les poux

Lieu convivial de discussions sur d'autres thèmes que l'égalité parentale et la prise de responsabilité dans l'éducation des enfants, espace détente etc...

Re: les poux

Message non lude sozo » Lundi 9 Mai 2011, 12:38

je sais pas trop comment je dois prendre ton message

le coup des HE avant 6ans, c'est médecin et pharmacien qui m'ont donné cette info, rien à voir avec l'age auquel un enfant devrait être élevé par ses deux parents. il est évident que même si le cerveau n'est pas fini de se former, ça ne veut pas dire que l'enfant ne doit pas vivre avec son père..
d'autant plus, pour moi il doit être élevé par ses deux parents avant cet âge puisque c'est avant 6ans que le cerveau se forme, et donc la nécessité de subir l'influence des deux sexes tant que l'intelect se forme.....
h bon ? mon fils a 17 mois. 24h00 de poux en 17 mois d'existence et la tête rasée (rappel d'une période historique pas si lointaine).
Il faudrait accorder vos violons mesdames, çà éviterait peut-être que nous pissions dedans.
la je comprend pas ce que tu veux dire.. c'est vrai que c'est une conne d'avoir rasé ton fils pour une histoire de poux qui se traite très bien même chez les petits... de toute façon , c'est de la onnerie son histoire, je sais pas ce qu'elle cherchait à faire mais c'est stupide...
stp me met pas dans le meme sac que ces "mères"...de toute façon, comme on me dit souvent, je ne peux pas savoir ni comprendre, je n'ai jamais enfanté...! :lol:
sozo
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude martin rotsey » Lundi 9 Mai 2011, 14:12

Salut sozo,

je sais pas trop comment je dois prendre ton message

et bien comme çà :

il doit être élevé par ses deux parents avant cet âge puisque c'est avant 6ans que le cerveau se forme, et donc la nécessité de subir l'influence des deux sexes tant que l'intelect se forme.....

Ne prends pas mon message précédent comme une attaque envers toi. c'était ni l'intention, ni l'intérêt.

pareil pour la suite,...

la je comprend pas ce que tu veux dire..

-->

c'est vrai que c'est une conne d'avoir rasé ton fils pour une histoire de poux qui se traite très bien même chez les petits... de toute façon , c'est de la onnerie son histoire, je sais pas ce qu'elle cherchait à faire mais c'est stupide...

Tu as très bien compris, c'est exactement ce que je voulais dire.

Je sais, je suis amer aujourd'hui, et çà ne sert à rien, çà n'apporte rien à personne.

Je vais me reprendre, promis
martin rotsey
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude bâtisseur » Lundi 9 Mai 2011, 14:32

grossière erreur, Martin rotsey.

ton amertume DOIT s'exprimer car elle est totalement légitime et l'autocensure à outrance ne sert à personne!

ton amertume exprimée permet à tous ceux qui en ressente de se sentir moins seuls, moins "anormaux" qu'on voudrait leur faire croire.

ce qui n'affecte en rien les conseils judicieux et posés que tu donnes par ailleurs!

tu ne vas quand même pas te chercher des poux dans la tête??

allez un remède nickel contre les poux:

raser la têtes u parent hébergeant, surtout lorsqu'il n'y en a qu'un! :wink:

un autre: attacher la viocque du petit insfesté sur une chais, , bien solidement, puis lui déverser une vingtaine de spécimens adultes et copulateurs à souhait sur le crâne (non rasé encore) puis attendre quelques jours dans cette position.

sûr qu'après cela, les têtes de kids seront inspecté et que les nazes délaisseront plus belle la vie pour s'occuper de l'hygiène des enfants et de l'appart! :D

comment cela totalitaire....et vôtre 1/3/5 alors, c'est le respect du citoyen??
bâtisseur
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Précédente

Retourner vers Bistrot et autres discussions