Trajet domicile / WE / Pension

Si vous souhaitez laisser votre avis sur les sujets d'actualité dans le domaine de l'égalité parentale ...
Par contre, ce n'est pas l'endroit pour expliquer son propre dossier ou poser des questions sur sa situation. Il y a d'autres rubriques sur ce forum mieux adaptées.

Trajet domicile / WE / Pension

Message non lude papalyon » Mardi 14 Juin 2011, 22:07

Bonjour,
Nouveau sur ce site...
J'ai divorcé il y a environ 1 an, deux enfants qui sont en résidence principale chez la maman et j'ai mes enfants 1 WE / 2 + 1 soir toutes les 2 semaines; mon ex m'a annoncé qu'elle déménageait à 100kms. Outre les problèmes pour voir mes 2 filles toutes les 2 semaines, elle refuse de partager le trajet (aller pour moi et retour pour elle) indiquant que la convention mentionnait que c'était à moi de les prendre et les ramener (convention faite alors que nous étions dans la même ville). J'ai donc pris un avocat pour établir les trajets, est-ce que le papa doit aussi forcément faire les trajets aller retour obligatoirement?

En outre, nous sommes organisés en WE tous les 15 jours, elle m'envoie un planning tous les semestres, j'ai entendu qu'il existait le système 1/3/5? c'est plus simple?

Merci de vos conseils
papalyon
Posteur arrivant

Re: Trajet domicile / WE / Pension

Message non lude martin rotsey » Jeudi 16 Juin 2011, 21:08

Bonsoir Papalyon, un premier conseil qui te permettra de trouver des réponses, déplace ton post dans la partie "ma situation", ici, tu risques de ne pas être lu :wink:
martin rotsey
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Retourner vers Discussions d'actualité