dans quel but ?

Questions que les hommes ont envie de poser aux mères de famille ou plus générélament aux femmes...

Message non lude Joë » Samedi 5 Juin 2010, 17:36

je te le souhaites mais la mére des enfants de mon zomme dont nous avons la garde depuis 5 ans : a disparue sans donner de nouvelles a ses deux enfants depuis aout dernier et a ce qu'on sait elle est heureuse et cela lui convient
a nous de faire avec et d'éviter aux enfants de souffrir de ca!
Joë
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude manalis » Samedi 5 Juin 2010, 21:12

merci et je comprends ce que tu veux me dire .mais je crois aussi que ma situation est ambigue car 1 jour elle appelle pour dire qu'elle ne veut ni de garde ni de droit de visite et quelques temps apres elle dit qu'elle va ce battre pour la garde .1 jour elle ne veut plus me voir la semaine suivante elle m'envoie des sms (pas gentil ) mais sa dure des fois toutes la soiree . ele pleure devant ces enfants quand elles lui disent qu'elle leur manque et qu'elle revienne .donc il n'y a rien qui laisse penser qu'elle ce fout de ces enfants . et puis honnetement comment peut on laisser une famille pour une personne que l'on n'a rencontrer 2 mois avant ? peut on rayer 16 ans de vie en couple en si peut de temps ? :evil:
manalis
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude Joë » Dimanche 6 Juin 2010, 7:14

je sais que c'ets dur a avaler au départ mais la notre de '' EX" est exactement comme ca!
la derniére fois qu'elle a vu son fils ( 11 ans a ce moment) en aout dernier 10mn , elle lui as dit "" qu'elle souffrait trop de ne pas avoir la garde et allait se suicider! que de toute facon elle était malade du coeur et allait mourir! qu'ils n'avaient ni lui ni sa soeur plus de famille . Que leur arriére grand mére ( qu'ils adorent )était morte de chagrin a cause d'eux qui avaient choisis de vivre avec leur pére etc.....etc...""
le pauvre petit homme a pleuré 2h !!!

a l'audience de ce jour la en fin de matinée , elle resservait le meme discours a la JAF , mais refusait d'avoir des droits sur les enfants a cause justement de sa mort imminente et de la méchanceté du pere!

le soir meme les enfants en pleur ont voulu quand meme appellé sur le N° de leur arriére GM , on a laissé faire et ................le choc!!!!!! la GM morte soit disant a décroché !!!!! :D
explication devant les pleurs du maxou"" ta maman et moi nous somems disputés car je ne veux plus couvrir certains de ses actes.. :roll:
on apprenait pas la meme que cela faisait 3 ans qu'elle pleurait pour une soit disant maladie de coeur mortelle qui final est de l'acidité gastrique ! embetant certes mais pas mortel :lol:

ensuite rien ! le vide sidéral!!
le 31 octobre, nous étions chez des amis qui habitent a pas 100 klms de chez elle. Le papa a donc laissé une semaine avant un message mail, et téléphonique + texto pour lui dire et lui proposer de prendre le petit pour le week end si elle le désirait et feter son anniv avec lui : RIEN!!!
a midi, le petit avait déja posé 10 fois la meme question '' elle a appellé maman ? ""
a 12h30 toujours rien donc je dis a MAXou'' prends mon phone et appelle la si tu as envie !
il le fait et la, quand il annonce que c'est lui , réponse "" [m...e], fait [ch..r]!! vous pouvez pas me [voir] la paix une bonne fois pour toute? je vous ai touijours dit que si je devais choisir entre léo( son mec) et vous: je le prendrais toujours lui car lui ne m'abandonnera jamais !! pas comme vous "''
et clac plus rien!!! c'ets la derniére fois qu'il a entendu sa mére !
a chaque vacanbces le papa propose quand meme !
il envoie TOUS TOUS TOUS les documents scolaires, medicaux etc..... dûs aux parents
il écrit chaque mois pour donner des nouvelles des enfants et y joint des photos : elle renvoie le courrier et on recoit es mesages '' adresse indésirable"" quand ils ecrivent un mail
il propose toujours de prendre le petit pour des vacances mais rien rien rien!!!

il y a 3 semaines, audience pour savoir si elle revoulait des droits ( entre autre ) et bien elle n'est pas venu et ne s'en ai meme pas excusé auprés de la JAF : on attend le jugement mit en délibéré la semaine prochaine :?

