dans quel but ?

Questions que les hommes ont envie de poser aux mères de famille ou plus générélament aux femmes...

dans quel but ?

Message non lude manalis » Lundi 17 Mai 2010, 17:58

16 ans ensemble 12 ans de mariage 3 enfants de 13,10 et 5 ans et tu jours au lendemain je t'aime plu je m'en vais.resumons un peu la situation :mars 2009 dispute un peu plus dure que d'habitude sur des broutilles ,nous mettons les choses aux claires et decidons de faire chacun des efforts mai 2009 deces de son pere plus d'effort de sa part ce qui est comprhensif mais je m'accroche et disons que tout va bien .vacance d'ete en espagne ,fete de fin d'annee etc .fin janvier 2010 je divorce precison qu'une semaine avant elle me faisais changer le mobilier de la cuisine ,au cours de cette semaine faisait des projet de vacance et la veille de l'annonce me disais je t'aime .depart du domicile conjugal seule ,depot de plainte pour violences conjugal (classee sans suite les enfants ont etes entendues ) dit aux enfants que ce sont des menteuses,des grosses merdes qu'elle regrette de les avoir eues,que si elles veulent vivrent avec leur pere qu'elles crevent et autant pour moi .les enfants veulent rester avec moi pourriez vous m'expliquer comment cela est possible quand ont as aimees ses enfants comme elle ?
manalis
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude Joë » Mardi 18 Mai 2010, 12:44

en tout premier lieu pendant que c'ets a chaud: prend RV avec un avocat pour eux ( c'ets gratuit) et fais les entendre!
Joë
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude manalis » Mercredi 19 Mai 2010, 16:34

deja entendues par le jaf qui a debouter ma femme de toutes ces demandes mais n'a pas statuer sur la garde ,ni sur la pension alimentaire il ma juste attribuer le logement .donc les choses reste comme avant .sauf que maintenant madame ne veut plus entendre parler des enfants ni de garde ni de droit de visite
manalis
Posteur débutant
Posteur débutant

Re: dans quel but ?

Message non lude olivier42 » Mercredi 19 Mai 2010, 21:31

manalis a écrit:16 ans ensemble 12 ans de mariage 3 enfants de 13,10 et 5 ans et tu jours au lendemain je t'aime plu je m'en vais.resumons un peu la situation :mars 2009 dispute un peu plus dure que d'habitude sur des broutilles ,nous mettons les choses aux claires et decidons de faire chacun des efforts mai 2009 deces de son pere plus d'effort de sa part ce qui est comprhensif mais je m'accroche et disons que tout va bien .vacance d'ete en espagne ,fete de fin d'annee etc .fin janvier 2010 je divorce precison qu'une semaine avant elle me faisais changer le mobilier de la cuisine ,au cours de cette semaine faisait des projet de vacance et la veille de l'annonce me disais je t'aime .depart du domicile conjugal seule ,depot de plainte pour violences conjugal (classee sans suite les enfants ont etes entendues ) dit aux enfants que ce sont des menteuses,des grosses merdes qu'elle regrette de les avoir eues,que si elles veulent vivrent avec leur pere qu'elles crevent et autant pour moi .les enfants veulent rester avec moi pourriez vous m'expliquer comment cela est possible quand ont as aimees ses enfants comme elle ?

faut pas cherhcer a comprendre parfois
soit tu as en face de toi une personne tres habile dans la comedie et les mensonge

soit c'est une personne pathologique

dans les 2 cas cette personne ne t'ecoute pas et repondra toujours a coté a tes questions. donc pas de discution avec une personne comme ca ca ne sert a rien (moi j'ai droit a des mensonges permanent donc je ne discute plus et meme pour eviter que l'on me fasse dire des chose que je n'ai pas dis je ne dis meme pas bonjour c'est dingue mais au moins on ne pourra rien me reprocher au cas ou).

