Appel à témoin France 2 : parents célibataires

Questions que les hommes ont envie de poser aux mères de famille ou plus générélament aux femmes...

Appel à témoin France 2 : parents célibataires

Message non lude mariontuh » Mardi 9 Mar 2010, 11:39

Pour une prochaine émission « Toute une histoire » de Jean-Luc Delarue, diffusée du lundi au vendredi sur France 2 à 14h, nous recherchons différents témoignages sur le thème « Divorcé(e), des enfants : dois-je tirer un trait sur l’amour ? » :

- Divorcée et mère de famille, vous avez peur de ne jamais retrouver l’amour

- Quand vous leur annoncez que vous avez des enfants, les hommes prennent la fuite

- Vous n’avez pas encore dit à votre nouvel amour que vous aviez des enfants

- Vous avez refait votre vie mais votre nouveau conjoint ne s’entend pas avec vos enfants

- Il vous a quittée car il n’acceptait pas vos enfants

- Vous pensiez ne jamais pouvoir présenter un nouvel homme à vos enfants, mais c’est chose faite !

-Père de famille, vous avez la garde de vos enfants. Vous avez peur de ne pas arriver à refaire votre vie.

-Séparée avec des enfants, vous vous interdisez de refaire votre vie. Votre vie de mère passe avant votre vie de femme.

Si vous vous sentez concerné(s), et que vous avez une idée bien précise de la question, contactez rapidement Marion au 01 53 84 34 28 ou mprosperi@reservoir-prod.fr ou Madeleine au 01 53 84 29 65 ou mflamand@reservoir-prod.fr

L’émission sera enregistrée le 29 ou 30 mars prochains.
mariontuh
Posteur arrivant

Message non lude dan69 » Jeudi 11 Mar 2010, 13:02

c'est une emission de m3rde payée par les contribuables , c'est le niveau zéro de la télé .

quant à son animateur , sans commentaires .

vous feriez mieux de vous trouver un boulot honnête et à ceux qui seraient tentés , je leur dis : n'allez que dans des émissions ou il y a un débat car seul ce type d'émission fera avancer la cause des enfants séparés de l'autre parent et non pas du voyeurisme à deux balles......
dan69
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude Mercutio » Jeudi 27 Mai 2010, 22:58

mais non t'as rien compris, c'est de la publicité pur jument suitée:
elles vont nous expliquer qu'avec 3 enfants et seulement 1000 euros par mois pour rien glander (sans compter l'éventuelle pension bien sur), c'est hyper dur la vie d'ailleurs que le prouver elle sont d'accord avec elles-mêmes, c'est dire.

alors bon, y en a de plus en plus et elles regardent toutes la télé.
t'imagines pas les espaces publicitaires qu'ils vont vendre lors cette diffusion informative

sinon pour répondre à marion et/ou madelaine: votre émission s'adresse aux femmes qui ont des enfants dont le père est secondarisé.

tout ce que nous essayons tous et toutes de combattre ici.
on ne doit pas être le bon public.

bonne emission neanmoins, promis je ne la regarderai pas.
1.Que ta parole soit impeccable
2.N'en fais pas une affaire personnelle
3.Ne fait pas de suppositions
4.Fait toujours de ton mieux
5.Sois septique, mais apprends à écouter
Mercutio
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Re: Appel à témoin France 2 : parents célibataires

Message non lude restonszen » Samedi 12 Juin 2010, 1:40

mariontuh a écrit:-Séparée avec des enfants, vous vous interdisez de refaire votre vie. Votre vie de mère passe avant votre vie de femme.

LOL !

