejaillit un jour ou l'autre. L'état français ne joue pas son rôle et ne fixe aucune limite aux "mamans".

A toi de savoir être strict (dans ton affect et tes projets avenirs) pour fixer des limites aux agissements de ton ex.

çà se fera avec le temps, à moins que ce soit cette épée, là, au dessus, qui te rafraichisse les pensées :roll:
martin rotsey
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude Sway » Mardi 13 Juil 2010, 10:44

slt manalis.
je suis le sujet depuis un moment sans réagir, car il me fait penser a mon histoire... presque mot pour mot....
ta situation, tes idées ton "amour" pour elle, je le comprend, je l'ai vecu....
la mienne s'est tirée il y a deux ans et demi, divorcé depuis deux ans....
j'ai la garde de mes trois enfants. mon ex est plus souvent a quatre patte qu'a faire le menage, je le sais. au début, ça fait mal, c'est vrai, ça met les boules de savoir qu'elle prend du bon temps pendant que nous, on trime comme des chiens pour s'en sortir......
aujourd'hui, 2 ans aprés, je me dis que j'aurais fait la plus grosse imbécilité de ma vie de la reprendre (encore une fois !!!)
elle l'a fait une fois, tu la reprend, elle recommencera, n'ai aucuns doutes la dessus.... mais la prochaine fois, elle partira avec les momes et les meubles et le compte en banque. les femmes font une imbécilité une fois, pas deux....

donc, prend sur toi, fait toi aider par un medecin, et profite de tes enfants, dans deux ans, tu reliras ce post, et tu comprendras.
aujourd'hui, je suis celibataire avec mes trois enfants, et c'est trés bien comme ça.
la peur d'etre seul s'effece lorsque tu auras compris qu'une femme sous ton toit n'est pas une necessité obligatoire !!!!
ton ex ne veut plus de vous ??
ok, fait sans elle, tu ne t'en porteras que mieux, crois moi.
Sway
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude manalis » Mercredi 14 Juil 2010, 18:06

merci de ton temoignage .comment vont tes enfants maintenant ?quels ages ont ils ? n'as tu pas penser a refaire ta vie pour toi et tes enfants ? car je sais maintenant que ce n'est pas toujours facile d'etre seul a s'occuper de tout .j'ai fais il y a peu la connaissance d'une fille avec qui je m'entends super bien ,pour le moment cela reste amicale .mais j'ai peur pour l'instant a engager une nouvelle histoire car j'ai toujours des sentiments pour ma femme meme si je ne suis plus tres sur d'avoir envie qu'elle revienne .peut tu me donner des conseils pour obtenir la garde de mes enfants ?que faut il que je prepare pour mettre toutes les chances de mon cotes sachant que mes filles vont reparler aux juges .je dois prendre rdv prochainement chez un medecin pour me faire aider et voir si ca me fais du bien .encore merci .
manalis
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude Papadu57950 » Mercredi 14 Juil 2010, 18:21

Écoute le, je vie la m^me chose aussi. et mon gamin a 6ans.
Je refait ma vie de célibat moi, 6 gonzesses en 5 mois avec des pauses de 2 mois mdr.

Profite, un homme enfant drague pas mal les mamans enfants ;) Une tuerie 8)

Vie ta vie, zaap ton ex, comme moi, pourtant elle sait que je l'aime, mais elle non, donc plus de soucis
Papadu57950
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude olivier42 » Mercredi 14 Juil 2010, 20:37

Papadu57950 a écrit:Écoute le, je vie la m^me chose aussi. et mon gamin a 6ans.
Je refait ma vie de célibat moi, 6 gonzesses en 5 mois avec des pauses de 2 mois mdr.
mon rythme est plus important :lol: :lol: :lol:

Profite, un homme enfant drague pas mal les mamans enfants ;) Une tuerie 8)
plus que 100% d'accord :wink:

Vie ta vie, zaap ton ex, comme moi, pourtant elle sait que je l'aime, mais elle non, donc plus de soucis
heu la je sais pas comment vous faites ... vos séparation date de moins de 6 mois ou quoi ???? et encore si elle vous a bien mis la [m...e] je pense que 1 mois doit largement suffire ....
.......
olivier42
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude Sway » Jeudi 15 Juil 2010, 16:43

manalis a écrit:merci de ton temoignage .comment vont tes enfants maintenant ?quels ages ont ils ? n'as tu pas penser a refaire ta vie pour toi et tes enfants ? car je sais maintenant que ce n'est pas toujours facile d'etre seul a s'occuper de tout .j'ai fais il y a peu la connaissance d'une fille avec qui je m'entends super bien ,pour le moment cela reste amicale .mais j'ai peur pour l'instant a engager une nouvelle histoire car j'ai toujours des sentiments pour ma femme meme si je ne suis plus tres sur d'avoir envie qu'elle revienne .peut tu me donner des conseils pour obtenir la garde de mes enfants ?que faut il que je prepare pour mettre toutes les chances de mon cotes sachant que mes filles vont reparler aux juges .je dois prendre rdv prochainement chez un medecin pour me faire aider et voir si ca me fais du bien .encore merci .