faut quand meme atteindre un sacre degres de imbécilité pour balancer au gosses cela "dit aux enfants que ce sont des menteuses,des grosses merdes qu'elle regrette de les avoir eues,que si elles veulent vivrent avec leur pere qu'elles crevent et autant pour moi ".

protege tes gamins de ca fait en sorte d'etre le plus souvent prensent lorsqu'ils sont avec leur mere car un truc dans ce genre la les enfants risque d'etre tres choqué voir meme faire une depression et pire faire une TS plus tard. y a des adultes debiles quand meme pour balancer en pleine gueule des choses comme ca aux enfants........ :roll:
.......
olivier42
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude manalis » Lundi 24 Mai 2010, 11:01

pas de maman pour m'expliquer tous ca car en plus maintenant elle les ignorent dans la rue quand elle l'appelle . pourquoi ??????????
manalis
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude Joë » Mardi 25 Mai 2010, 12:27

pose toi d'abord la question : pourquoi je veux moi qu'elle esoir mére si elle ne veut pas!?
la mére de mes deux beaux enfants les as laissé sans news depuis le mois d'aout dernier
n'est pas venue a l'audience et ne s'en ai pas excusé
le garcons ( 11 ans ) a appris par une ancien copain d'ecole de quand il était la bas sur MSN que sa mére déménageait! on ne sait meme pas ou? ils n'auront donc plus aucun moyen de la joindre

dis toi que certaines femmes sont comme ca: c'est tout! c'est leur vie, leurs choix!

vie la vie avec TES choix et protége tes enfants qui n'ont plus que toi :wink:
Joë
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude manalis » Mardi 25 Mai 2010, 20:30

merci pour ta reponse et je trouve cela degeulasse pour les enfants . je ne veux pas la forcer a etre mere mais j'aimerais juste qu'elle redevienne la maman qu'elle etait il y a 5 mois et pas ce fantome qui ignore ces enfants car mes filles la reclament presque chaque jour c'est tout .
manalis
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude olivier42 » Mardi 25 Mai 2010, 22:49

manalis a écrit:merci pour ta reponse et je trouve cela degeulasse pour les enfants . je ne veux pas la forcer a etre mere mais j'aimerais juste qu'elle redevienne la maman qu'elle etait il y a 5 mois et pas ce fantome qui ignore ces enfants car mes filles la reclament presque chaque jour c'est tout .

c'est bien ce que je dis, ne cherche PLUS a comprendre. comme tu le souligne, c'est degueulasse mais elle a choisit ce fonctionnement. toi forcement tu t'es fait une autre image d'une mere et forcement ce n'est pas en adequation avec tes ideologies.

mieux vaut ne pas la forcer a voir ses enfants, si c'est pour qu'elle leur fasse plus de mal qu'autre chose :roll: .

de toutes facon il suffit de lever la tete et de regarder dans la rue pour voir que le monde change , crise economique surpopulation, tout ca entraine un grave desordre au niveau des couples qui ne dure plus du tout. je travail dans un milieu ou il y a 80% de nana, je dirai a vu de nez 80 a 90% de ses nanas so separé ou en cours de separation au alentour des 30-38 ans (deja 2 divorce en 1 ans et demie sur une equipe de 13 dont 3 mecs (1 separé, moi lol) et 10 nanas y en reste 2 sur les 10 qui sont encore avec leur mari et une qui n'a que 22 ans.

je sors egalement tres souvent en boite (un week end sur 2 quand j'ai pas ma gosse, ca me permet de voir du monde et d'evioté de brogé en pensant a tout ca) la aussi faut voir le travail :roll: :roll: :roll: :roll: que des couple separé et ou des couples en futur separation. a quoi bon vouloir se [voir] avec quelqu'un si c'est perdu d'avance :evil:

pour revenir a ton (nos) histoires, comment veux tu reellement estimer ses nouvelles relation ou meme les enfants deviennent des merdes ?????

