C'est la rentree des classes 2009

Si vous souhaitez laisser votre avis sur les sujets d'actualité dans le domaine de l'égalité parentale ...
Par contre, ce n'est pas l'endroit pour expliquer son propre dossier ou poser des questions sur sa situation. Il y a d'autres rubriques sur ce forum mieux adaptées.

C'est la rentree des classes 2009

Message non lude Animateur SOS PAPA » Mercredi 2 Sep 2009, 10:34

Le mois de septembre, la fin des vacances, la rentrée des classes pour les enfants .....
et le moment de tous les dangers également.

Nous espérons que ces vacances ont été pour vous un moment privilégié que vous avez enfin pu partager au quotidien avec vos enfants, pas simplement quelques heures de "Week-end" mais un mois complet.

Bien entendu, nous savons bien que beaucoup d'entre vous ( moi le premier ) n'auront même pas eu ce bonheur.

Mais septembre est également le mois des "surprises", le mois des déménagements parentaux crapuleux. Le mois ou l'on découvre que les enfants et "l'autre" parent n'habitent plus dans la région, que les enfants ne sont plus inscrits dans "leur" école. C'est le mois ou l'on découvre que ces "vacances" ont été utilisées pour perpétrer un "enlèvement d'enfant légal".

Et là commence une n'ème procédure .... perdue d'avance compte tenu de l'inévitable "complicité" de notre Justice dite "familiale" dans ce type de cas.
Alain CAZENAVE
Président à la retraite de SOS PAPA
Animateur SOS PAPA
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude papa99 » Mercredi 2 Sep 2009, 10:46

bonjour Alain !!

Et oui, nous sommes plusieurs papas à vivre ces scandales à répétition avec la bénédiction des JAF de ce pays !!

Je fais parti de ces papas qui subissent cette injustice !! et je me bagarre contre tous !

J'ai mon référé le 8/9, mais comme tu le dis, et même que je sui un battant dans l'âme, je n'ai pas bcp d'illusions malheureusement !!

Nous partageons tous cette misère et ce constat !

Mais, sincèrement, cela me fatigue de redire la même chose 10 000 fois sur ce forum !! sans aucune considération pour le père , ni aucun changement !

Je pense qu'il faut absolument des actions énergiques et médiatiques pour faire sensibiliser les politiques, les JAF et les citoyens !!

Tout cela ne peut s'organiser qu'en mettant en place des réunions, AG, ... pour en débattre, trancher et mettre en place nos actions de pères très en colère !!

Voilà une sugesstion et à vous au bureau d'en débattre et trancher !!

Y en a marre de souffrire et faire souffrire plusieurs gérnérations !

Amicalement
papa99
Posteur avancé
Posteur avancé

Message non lude dan69 » Mercredi 2 Sep 2009, 11:31

exact , il va falloir muscler le discours et sortir de ce comportement fataliste , passer à l'action , même à 10 !!

ou en est le projet maillé decool ?? on aimerait bien avoir des nouvelles
dan69
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude papa99 » Mercredi 2 Sep 2009, 12:09

sur le projet Maille et Decool pour la RA, j'ai des contacts avec les attachés parlementaires.

Normalement, ils doivent reprendre le dossier dès cette rentrée.

Je vais les appeler et vous tenir informés ici.

Cdlt
papa99
Posteur avancé
Posteur avancé

Message non lude razmo » Jeudi 3 Sep 2009, 10:42

Incroyable !!

Lors de la rentrée scolaire, j'ai vu des individus testiculaires accompagnant leur enfant. Des pères qui s'occupent de leur enfant ? Ma [co......e] de JAF le croirait jamais.

C'est pour cela que j'ai pris des photos et que je lui enverais ! Quitte à me prendre encore une plainte pour harcélement....

Courage aux pères qui ont été ejectés et/ou démissionné de la vie de leur enfant. Il s'agit d'un jour particulièrement douloureux pour eux.
La SEULE façon de lutter contre une tyrannie, surtout celle de ces connasses de JAF, c'est qu'elle ne trouve PERSONNE pour l'accepter.
Père = sodomite.
razmo
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Pour "papa99"

Message non lude Animateur SOS PAPA » Jeudi 3 Sep 2009, 11:23

Oui, il faut "faire des choses".

Mais pour cela il faut des gens pour l'organiser. Toi ?

Si tu es preneur, contact groupes.actions@sospapa.org ( Jean ou Alain ) pour commencer à mettre en place un groupe, une stratégie, une structure.

Je mettrais à ta disposition tous les moyens de comm nécessaires.
Alain CAZENAVE
Animateur SOS PAPA
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude jvkunst » Jeudi 3 Sep 2009, 17:42

Des coups de gueules justifiés ou la colère des pères évincés, éliminés d'une énième rentrée scolaires; Il est inévitablement grand temps de mener des actions, mais celles-ci peuvent être onéreuses d'entré, et pour des pères dépourvu de moyen, l'action est limité, et c'est justement là que ça bloc ! Pourtant ce n’est pas grand chose.
Des réunions et des actions seraient à proscrire dans les 4 coins de la France et ce, minimum 1/an; Alors pour pas que la prochaine rentrée scolaire de nos enfants soit douloureuse, je veux bien rejoindre le groupe de ma délégation et faire ce que je peux, pour enfin se lever en tant que victimes, et pacifiquement faire passer l'info disant qu'un enfant de parents séparés à le devoir et le droit de voir ses parents équitablement et ce pour son avenir et sa stabilité dans ce monde hostile. Si nous le faisons pas pour nous, faisons le pour eux et leur devenir de parent que j’espère un peu plus solidaire, donc plus fort.
Ne saper pas un parent, un enfant se construit avec ses deux parents.
jvkunst
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude dan69 » Jeudi 3 Sep 2009, 17:51

va sur le post de pacs rubrique votre situation , on va creer une liste , si possible geographique .

ensuite , s'enchainer , ça ne coiute rien , au pire un passage au commissariat , quelques panneau idem : cout trois fois rien

PS : prescrire et non pas proscrire ( sinon c'est l'inverse del'effet escompté)
dan69
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Re: Pour "papa99"

Message non lude dauphins » Jeudi 3 Sep 2009, 18:50

PRESIDENT SOS PAPA a écrit:Oui, il faut "faire des choses".

Mais pour cela il faut des gens pour l'organiser. Toi ?

Si tu es preneur, contact groupes.actions@sospapa.org ( Jean ou Alain ) pour commencer à mettre en place un groupe, une stratégie, une structure.

Je mettrais à ta disposition tous les moyens de comm nécessaires.

pour ça on attend toujours notre rubrique demandé lors de l'ag!
ça prends deux minutes pour la créer sur le forum!
dauphins

Message non lude jvkunst » Jeudi 3 Sep 2009, 19:26

Prescrire une ordonnance chimique et proscrire ou interdire quelque chose comme ce que nous vivons ! Lapsus !
Ne saper pas un parent, un enfant se construit avec ses deux parents.
jvkunst
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude Animateur SOS PAPA » Vendredi 4 Sep 2009, 15:16

Alain CAZENAVE
Animateur SOS PAPA
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Retourner vers Discussions d'actualité