La nature de métamatière et la libération anticipée

Si vous souhaitez laisser votre avis sur les sujets d'actualité dans le domaine de l'égalité parentale ...
Par contre, ce n'est pas l'endroit pour expliquer son propre dossier ou poser des questions sur sa situation. Il y a d'autres rubriques sur ce forum mieux adaptées.

La nature de métamatière et la libération anticipée

Message non lude Claude De Bortoli » Dimanche 1 Aoû 2010, 19:21

Bonjour,

Le propre d'un humain est de vivre.

Pour vivre, il faut naître.

Pour naître, nous devons passer par l'étape gestation.

Avant la naissance, ce n'est pas encore un humain. C'est un foetus. Après la mort, ce n'est plus un humain. C'est un cadavre.

Si l'étape gestation est interrompue, si la naissance n'a pas eu lieu, il n'y a pas d'humain. Il n'y a pas mort d'humain. Il n'y a pas naissance d'un esprit.

La nature de matière se protège contre la non conformité par la souffrance et la mort. Pas de souffrance morale pour une libération anticipée. Elle n'est donc pas contre nature matérielle.

Le foetus d'humain n'a pas encore l'appellation humain. Pour avoir cette appellation, il doit passer par l'étape naissance.

Le foetus fait parti du corps de la mère au même titre qu'un membre ou un organe. Elle en dispose à sa guise en fonction de ses envies et de ses dispositions à condition qu'une libération anticipée ne provoque pas une naissance suivie d'une mort des plus innocente.

S'il y a naissance, il y a vie, il y a humain.

S'il n'y a pas naissance, il n'y a pas vie. Il y a gestation. Il y a foetus.

Un humain est un être vivant parce qu'il est né.

Un foetus n'est pas un être vivant parce qu'il n'est pas né. C'est un organe faisant partie intégrante de la mère. Un organe éphémère avec un ADN différent. Elle en dispose à sa guise selon ses instincts et ses dispositions.

Un foetus ne peut pas mourir parce qu'il n'est pas né.

Une libération anticipée n'est pas un infanticide. C'est une extraction. A condition que celle ci ne provoque pas une naissance humaine suivie de la mort d'un humain des plus innocent.

Au premier cri, au premier souffle, il y a naissance, il y a humain.

Une libération anticipée, à condition qu'il n'y ai pas naissance, n'a pas de répercussion dans la nature de métamatière.

Le foétus n'est pas un organe "normal" faisant partie depuis toujours du corps de la mère. C'est un organe éphémère. Un organe à part. Il est issu de la fécondation. Il est donc toléré par le corps de la mère moyennent des désagréments. Ce n'est pas une greffe. Il n'y a pas rejet. Les nausées sont une "douceur" par rapport aux effets d'un rejet. Le foétus s'accroche comme un organe. Il se génère à ses dépends puis se libère pour devenir un être humain. La venue de l'organe éphémère perturbe le corps de la mère.
Claude De Bortoli
Posteur arrivant

Message non lude olivier42 » Dimanche 1 Aoû 2010, 20:43

oui et ???

il y a tout de meme quelque erreur.

le fœtus se comporte comme un vampire (au stade morula blastula (il ressemble a une mur d'ou moru la ) il cherche a tout prix s'accrocher aux parois pour sucer le sang afin de se nourrir.

ensuite le corps d'une mere peu naturellement rejetter le corps du feotus l'orsque c'est le 3eme enfant qu'une mere peu avoir et dont le sang est de resus contraire (si mes souvenir son bon) en fait c'est le système immunitaire de la mere qui considère le foetus comme un corps étranger.

dire que les mère sont les seul a etre doué d'un comportement maternel inné est une ineptie.

un exemple tout bete
tout les femelle (au niveau des animaux) lèche leur petite a la naissance, nous traduirions cela pour de la gentillesse de l'affection de l'attention est une analyse typiquement humaine (on fait un parallèle avec nos comportement et ceux des animaux en partant du principe qu'ils ont les meme codes que nous) .

les animaux (la femelle qui vient de mettre bas) est simplement tres friande du liquide amniotique donc ce comportement n'est pas du tout de l'affection ou une aide afin de libérer les voies respiratoire.

donc les comportements maternelles qui sont soit disant naturel chez les meres (ce que l'on peu lire sur certains forums )ben ca me fait
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
.......
olivier42
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude Claude De Bortoli » Lundi 2 Aoû 2010, 6:40