ben moi j'ai la reponse et je l'applique JE RESTE SEUL, J'ELEVE MON ENFANT COMME J'AI A L'ELEVER ET LE RESTE (MERE ET TOUTES LES DEBILITES EXTERIEUR) JE M'EN BRANLE EPERDUMENT.

une fois cela acquis mais aussi accepter (c'est certainement l'acceptation qui est le plus difficile a obtenir de soit meme) la serenité viendra progressivement si ton ex ne revient pas sans cesse a la charge (ce qui est le cas de mon ex pffffffffffffffffffffffffffffffffff).

bon le fait de se [voir] de tout ca donne la possibilité a nos politiciens de faire passer tout et n'importe quoi comme imbécilité sans que je fasse partie des rend de ceux qui revendique (entre nous je me demande si nos histoire ne leur rendent pas service (un peu comme les match de foot) en nous detournant de ce qui ce trame reellement pour la france .....)
.......
olivier42
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude manalis » Vendredi 28 Mai 2010, 13:57

merci .cela fais un peu plus d'1 semaine que nous n'avons pas de nouvelles et disons que ca va meme si j'ai parfois envi de l'appeller .sauf que dimanche c'est la fete des meres et je ne sais pas ce que vont vouloir faire les enfants et surtout si il veulent la voir ou lui telephoner va t-elle les recevoir ? un peu stresser pour ca . il est vrai aussi que c'est difficile de tirer un trait sur notre relation car j'ai encore beaucoup de sentiment pour elle et elle me manque .je ne peut pas sortir car je n'ai personne pour me garder les enfants et puis ma petite derniere ne me lache pas elle a peur que je l'abandonne c'est ce qu'elle me dit. tout ca pour l'instant n'ai pas evident a vivre mais j'ai mes petits bouts avec moi et ca c'est l'essentiel .
manalis
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude Sway » Vendredi 28 Mai 2010, 16:04

manalis a écrit:il est vrai aussi que c'est difficile de tirer un trait sur notre relation car j'ai encore beaucoup de sentiment pour elle et elle me manque.

tu as tout résumé.
j'ai lu tes propos, les réponses....
a la lecture de ton derniers post, tu ouvres un débat classique mais qui fait faire beaucoup de conneries.
je te poserais une question, qui a envie de voir la mere ? les enfants ou toi ?
tu vas me dire les deux, certe, les enfants ont envie de voir leur mere, et c'est logique, et ça durera trés longtemps.
mais quand tu auras passé ce cap des sentiments pour elle, tu seras bien heureux qu'elle soit completement absente.
on est nombreux sur ce forum a etre pret a payer cher pour etre a ta place. avoir ses enfants sans la mere pour nous menacer, nous faire chanter, deposer des plaintes en pagaille, juste pour faire [ch..r] le monde car elles n'ont que ça a [voir] de leurs journées.

je dirais juste, profite des tes gamins, protege les au maximum. et surtout, mais surtout.... fait tout pour les garder et prouver qu'ils sont avec toi.
lorsqu'elle comprendra qu'elle peut gagner du fric et te mettre a la rue en les recuperant, elle ne se genera pas....
Sway
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude manalis » Vendredi 28 Mai 2010, 23:00

merci pour ta reponse mais elle a deja deposer plainte pour violences conjugales l'affaire a etait classer sans suite par le proc elle a fait une demande en referer pour la garde des enfants et le juge l'a debouter de toutes ces demandes .que pourrais t-elle faire pour recuperer les gosses si elle veut bien les avoir bien sur ? peut etre me traiter de pedophile ? mais elle mentirais encore . j'aime mes enfants et je me bats chaque jour pour elles et ce tant qu'elles me le demanderons . mais j'aimerais aussi me battre pour retrouver ma femme et la mere de mes enfants .mais c'est tres difficile surtout quand elle ne veut pas vous parler .
manalis
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude Joë » Vendredi 4 Juin 2010, 7:40

merci pour ta reponse et je trouve cela degeulasse pour les enfants . je ne veux pas la forcer a etre mere mais j'aimerais juste qu'elle redevienne la maman qu'elle etait il y a 5 mois et pas ce fantome qui ignore ces enfants car mes filles la reclament presque chaque jour c'est tout .