ben, écoute, mes enfants vont pas mal.
hormis cette derniere année oui je me suis battu pour recuperer mon dernier, et mon ex en a jouer sur les deux grands.
maintenant, je pense que je serais tranquille, puisqu'elle n'aura plus aucun moyen de pression sur moi. la grande a 14 ans, le deuxième 11 ans et le dernier tout juste 5 ans.
refaire ma vie ??? oui bien sur que j'y ai penser.... et j'ai oublier encore plus vite....oui, c'est très difficile de vivre seul avec ses enfants, mais c'est mon choix, je l'assume du mieux que je peux. avec mes coup de blues, mais coup de raz le bol, mais surtout aussi avec les crises de fou rires avec les enfants, les moments qu'on partage ect.... il n'y a pas que du mauvais. et je dirais aujourd'hui que je préfère être seul que mal accompagné. quand t'as compris ça, tu as tout compris. si je dois refaire ma vie et ça viendra, je ne suis pas mieux qu'un autre, ben, ça se fera et voila, mais pour le moment, c'est pas en projet a venir :lol:

pour ce qui te concerne, ben, de toute façon, ta première expérience après ton ex sera surement un fiasco, donc, tu peux y aller, tu risques rien, car justement, il y a encore l'ombre de ton ex.... et ni toi, ni elle ne le supportera. ce n'est pas avec elle que tu te remariera :roll:

pour gagner la garde de tes enfants....
1er règle, ne les laisse pas repartir avec leur mère, sous aucun prétexte.
si tu prouves que tu les a a charge depuis son départ, un juge "logiquement" évitera de bouleverser un équilibre établi surtout si ils ne veulent pas retourner chez leur mère..
si leur mère exerce un droit de visite et qu'elle ne les ramène pas (elle en a le droit....) c'est main courante immédiatement.
soit irréprochable dans ton mode de vie et de leur éducation.
et enfin, et surtout plus que tout, réuni le maximum de preuve, témoignage de ce qui peut entasser ton ex..... n'ai aucun scrupule, elle, elle en aura pas......
tu auras droit aux accusations mensongères, menaces, chantages.
la meilleur arme, est le silence.... si tu répond a ces attaquent, la superbe phrase qui existe te sera rappelé "tout ce que vous direz, écrirez, sera utilisé contre vous !!!"
et a cela il faut ajouter un bon juge, et un bon avocat et la sauce devrait être complète. mais c'est le plus difficile a réunir comparé au reste.

papa et olivier, je peux vous expliquer par MP comment faire mieux, plus vite et plus simple :lol: :lol:
et la vie devient vite plus belle.... surtout seul :oops:
Sway
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude manalis » Vendredi 16 Juil 2010, 0:00

merci .je sais aussi que si je me bats pour la garde de mes enfants et que si je l'obtiens ,ma vie d'homme risque d'en patir .mais je fais ce choix en tout etat de cause et je ferais tout pour rendre mes filles heureuses .j'ai deja eu droit a la protection de l'enfance et le dossier a etait classer sans suite .depot de plainte pour violences conjugales et affaires classees par le procureur .je ne sais pas a quoi m'attendre maintenant mais je sais que quelque chose va me tomber dessus bientot .pendant ces vacances si mes enfants ne veulent pas la voir et qu'elle n'appelle pas pour avoir des nouvelles est ce que je dois la tenir au courant de l'etat des enfants ? comment fais tu pour jongler avec le travail ,l'ecole ,la maison etc ? as tu des aides autres que la famille et les amies ? financierement parlant pas trop dure avec 1 salaire ? ca fais du bien de pouvoir un peu parler avec une personne qui a vecu les memes choses .apparement nous sommes tres peu de personnes a vivre cette situation .merci
manalis
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude olivier42 » Vendredi 16 Juil 2010, 1:04

manalis a écrit:merci .je sais aussi que si je me bats pour la garde de mes enfants et que si je l'obtiens ,ma vie d'homme risque d'en patir .mais je fais ce choix en tout etat de cause et je ferais tout pour rendre mes filles heureuses .j'ai deja eu droit a la protection de l'enfance et le dossier a etait classer sans suite .depot de plainte pour violences conjugales et affaires classees par le procureur .je ne sais pas a quoi m'attendre maintenant mais je sais que quelque chose va me tomber dessus bientot .

ouais on devient parano mais ca permet aussi de nous protéger lorsque quelque chose nous tombe dessus, on est moins surpris ....

pendant ces vacances si mes enfants ne veulent pas la voir et qu'elle n'appelle pas pour avoir des nouvelles est ce que je dois la tenir au courant de l'etat des enfants ?