Le ténia est un parasite qui affaiblit le corps. Un foétus n'est pas un parasite. Il n'affaiblit pas le corps de la mère. Ce n'est pas non plus une greffe ; il n'y a pas rejet. Ce n'est pas non plus un objet. C'est un organe. Seul un organe peut rester 9 mois dans le corps de la mère sans danger pour elle. C'est un organe éphémère qui se développe aux dépend du corps de la mère et qui disparait à la naissance du bébé..
Claude De Bortoli
Posteur arrivant

Message non lude Papadu57950 » Lundi 2 Aoû 2010, 7:37

Il faut trouver un contre exemple de la nature!

Les manchots empereur
Le mâle passe l'hiver à couver l'œuf sous son repli de peau, le balançant sur la pointe de ses pattes, durant 64 jours consécutifs jusqu'à l'éclosion. Le Manchot empereur est la seule espèce de manchot où le mâle couve l'œuf seul. Lorsque l'œuf éclot, le mâle a jeûné pendant environ 115 jours depuis son arrivée dans la colonie. Pour survivre au froid et aux vents de parfois plus de 200 km/h, les mâles se regroupent et se tiennent les uns contre les autres, comme une forme de tortue, en se relayant afin de ne pas être toujours exposés sur les bords de la formation. Durant tout le temps du voyage, de la cour et de la couvaison, le mâle perd 10 à 15 kg, soit 30 à 45 % de sa masse initiale qui varie entre 34 et 40 kg[

Super leurs femmes! femelles pardon ;)
Papadu57950
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude olivier42 » Lundi 2 Aoû 2010, 10:34

Claude De Bortoli a écrit:Le ténia est un parasite qui affaiblit le corps. Un foétus n'est pas un parasite. Il n'affaiblit pas le corps de la mère. Ce n'est pas non plus une greffe ; il n'y a pas rejet. Ce n'est pas non plus un objet. C'est un organe. Seul un organe peut rester 9 mois dans le corps de la mère sans danger pour elle. C'est un organe éphémère qui se développe aux dépend du corps de la mère et qui disparait à la naissance du bébé..

faux
un organe est un amas de cellule nécessaire au bon fonctionnement du corps (au passage le sang est un organe).

la relation qu'a le foetus avec le corps de la mere est plus du commensalisme.
quoi que cela pourrait etre du parasitisme si il n'y avait pas l'accouchement puisque l'hôte en souffrirait (en l'occurrence la mere). d'ou ces accouchements provoqués qui sont de plus en plus fréquents.
.......
olivier42
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude Claude De Bortoli » Mardi 3 Aoû 2010, 6:48

Le foetus n'est pas un organe "normal". C'est un organe éphémère. Le seul. Son ADN est différent de celui de la mère. Il est lié à son corps par le placenta et le cordon ombilical. Elle et lui ne font qu'un comme le coeur, le foi et les poumons ne font qu'un avec le corps . Si la mère meurt le foetus n'est plus. Il a une définition et une classification à part. Sa fonction est de créer un humain. C'est un outil à fabriquer des humains d'où son appellation " organe" (organum = outil). Son existence dans le corps de la mère est éphémère. Elle commence à la fécondation et disparait à la naissance de l'enfant.

Le foetus fait partie du corps de la mère au même titre qu'un de ses organes. Il est pour elle un organe éphémère. Elle en dispose à sa guise en fonction de ses instincts et de ses disponibilités.
Claude De Bortoli
Posteur arrivant

Message non lude olivier42 » Mardi 3 Aoû 2010, 22:34

Claude De Bortoli
j'ai du mal a comprendre cette motivation a poster des copier collé d'un forum a un autre sans même tenir compte des interventions des autres internautes ????

canicule ?
soirée un peu trop arrosée ?
anévrisme ?
schizophrénie ?
autre ? (a préciser)
(je sais c'est de la curiosité malsaine, de ma part :lol: )
.......
olivier42
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude Claude De Bortoli » Jeudi 5 Aoû 2010, 6:37

Je suis un chercheur en Croyance qui a découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Je l'explique à mes contemporains.

