si les anti peres en doute encore...

Lieu convivial de discussions sur d'autres thèmes que l'égalité parentale et la prise de responsabilité dans l'éducation des enfants, espace détente etc...

si les anti peres en doute encore...

Message non lude olivier42 » Mardi 17 Fév 2015, 18:02

voila une info passée sur le 20 minutes (info internet).

2 adultes en couple qui ont grandis sans père son touché par la scène qui se passe a coté d'eux au resto, mais lisez plutôt (c'est un copier coller intégrale de l'info).

La scène se déroule le soir de la Saint-Valentin. Un père célibataire dîne avec sa petite fille de 6 ans, envers qui il se montre très attentionné. Très ému, un couple témoin de ce moment, assis près d'eux au restaurant, décide de féliciter le jeune papa en lui faisant parvenir un petit mot de félicitations: «Salut, désolée de vous avoir espionné mais mon mari et moi vous avons vu et avons été impressionnés par le père formidable que vous êtes. De la part de deux adultes qui ont grandi sans papa, c'est tellement important d'avoir une figure paternelle à ses côtés quand on est jeune.» Le couple, heureux d'avoir assisté à cet instant privilégié, finit son petit mot par un smiley et précise que le dîner est pour eux. Sympa!

Touché par cette attention, le père de la fillette a posté le soir-même le mot sur la plateforme de partage d'images Imgur. Lui qui n'a pas pu mettre de visages sur ce couple qui a préféré rester discret, a tenu à les remercier. «Comme je suis père célibataire, j'ai emmené ma petite fille de 6 ans dîner dehors à l'occasion de la Saint-Valentin quand ceci est arrivé. Je ne le cacherai pas, les larmes me sont montées aux yeux à table. Alors merci à vous étrangers du hasard. Merci», a-t-il commenté.

encore merci a toutes ces personnes persuadés de faire le bien des enfant en détruisant des familles après une séparation, vous avez eu la chance d'avoir un père eux auront la chance de ne pas en avoir et ce grâce a vous... mais plus tard ils s'en souviendront !!!
.......
olivier42
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Re: si les anti peres en doute encore...

Message non lude Nicolas P. » Mercredi 10 Fév 2016, 14:28

Très belle histoire
Je sais ce que c'est de vivre sans père, je vais également me battre pour mon fils.
Je prend beaucoup de recul et je me dis que je passerais des moments privilégié avec lui, comme ce père et sa fille dans ce restaurant.
Nicolas P.
Posteur arrivant

Retourner vers Bistrot et autres discussions