maxou a pleuré ce jour d'audience car il croyait vraiment que sa maman allait venir et lui faire un bisous
mais RIEN! enfin presque car un mail de la gM cette fois '' maman est pas venu car elel a pas d'argent pour le voyage mais elle est malheureuse et elle t'aime !!
ce a quoi trés en colére il a répondu du haut de ses 11 ans '' mamy si elle t'as dit ca c'est qu'elle ment a toi aussi comme d'hab! elle a des sous elle bosse et elle vient de vendre sa maison! en + elle vend tous mes jouets sur le bon coin ! va voir si tu me crois pas !! et puis une lettre c'ets chére ? un mail ca coute pas de sous? un appel c'ets pas cher? aprés elle dira que c'est papa qui veut pas: elle ment mamy papa veut bien je te promet ! c'est elle qui veut pas de nous ! tant pis mamy, je suis grand maintenant: je comprends et je vais bien! JTM fort mamy et a bientot si tu veux !!""
tout ca en langage texto : au secours :lol:

ben moi ca me fait mal!!! ca me fait mal car je sens qu'il est réaliste , il comprend mais souffre de la situation et c'ets pas juste !!
mais mieux vaut peut etre une mére absente qu'une mére qui vous raconte n'importe quoi pour vous faire souffrir ??!!
ces enfants doivent prendre le temps de faire le deuil de la mére idéal nous a dit le psy
alors on les entoure, ont leurs explique que ca arrive: c'est la vie !!! qu'elle les aime certainement mais a sa façon a elle et que personne n'y peut rien ! elle reste leur maman et qu'ils dooivent apprendre a accepter ce qu'elle juge bon de leur donner !
Joë
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude manalis » Dimanche 6 Juin 2010, 11:35

merci de ta reponse.a te lire je nous vois un peu sauf que moi la grand mere detruit ma femme et parle mal aux enfants ,balance des saloperies sur moi etc.ma femme a dis aussi a son oncle "si elles veulent vivre avec leur pere qu'elles crevent" nous a aussi dit qu'elle allez ce suicider et la meme tentais .je ne peut pas lui envoyer des mails car ma belle mere a bloquer mon adresse ma femme ne reponds pas aux texto les miens ou se de mon ainee ,ne decroche pas son telephone quand j'appelle .mais crie sur tout les toit maintenant qu'elle souhaite la garde et a default un droit de visite . elle a jeter tous les jouets qu'il y avait chez ma belle mere car comme la dit elle veut les oublier et 1 semaine apres elle va a l'ecole les voir . je ne sais pas comment etait la maman de ton petit MAXOU mais la mere des miennes etait tres proches d'elles limite trop meme et maintenant plus rien ,alors sa c'est vraiment imcomprehensible .comment une maman peut elle faire ca ? je ne suis qu'un papa et je ne pourrais pas le faire alors qu'une maman les porte pendant 9 mois ressent des choses que nous papa ne sentons pas et malgre tout ca elle arrive a les oublier . c'est dure quand meme .je continus a leur expliquer que ca reste leur maman quoi qu'elle dise ou fasse et qu'elle les aimes .
manalis
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude manalis » Lundi 7 Juin 2010, 12:14

un petit conseil de femme .aimant toujours ma femme et souhaitant chaque jour lui parler je me demander si je l'appelle ou lui envoie des sms comment pourrais t-elle le prendre ? est ce qu'elle comprendrais que je ne l'oublie pas et que je l'aime ? pourrais t-elle prendre ca pour du harcelement ? merci de vos conseil
manalis
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude Joë » Mercredi 9 Juin 2010, 12:47

je pense que le mal etre de tes enfants vient de la!
c'est toi qui n'a pas fait de croix sur cette relation :roll:
fais ce qui te semble bien pour toi............on a pas de boule de cristal 8)
Joë
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude olivier42 » Mercredi 9 Juin 2010, 22:35

heu manalis ! MANALIS ...

approche toi de l'ecran,

plus pret; plus pret je te dis,

MAIS ENCORE PLUS PRET .....

ok la c'est bon,

tu vas la laisser tomber ta gregnace .. tu vois pas qu'elle ne te merite pas ???

il a compris ou je lui fais un dessin ????

occupe toi de tes enfants et puis laisse moi tomber cette femme qui fait n'importe quoi .... :wink:
.......
olivier42
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude siane » Jeudi 10 Juin 2010, 11:08

Effectivement, je pense que tu auras du mal à aider tes enfants tant que tu ne sauras pas ce que tu veux : aider tes enfants à vivre cette séparation ou risquer de les perdre en imaginant que ta femme revienne ?

Pour connaître pas mal de femme et en être une moi-même :wink: , je pense qu'il en existe deux sortes : celles qui réfléchissent (trop) et les hystériques instables.
Si ta femme fait partie de la première catégorie, elle est partie et ne reviendra pas. Si elle fait partie de la deuxième, il est possible qu'elle revienne... pour repartir... pour revenir...et repartir... Et là tu te prépares une vie destructrice ! Encore plus pour tes enfants.

C'est dur à entendre mais construit ta vie sans elle, en protégeant tes enfants. Est-ce que le jugement indique un droit de visite pour la mère avec date et heure ? Sinon, essaie d'en organiser un (envoi une lettre RAR), même si elle ne vient pas.
siane
Posteur arrivant

Message non lude manalis » Jeudi 10 Juin 2010, 12:17

merci pour vos reponses .le jugement ne donne pas de droit de visite ni a l'un ni a l'autre .j'aimerais bien faire ce que tu dis mais nous lui avons envoyer ma fille et moi un texto pour qu'elle les voient le jour de la fete des meres et ont attends encore sa reponse .en meme temps elle ne peut pas le week end occuper avec son amant et puis les enfants ne veulent pas y aller .
manalis
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude Mercutio » Jeudi 10 Juin 2010, 13:46

l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, elle va revenir.

