ma fille ma dit une fois maman nous a oublier et bien moi aussi maintenant je fais comme elle
.
je connais puisque mon petit beau fils de 10 ans dit la meme chose!!
mais je le connais depuis 5 ans qu'il est avec nous et je sais qu'il en souffre!
j'ai la chance enooooorme qu'il m'aime et me parle sans peur ni honte et ce qu'il explique me fait de la peine pour lui.
il aime sa mére avec tous ses defaults parce qu'elle est sa mére et c'ets logique ! evidement elle n'est pas parfaite mais c'ets sa maman et il n'en a qu'une !
il a dit a la JAf qu'il refusait de la voir puisqu'elle ne voulait plus de lui , mais il a le regard triste quand il le dit!
il me donne l'impression a ce moment là d'une bete blessée, prise au piége, qui préfére s'amputer que de souffrir !
alors meme si la situation m'arrange soyons honnete : je ferais tout pour que ce petit bonhomme puisse au moins la recroiser un jour en toute sécurité parce que je suis profondément persuadée que ce jour la il sera content quand meme et je ne m'en offusquerait pas !
aimer un enfant c'ets aussi le laisser libre de son coeur?
tu dis que je peut etre accuser de certaines choses MAIS une mere qui dit a ces enfants qu'elle va ce suicider,qui dit regretter de les avoir eues ,les traites de grosses merdes
,
ca aussi on connait !
elle est tellement truffe qu'elle est arriveéa l'ecrire et qu'une fois elle a pété un cable comme ca en pleine salle d'attente de JPE qui a tout entendu devant les avocats et autres personnes là eberlués !!!
pour dire et meme jurer ensuite que c'ets le pére qui fabulait et mentait pour la détruire bien sur !! une chance que les témoins et pas des moindres étaient là!!!!
depusi ce jour sa grand mére qui l'avait accompagnée ne veux plus entendre parler d'elle tellement elle a été choquée!
ne donne pas d'argent pour subvenir a leur besoin
,
quand elle avait les enfants ( durant 5 ans ) le pére versait 300€ de PA + 400e pour elle qui a jamais bossé ( du moins déclaré) et avait a sa charge les frais de DVH c'ets a dire 4X800klms = 3200km pour parfois 4j seulement!
depuis 5 ans que les enfants sont avec nous : madame ne devait pas payer de PA car elle devait faire face aux frais de DVH ( marrant!! papa pouvait cumuler lui!!)
sauf qu'elle ne vient pas et ne verse rien!!
facile ses enfants ne lui coutent pas 1 €, pas meme un timbre, ni un texto a 10cnt
ne telephone quasiment jamais ne risque t-elle rien elle au yeux de la loi ?
t'as du bol c'ets quasiment jamais !! chez nous c'est JAMAIS!! depuis 1 an pas un mot, pas un mail, pas un appel rien!!!
puis au bout d'un an , il y a 1 mois : un mail pour dire '' vous n'avez pas pris de mes nouvelles alors que j'ai été malade! vous vous en foutez! c'est encore LUi qui doit interdir mais vous avez choisis d'etre avec LUI! je ne suis plus votre mére ! je déménage sans laisssez d'adresse! si un jour vous en voulez demandez a votre grand mére !! ""
là, il va falloir sortir 180€ par moisX 2 durant 2 ans pour de l'orthondontie! zomme est donc aller voir son avocat en demandant si on ne pouvait pas saisir un JAf pour que la maman partaghe au moins les soins dentaire!! et bein réponse'' je vous le déconseille ! cela serait mal vu! vous etes un pére avec la garde ce qui est déja rare et la mére n'a plus de DVH donc je pense que la JAF le prendra comme une attaque, une mise a mort, elle aimera pas! ""
ben vi!!!!!
alors bienvenue au club mais nous on lache !
on vit notre vie ! on protége au max les enfants et on fait face comme on peut !
elle ? ben c'est sa vie! c'ets son choix! nous n'avons pas le droit d'interférer dans ses décisions! elle est libre !!!