DSK personne en parle ici sauf que....

Lieu convivial de discussions sur d'autres thèmes que l'égalité parentale et la prise de responsabilité dans l'éducation des enfants, espace détente etc...

DSK personne en parle ici sauf que....

Message non lude olivier42 » Dimanche 22 Mai 2011, 13:57

je suis totalement d'accord que ce gars soit puni severement....

mais la j'en ai ras le bol de la france. un co......d fait n'importe quoi et la ce sont tout les hommes du pays qui vont ramasser ...

voila le titre d'info sur orange, mais pas seulement on peu le lire un peu partout sur le net, sur des site d'info...

"Affaire DSK: la colère ne retombe pas chez les féministes
Une semaine après l'interpellation de Dominique Strauss-Kahn accusé d'agression sexuelle, les féministes ne décolèrent pas contre la dévalorisation des femmes dont témoigne, selon elles, les réactions à cette affaire et entendent le dire haut et fort dans la rue dimanche à Paris."

mais c'est quoi ce [bazar] dans ce pays on generalise on tue les hommes car un seul fait n'importe quoi, devons nous tuer toutes les femmes car certaine jettes leur gosses du 3eme etages ou les mettent au congele ou les noie ou leur font surbir autre sevisme devons nous faire la meme chose a toute les femmes car certaine font souffrir leur concubin ou ex concubin.

c'est scandaleux apres tout sui les hommes les embêtes temps que ca elles n'ont qu'a devenir lesbiennes et nous [voir] la paix d'autant plus que de nombreux objet leur permettent d'avoir un coite de facon annexe. alors laisser nous en paix prenez celui qui est fautif en pature je suis totalement d 'accord avec ca mais par pitié laisser nous tranquille. prenez vous en a la mere st clair qui soutient encore sont mari et le defend egalement. nous n'avons rien fait aller voir ailleur .. merci
.......
olivier42
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Re: DSK personne en parle ici sauf que....

Message non lude bâtisseur » Lundi 23 Mai 2011, 15:10

Merci mesdames les manifestantes!

vôtre talent pour rebondir sur un sujet d'actualité, pour ranimer la flamme vacillante d'une cause que vous avez salie,

vôtre sectarisme clairement affiché,

l'énergie dépensée pour obtenir la commisération d'une presse mercantile, déjà acquise à vôtre cause par vos talents de sur-consommatrices en produits cosmétoxique et cancérigènes,

voila autant de pistes possible pour des associations dignes de ce nom pour mettre en lumière la souffrance de nos enfants résultante de votre misandrie dès lors qu'on lui accorde le pouvoir de s'exercer à leur détriment!

c'est quoii ce pays de dindonneaux castrés? ou sont les lions? ah, enfuis devant les ricanements des hyènes...quel nobles papas!
bâtisseur
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Re: DSK personne en parle ici sauf que....

Message non lude martin rotsey » Lundi 23 Mai 2011, 17:28

DSK ?

C'est le mec qui se présente en 2012 ?

Il a une bonne tête, je crois que je vais voter pour lui.
martin rotsey
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Retourner vers Bistrot et autres discussions