Le dérapage de J. Phélip Présidente de l'Enfant d'Abord

Si vous souhaitez laisser votre avis sur les sujets d'actualité dans le domaine de l'égalité parentale ...
Par contre, ce n'est pas l'endroit pour expliquer son propre dossier ou poser des questions sur sa situation. Il y a d'autres rubriques sur ce forum mieux adaptées.

Message non lude Joë » Jeudi 16 Nov 2006, 8:39

MERCI :lol:
Joë
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude papa99 » Jeudi 16 Nov 2006, 11:03

Bravo M. Le Président!!

Je vais la regarder de suite...

Cordialement
papa99
Posteur avancé
Posteur avancé

Message non lude papa99 » Jeudi 16 Nov 2006, 14:56

J'ai pu regarder la totalité de cet enregistrement. C'est excellent et un bon point pour SOS Papa et la RA!!!

Bravo
papa99
Posteur avancé
Posteur avancé

Message non lude Harald » Vendredi 17 Nov 2006, 5:47

excellent, ça serait top que ces débats puissent être repris et revus dans d'autres émissions, en tout cas, ça avance, la haine montre son vrai visage, bravo
Harald
Posteur avancé
Posteur avancé

Dimanche 11h

Message non lude Animateur SOS PAPA » Vendredi 17 Nov 2006, 7:11

Je rappel que cette émission est encore visible "en vrai" sur TNT dimanche 19 nov à 11h sur TNT : Public Sénat
Alain CAZENAVE
Président à la retraite de SOS PAPA
Animateur SOS PAPA
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude Lulu1006 » Vendredi 17 Nov 2006, 11:16

Bonjour à toutes et à tous,

Quel mépris dans la bouche de la Jacqueline !

Vous aurez remarqué qu'une nouvelle fois, elle se "justifie" (je suis épouse de..."

Pour qui a lu l'ouvrage (j'ai réussi à m'en procuré un, car je ne souhaitais pas l'acheter), chacun aura pu constater la négation du père, et la mère réduite à un rôle de "femelle" (je rappelle que je suis sexoégalitiste).

Quant à la JAF, son "devoir d'information" sur la RA m'a grandement fait sourire. En gros, il fallait comprendre que s'il y en a si peu, c'est que peu de pères la demande ?

Venez donc à Rennes, et dites-moi s'il suffit de la demander pour l'obtenir !

"Monsieur" devra motiver sa demande, mais le refus de "Madame" ne sera pas interrogé !

Aberrant !

Quand fausse naïveté rime avec réelle hypocrisie.

A part les actions radicales, je ne vois vraiment rien pour faire avancer les choses.

Cdt.
Lulu1006

Message non lude Lulu1006 » Vendredi 17 Nov 2006, 12:10

Bonjour Erika,

Alors là, détrompe-toi.

Le père que j'ai "préparé" pour l'audience d'hier a acheté une maison mitoyenne à celle de la mère.

Les anfants veulent cette RA (ils ne sont pas "dans l'illusion d'une séparation qui n'en serait pas une", dixit les "experts psychédéliques").

Bref : tous les prétextes sont bons pour faire durer les procédures.

Tant que vous n'aurez pas compris le double sens du mot "affaires" dans JAF, vous ne pourrez appréhender le fonds du fonds de ces refus obstinés.

Car là, l'avocasserie vous attend au tournant.

Armés de leurs VRP, les guignolos de la psycho et autres professionnels de l'imposture.

Refuser ce "jeu", c'est casser leur trip.

Et là, ils sont obligés de trouver une autre solution.

Pour ma part, considéré comme capable d'"actes de type hétéroagressif" sur des tiers et ayant un "langage inadapté" à l'enfant (des ultrasons [on va glouglou, on va miammiam] que le roquet --------- a inventés de toute pièce), j'envisage de porter plainte... contre moi-même dans les semaines à venir.

Pourquoi ?

Parce que, ne pouvant approcher mon enfant, je ne vois pas POUR QUELLES RAISONS je pourrais en approcher d'autres, y compris ceux de ma famille.

Je vais donc exiger que me soit interdit tout contact avec des enfants.

En cas de "procédure abusive", j'utiliserai tout simplement le rapport du roquet ---------.

Juste histoire de voir quel crédit la mage ex-droiture porte à ces guignols.

- "Vous êtes malade", dit la JAFerie ;
- "Puisque je vous le dis !", dit le Georges.

Citation : "Si l'utilisation abusive de la psychiatrie a commencé dans votre pays, il est déjà trop tard. Vous commenceriez à vous battre, mais il est probable que vous seriez tenu pour fou et enfermé".
Vladimir Boukovsky : "une nouvelle maladie mentale en URSS : L'opposition" (1971).

Cette citation est repise dans le rcent ouvrage "L'abus de psy nuit à la santé".

Cdt.
Lulu1006

Message non lude interim » Vendredi 17 Nov 2006, 13:46

dans un Etat qui n'est que de paraitre droit il n'y a qu'un unique contre pouvoir, l'écrit:

La couardise des politiques fustigée
http://justice.cloppy.net/blog/?postid=846

La grand-mère de Sébastien assigne l'État
http://justice.cloppy.net/blog/?postid=843

Lundi, c'est à nouveau journée mondiale des droits de l'enfant.
interim

Message non lude Joë » Vendredi 17 Nov 2006, 14:23

Fais attention, à trop jouer la provocation ca peut se retourner contre toi.

Moi aussi je lui ais souvent dis ca mais je comprend parfaitement son point de vue: que peuvent ils faire de pire a un papa que de lui interdir son enfant? Georges a déjà tout perdu!
Joë
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Quand...

Message non lude tessman37 » Vendredi 17 Nov 2006, 15:24

Quand tout est perdu (comme dit altéa pour l'histoire de Georges) il faut savoir se protéger!

Jouer les lampistes ou les défenseurs acharnés sont des défenses naturelles face à une injustice malheureusement bien ancrée.

Se protéger, c'est savoir faire face au temps et en faire son allié. Les experts et autres manipulateurs de nos enfants finiront par se laisser prendre à leur propre piège...

Sos papa (et de plus en plus de mamans) doit maintenir, à mon avis, une ligne de conduite inattaquable : celle de la coparentalité.

Ceux et celles qui vivent encore dans le déni du véritable intérêt des enfants, n'auront que plus de mal à se réfugier derrière leurs dogmes obsolètes. Madame Phélip et sa caricature du "rôle" du père font déjà partie du passé.

Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage.
tessman37
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude Lulu1006 » Vendredi 17 Nov 2006, 15:59

Ne vous inquiétez pas : je sais ce que je fais.

Et il n'est pas dit que je fasse ce que je prévois.

Cdt.
Lulu1006

Message non lude Joë » Vendredi 17 Nov 2006, 16:54

Sos papa (et de plus en plus de mamans) doit maintenir, à mon avis, une ligne de conduite inattaquable : celle de la coparentalité.

voila mon credo, mon but, mon combat :evil:
Joë
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude Harald » Samedi 18 Nov 2006, 4:14

bien sur il faut respecter la nature, l'enfant a deux parents, imagine un chêne sans la moitié de ses racines ?
Harald
Posteur avancé
Posteur avancé

Précédente

Retourner vers Discussions d'actualité