Bon marion la stagiaire tu fais pitié de venir sur notre site .
restonszen
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude Sway » Samedi 12 Juin 2010, 22:30

t en as eu beaucoup des pauvres petites mamans a plaindre ???
si leurs gamins les derangent tant que ça, qu'elles les rendent au père, et elle pourront refaire leur vie peinard, pas besoin de passer a la tele pour ça.
Sway
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude martin rotsey » Lundi 12 Juil 2010, 17:56

Bonjour,

Pour une prochaine émission « Famille, droits et démocratie » de Jean-Luc Alarue, diffusée du lundi au vendredi dans un pays qui n'est sûrement pas la France, nous recherchons différents témoignages sur le thème « Divorcé(e), des enfants : dois-je tirer un trait sur l’amour ? » :

- Divorcé et père de famille, vous avez peur de ne jamais retrouver vos enfants

- Quand vous annoncez à la JAF qu'ils ont des enfants, les hommes payent une pension

- Vous n’avez pas encore dit à votre nouvelle amie que vous aviez des enfants et pourtant, vous vivez ensemble depuis 3 ans

- Vous avez refait votre vie mais votre nouveau conjoint ne s’entend pas avec vos enfants, alors mettez les chez la nourrice, ils seront toujours mieux que chez leur père.

- Il vous a quittée donc il n'a plus d'enfants

- Vous pensiez ne jamais pouvoir présenter un nouvel homme à vos enfants, mais c’est chose faite, depuis la loi sur les liens enfant/beau-parent, qui va vous permettre de cumuler les pensions alimentaires !

-Mère de famille, vous avez la garde de vos enfants. Vous avez peur de ne pas arriver à refaire votre vie.

-Séparé avec des enfants, vous vous interdisez de refaire votre vie. Votre vie de père passe avant votre vie d'homme.

Si vous vous sentez concerné(s), et que vous avez une idée bien précise de la question, contactez rapidement Marion au 01 53 84 34 28 ou mprosperi@reservoir-prod.fr ou Madeleine au 01 53 84 29 65 ou mflamand@reservoir-prod.fr

L’émission sera enregistrée dans 30 ans minimum.
martin rotsey
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude Sway » Mardi 13 Juil 2010, 10:29

:D :D :D
enfin un sujet d'actualité et réél :D
Sway
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude martin rotsey » Mardi 13 Juil 2010, 11:00

Bonjour,

j'ai appelé Marion truc, deux fois !

La deuxième fois j'ai laissé un message sur son répondeur avec mes coordonnées.

Je me sens concerné et j'ai une idée bien précise sur le sujet. Alors je vais lui en faire part, je serai ferme mais courtois.

Je vous invite à en faire de même, montrons aux médias que nous existons. C'est ce qui ennuie le plus la pensée unique, les gens qui existent et que le mécanisme de la peur et de la répression ne réussi pas à détruire totalement.
martin rotsey
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude olivier42 » Mardi 13 Juil 2010, 15:46

heu ... quand vous voulez vous venez chez moi, je vais vous montrer les meres qui sont seul avec des enfants, qui ne les laisse pas au pere mais a leur mere (grand mere) pour sortir en boite.

la derniere m'a meme avoué (tout en me montrant les photos, sur son telephone, de sa fille de 4 ans)µ. ca fait presque un mois que je ne l'ai pas vu ma fille vie chez sa nopurrice car j'ai pas le temps de la voir.

info supplementaire cette charmante demoiselle (ex femme d'un homme) avait passé la nuit dans mon lit, son aveux c'est fait au petit matin devant un bol de café chez moi alors que mon enfant etait chez sa mere vu que c'etait son week end.

choette la france de maintenant non ??? en trainant un peu dans les boite vous en trouverez plein des nouvelle meres comme ca ...... fois d'olivier :wink:

mais si vous ne me croyez pas venez juste 2 ou 3 semaine on en croisera beaucoup ensemble et je pourrai meme vous en presenté un bon nombre qui son mes ex depuis ma separtion avec la mere de ma fille.

un bel apart une belle voiture pas de travail des vacance tout les 3 ou 4 mois, oui la vie a barby et c'est pourtant vrai ...... pas grave je paye mes impots pour leur aides sociales et les pere payent la pension et on va tous bosser au dela de 62 ans voir meme 65 ans....
faut absolument le voir pour le croire....

allé ... bonne vie ... 8)
.......
olivier42
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude martin rotsey » Vendredi 16 Juil 2010, 22:01

Je comprends pas. Elle a bien laissé un numéro en disant qu'on pouvait la joindre :

Pas moyen de les joindre.

Dommage.

On devrait tous appeler, elles veulent avoir l'avis des gens concernés.
martin rotsey
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Retourner vers Questions d'Homme pour les Mamans