au pire si elle ne revient pas t'aura tes gosses ce qui est le plus important.

olivier +1
1.Que ta parole soit impeccable
2.N'en fais pas une affaire personnelle
3.Ne fait pas de suppositions
4.Fait toujours de ton mieux
5.Sois septique, mais apprends à écouter
Mercutio
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude manalis » Jeudi 10 Juin 2010, 14:04

merci mercutio j'espere que tu dis vrai .comme tu le dit les enfants reste ce que nous avons de plus important :lol:
manalis
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude lilly » Vendredi 11 Juin 2010, 8:45

Pourquoi reviendrait-elle ? Elle semble avoir redécouvert une vie de femme avec une sexualité épanouie sans la "charge" de ses enfants... Même si je l'imagine parfois avoir de gros repentis, ça doit passer aussi vite que c'est venu.
On ne peut pas savoir ce qui se passera dans le futur mais je ne peux que te conseiller d'avancer vers d'autres projets, avec ou sans femme, et de dire les choses à tes enfants telles qu'elles le sont selon toi.
Et concernant ton questionnement si tu dois ou non lui envoyer un SMS, d'après moi ça ne peut que conforter une femme de rester loin de toi le temps qu'il faut puisqu'elle "sait" que tu l'attends sagement, donc quel soulagement. Lui as-tu déjà dit les sentiments que tu avais encore ? Si oui, ne te répète pas je pense que ça ne peut que donner l'effet inverse à celui escompté.
lilly
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude manalis » Vendredi 11 Juin 2010, 12:10

bien evidemment que je lui est dit les sentiments que j'avais pour elle mais il y a un petit moment que je ne lui est rien dit.tu dit elle vit sa vie de femme mais elle est aussi une maman et ca elle ne le vit plus depuis son depart . j'avance avec mes enfants mais chaque jour qui passe elle me rappelle qu'elles ont une mere et que j'avais une femme il n'y a pas si longtemps que sa .
manalis
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude olivier42 » Vendredi 11 Juin 2010, 19:17

manalis a écrit:bien evidemment que je lui est dit les sentiments que j'avais pour elle mais il y a un petit moment que je ne lui est rien dit.
oui ca fait bien 5 minutes deja :lol: :lol:

tu dit elle vit sa vie de femme mais elle est aussi une maman et ca elle ne le vit plus depuis son depart .

heu je vais te faire du mal mais elle prefere la position a 4 pattes pour faire des cochonerie avec un autre plutot que debout avec ses enfants (moi meme en tant qu'homme mon enfant passe avant tout le monde alors j'ai pas vraiment de terme adequat pour definir la profondeur de sa debilité ....)

j'avance avec mes enfants mais chaque jour qui passe elle me rappelle qu'elles ont une mere et que j'avais une femme il n'y a pas si longtemps que sa
oui ca j'imagine que c'est pas vraiment facile mais dit toi bien que tes enfants aujourd'hui ne veulent meme plus voir leur mere donc eux ils ont bien tranché malgré tes souhaits ....comme il t'a ete dit plus haut tu ne peux pas l'obligé, autre point aussi evoqué" plus tu lui courts apres plus elle s'eloigne". en fait elle n'assume pas son role de mere, elle c'est peut etre senti veillir voir piegé dans se role et ne sachant pas surmonter cela elle a tout simplement fuis. c'est un manque de maturité evident ce n'est pas avec un coup de baguette magique que ca viendra (ni braGUETTE magique comme elle, elle le crois
:lol: :lol: :lol: :lol: (desolé j'ai pas pu m'en empecher ...)) certains(es) ne le seront meme jamais (mature) dans leur vie .... alors toi qui l'es bien plus qu'elle (mais perdu en se moment et c'est bien comprehensible) continu dans ce que tu avais choisi pour tes enfant et fais sans elle (ce qui semble fort bien fonctionner pour tes enfants)

.
.......
olivier42
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude manalis » Vendredi 11 Juin 2010, 23:52

et bien ecoute ca dois faire plus d'1 mois que je ne lui est pas dit que je l'aimais si ce n'est pas plus.mes enfants ne souhaite pas allez la voir ni lui telephoner mais ils leurs arrive quand meme de pleurer car leur maman leur manque . notre situation est tres ambigue lorsqu'elle a fait ca tentative de suicide et bien la veille elle ma envoyer des texto de 19h20 a 0h30 pour expliquer ce qu'elle allez faire et je lui disais de ne pas faire de conneries elle a quand meme essayer le lendemain et ma envoyer un sms a 23h30 pour me dire qu'elle etait a l'hosto .le lendemain de 6h10 a 8h40 encore des texto pas de gentillesse .mais je me dit pour quelqu'un qui ne veut plus me voir ni m'entendre pourquoi elle me dit tout ca a moi et pas a l'autre ? un psy ma dit que meme si elle avait de la haine contre moi cela reste un sentiment .je me battrais toujours pour mes enfants et ce tant qu'elles me le demanderont
manalis
Posteur débutant
Posteur débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Questions d'Homme pour les Mamans