elle était elle meme quand ??? personne n'a la réponse final!

elle vit SA vie et c'ets son libre arbitre
Tu dois être la pres de tes enfants parce que c'ets ce que tu a choisis toi!
ne te pose plus de question sur elle : suit ton chemin et garde la tete haute!
tu ne pourra pas changer une personne qui ne veut pas !
Joë
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude manalis » Samedi 5 Juin 2010, 8:48

et bien je dirais qu'elle etait elle meme avant de travailler .depuis elle est devenu une autre .cela faisait environ 1 mois qu'elle n'avait pas vu ces enfants et jeudi 3 juin elle est aller les voir a l'ecole . elle dit au enfants qu'elle leur manque mais ne les appelle pas et ne fais pas l'effort de venir les voir plus souvent car soi disant elle aurais peur de moi et de ma violence (imaginaire bien sur) je suis coupable pôur elle de tous ce qui arrive .mais pour moi tout est de la faute de son entourage et puis maintenant sa mere raconte a tout le monde qu'elle ne ma jamais aimer ainsi que son fils .d'autant plus que ma femme vit actuellement chez sa mere qui l'etouffe selon ces dire je vous laisse imaginez l'ambiance .il parait aussi qu'elle a rencontrer quelqu'un avec qui il y aurais deja des disputes .je m'efforce chaque jour de faire du mieux possible pour mes enfants car oui je l'ai choisi et mes filles aussi mais sa reste difficile quand on a encore des sentiments et des enfants qui vous rappelles chaque jour qu'ils ont une mere qui leurs manques .c'est dure de passer a autre chose car quand je vois mes enfants je pense a elle ,a nous et a tout ce que nous avons vecus ensemble.
manalis
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude Joë » Samedi 5 Juin 2010, 14:06

loin de moi l'idée de te juger mais quand je te lis , je voois un homme qui ases enfants comme trait d'union por récupérer un peu de la présence d'une feme avec qui il a pas fait le deuil de leur amour!
tu sais les enfabnts sont mal carils épongent tes émotions : ils sont intuitifs!
et le sont ils vraiment ??? ou est seulement toi qui t'en persuade parce que c'est ac que tu aimerais??
tu as ce que des millions de papas n'ont pas et tu pleure sur une femme qui est partie en te les laissant? qu'est ce qui est le plus important? toi et ta relation avec une femme ou les construire eux sans un emére aimante ??
reste calme et ne mélange pas tout
tu as de la peine et c'ets humain mais POUR TES ENFANTS tu es la bouée qui doit les tenir hors de l'eau : alors il mérite que tu trouve au fond de toi le courage d'anacer sans te dévisser la tete a regarder derriére et vouloir faire changer les autres !!!??,,
Joë
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude manalis » Samedi 5 Juin 2010, 15:14

mais enfants je ne pense pas qu'ils epongent ma peine car je ne leur montre pas grand choses de ma peine je m'efforce de leur montrer que je suis la si elles ont besoin de moi et ma peine je l'exprime le soir quand elles sont coucher.elles me disent chaque jour qu'elles voudraient que leurs mere reviennent et qu'elle leur manque . je leur parle du futur et d'une eventuelle relation avec une autre femme et elles me disent qu'il en est pas question et qu'elles vont lui mettre la misere .je ne souhaite pas changer les autres je souhaite simplement qu'elle prenne le temps de leur telephoner et eventuellement passer les voir de temps en temps pour qu'elles aussi puissent avancer en sachant que leurs mere les aimes et que ce ne soi pas a moi de le dire .je garde l'espoir qu'elle revienne car 4 mois c'est court surtout que son depart a etait precipiter .
manalis
Posteur débutant
Posteur débutant

Suivante

Retourner vers Questions d'Homme pour les Mamans