J'ai puisé la découverte de la métamatière directement à la source de l'intelligence : la nature de métamatière, sans intermédiaire humain.
Claude De Bortoli
Posteur arrivant

Message non lude Papadu57950 » Jeudi 5 Aoû 2010, 10:22

Claude De Bortoli a écrit:Je suis un chercheur en Croyance qui a découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Je l'explique à mes contemporains.

J'ai puisé la découverte de la métamatière directement à la source de l'intelligence : la nature de métamatière, sans intermédiaire humain.

Encore une femme!
:lol: :lol: :lol:
Papadu57950
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude olivier42 » Jeudi 5 Aoû 2010, 10:28

Papadu57950 a écrit:
Claude De Bortoli a écrit:Je suis un chercheur en Croyance qui a découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Je l'explique à mes contemporains.

Encore une femme!

non, plus quelqu'un qui cherche des personnes égarées et donc facilement malléable :wink:

comme quoi même avec des personnes au fond du troue certain arrivent quand même encore a les utiliser .
et la c'est vraiment du parasitisme.....
.......
olivier42
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude Claude De Bortoli » Vendredi 6 Aoû 2010, 7:11

non, plus quelqu'un qui cherche des personnes égarées et donc facilement malléable :wink:

Pas de ça chez moi.

Enlèves le mot secte qui vient automatiquement quand tu tapes mon nom sur Google. Tu verras ma vraie nature.

Je ne suis pas une secte et encore moins un gourou.

Je suis un chercheur en Croyance qui a découvert l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains. Je l'explique à mes contemporains.
Claude De Bortoli
Posteur arrivant

Message non lude Joë » Vendredi 13 Aoû 2010, 17:14

tu terépéte et final: ca sert a quoi dnas notre chemin vers l'espoir de simplement aimer et accompagner nos enfants vers l'avenir ?? :shock: :roll:
Joë
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude olivier42 » Vendredi 13 Aoû 2010, 18:28

Joë a écrit:tu terépéte et final: ca sert a quoi dnas notre chemin vers l'espoir de simplement aimer et accompagner nos enfants vers l'avenir ?? :shock: :roll:

ben c'est simple, moi j'ai tout compris, car j'ai tout lu Freud....

ca sert a l'injection lumineux de la métamatiere en symbiose avec l'infinie.

en d'autres termes, multiplie par l'infinie et additionne la profondeur de l'éternité, tu aura beaucoup de mal a comprendre ce dont je te parle.

j'ai bon la claude, non ? enfin reprend moi si je me trompe, mais il me semble d'apres mes travaux que je suis progressivement sur le chemin de la lumiere....

la je me sens royalement en symbiose.

bon je vous laisse la,
mon gosse joue avec la clouteuse électrique depuis un quart d'heure et par mégarde un clou vient de se loger dans mes testicules, je vais donc méditer pendant 2 ou 3 heures .......
.......
olivier42
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude Mercutio » Vendredi 20 Aoû 2010, 17:25

vous êtes plusieurs dans ta tête non?

selon moi un enfant nait de l'envie de ses (ou son) parents, le reste n'est que biologie.
(notez que l'envie n'arrive pas forcement au moment du coït ça peut être apres et c'est souvent avant)

voire son bébé réagir dans le ventre maternel, se réveiller ou se calmer au son de notre voix, venir se lover dans notre main posée sur le ventre, le voire bouger meme, grace aux echos ... ça c'est beau comme un camion tout neuf !

tout ce que tu dis ne reflète pas la métamatière universelle cosmique dans sa source!

note que le bébé n'est pas un organe - le rejet existe d'ailleurs,
c'est la création d'une volonté propre par une volonté commune.

le reste ne sert que de définition par rapport au meurtre et à l'avortement.
1.Que ta parole soit impeccable
2.N'en fais pas une affaire personnelle
3.Ne fait pas de suppositions
4.Fait toujours de ton mieux
5.Sois septique, mais apprends à écouter
Mercutio
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Re: La nature de métamatière et la libération anticipée

Message non lude zazaB » Lundi 6 Juin 2011, 22:27

Claude De Bortoli a écrit:
Avant la naissance, ce n'est pas encore un humain. C'est un foetus. Après la mort, ce n'est plus un humain. C'est un cadavre.

JCVD on t'as reconnu, enlève ton masque !
http://michel.buze.perso.neuf.fr/lavache/perles_jean_claude_vandamme.htm
zazaB
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Suivante

Retourner vers Discussions d'actualité