pourquoi si elle, elle ne veut pas prendre de nouvelle et si les enfant ne le reclament pas ne rien faire est plutot pour le bien de tes enfants tu les protege d'un parent défaillant .....

comment fais tu pour jongler avec le travail ,l'ecole ,la maison etc ?

ouais c'est chaud mais ca se fait

as tu des aides autres que la famille et les amies ?
nan meme certains (es) ne comprennent pas ....

financierement parlant pas trop dure avec 1 salaire ?

si un peu mais ca se fait aussi

ca fais du bien de pouvoir un peu parler avec une personne qui a vecu les memes choses .apparement nous sommes tres peu de personnes a vivre cette situation .merci

les RA, pour ceux qui ont choisit de vivre seul, c'est pas evident non plus un seul salaire donc plus de charge a assumer et l'emploi aujourd'hui en garder un n'est pas forcement evident avec la conjonsture actuelle. mais le bonheur de nos enfants n'a pas de prix
.......
olivier42
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude Papadu57950 » Vendredi 16 Juil 2010, 9:58

Ben moi je vie l'extrême...
Je suis seul, avec mon enfant, 1 salaire, et les même charge qu'avant dans la même maison.

Mais vive les aides! je touche plus d'aide en etant seul que la mère ramené de RSA :lol:

Donc dur, mais franchement sa le fait, et les conquêtes féminines aussi ;)
Papadu57950
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude Sway » Vendredi 16 Juil 2010, 15:44

slt
perso, si bien sur que c'est dur et pas simple au quotidien.
des aides ???mdr, je n'en attend plus de personne depuis bien longtemps.
j'ai bien eu l'aide de qq' amis lorsque mon ex s'est cassé sans les dettes (3 amis pour être honnête) sinon, a part ça, non, que dalle.
j'ai un boulot pas trop mal payé et avec pas mal d'avantage dont une maison d'habitation a titre gratuit, je boss a 100m de la maison en équipe 2x8 ce qui me laisse du temps pour les courses, ménage et autre truc a faire pendant que les enfants sont a l'école et la proximité me dispense de nourrice.
ma famille n'est pas ici, ils sont a 450km, donc, non, ils ne sont pas là. il y a la grand mère maternel pas loin qui peut me prendre les enfants quand je suis coincé et ça permet et a elle et aux enfants de se voir, puisque mère et fille ne se voit plus.

toutes les procédures qu'elle t'a mis au [derrière], demande la copie au proc (si ce n'est pas fait) et garde les bien au chaud, ça peu te servir un jour pour justifier un harcèlement et une utilisation abusive de la justice (il me semble avoir vu qq chose comme ça sur JAFLAND)
Sway
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude manalis » Lundi 26 Juil 2010, 22:39

je reviens pour vous tenir informer .nous avons encore eu droit a la protection de l'enfance envoyer par l'ecole de ma derniere qui bien sur a ete aider par le pleurnichage de ma femme aupres de la maitresse et comme d'hab aucun danger,aucune manipulation rien a dire .il sont meme venu a la maison et n'on rien eu a dire .pour le bien de mes enfants je me suis rendu aupres d'une association pour rencontrer une mediatrice pour apaiser la situation avec ma femme pour que mes enfants la voient de temps en temps et miracle elle a accepter que l'on ce voit .donc je ne sais pas comment cela ce passe et va ce passez mais je le fais pour les filles .elle a quitter son mec maintenant peut etre est ce le moment pour lui dire ce que je pense meme si elle a dit a mon beauf qu'elle me deteste mais si j'essaye pas je vais le regretter .merci a tous
manalis
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude Joë » Vendredi 13 Aoû 2010, 17:23

un noyé qui replone quoi ? !! :roll:
Joë
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude manalis » Dimanche 15 Aoû 2010, 12:51

le rdv avec la mediatrice c'est mal passez car la veille mon beauf avait menacer ma fille de l'envoyer devant la justice pour ces soi disant mensonge , donc pas tres envie d'etre conciliant avec ces personne et puis la mediatrice me voyant m'enerver car madame disait encore des conneries a preferer la faire partir . depuis j'ai recu des menaces de mon beauf ainsi que certains propos d'autres personnes de sa famille .nous n'avons plus de nouvelles de madame et elle n'a pas vu les enfants depuis le debut des vacances ,mais apparement elle s'en fout .malgre le suivi chez un pedopsy ma petite derniere m'inquiete quand elle ecouter de la musique des fois elle ce mets a pleurer car elle pense a sa mere ,elle n'a que 5 ans et ne comprends pas toute cette mechancete . j'ai peur de la suite quand elle aura un dvh comment cela ce passera t-il avec les filles ? vont elles accepter d'aller chez elles ? et si elles ne veulent pas y aller suis je obliger de les lui laisser ?
manalis
Posteur débutant
Posteur débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Questions d'Homme pour les Mamans