coup de gueule sur certains hommes complices (2)

Lieu convivial de discussions sur d'autres thèmes que l'égalité parentale et la prise de responsabilité dans l'éducation des enfants, espace détente etc...

coup de gueule sur certains hommes complices (2)

Message non lude encelade » Dimanche 30 Mai 2010, 23:58

Après avoir ramené mes enfants, mme ex. m'a donc traité de voleur (devant les enfants).
Comme dab, j'igore, je la ferme et je repart.
Et voilà que 1,5 km après, je me rends compte que mr And... me poursuit.
Je m'arrète sur la place du village (dimanche 18 h devant la boulangerie avec plein de témoin à la clé!)
Ca ne gène pas mr And. qui m'insulte, devant témoin! (ça, je m'en fou).

Mais le pire arrive :
"Pour l'instant, on ne peut pas partir, mais dès que l'on pourra, on se cassera avec les enfants pour te faire [ch..r] !!!"

Voilà le genre d'abruti, qui si l'on n'y prend pas garde vient pourrir l'action de ceux qui défendent l'action des enfants avant tout....

C'était mon coup de gueule de ce soir. Tellement écrit sur le coup de l'émotion que j'ai du le faire en 2 post par erreur.
Mais de ça, je pense que vous saurez me pardonner...
encelade
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude dan69 » Lundi 31 Mai 2010, 0:24

bien !

as tu des temoins ? si oui , recueille des attestations et sers t' en !
dan69
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Re: coup de gueule sur certains hommes complices (2)

Message non lude olivier42 » Lundi 31 Mai 2010, 6:56

encelade a écrit:Après avoir ramené mes enfants, mme ex. m'a donc traité de voleur (devant les enfants).
Comme dab, j'igore, je la ferme et je repart.
Et voilà que 1,5 km après, je me rends compte que mr And... me poursuit.
Je m'arrète sur la place du village (dimanche 18 h devant la boulangerie avec plein de témoin à la clé!)
Ca ne gène pas mr And. qui m'insulte, devant témoin! (ça, je m'en fou).

Mais le pire arrive :
"Pour l'instant, on ne peut pas partir, mais dès que l'on pourra, on se cassera avec les enfants pour te faire ch..r !!!"

Voilà le genre d'abruti, qui si l'on n'y prend pas garde vient pourrir l'action de ceux qui défendent l'action des enfants avant tout....

C'était mon coup de gueule de ce soir. Tellement écrit sur le coup de l'émotion que j'ai du le faire en 2 post par erreur.
Mais de ça, je pense que vous saurez me pardonner...

oui on sait tous, et j'avais meme donné mon avis a ce sujet.

ces messieurs naiif n'ont pas compris que, ce que nous font subir nos ex, ils risquent de le subir a leur tour. les mensonges, manipulation, violence verbale etc etc etc que nous font subir nos ex, devrait etre un signal d'alarme pour ces brves messieurs.... MAIS... si ces messieurs ne rentre pas dans le jeu de nos ex, il y a fort a parier qu'il dormiront sur la bequille le soir meme (voir meme plusieurs soir de suite) voila la raison tout simplement ......

moi meme j'ai subi la meme chose mais de facon beaucoup plus adroite, ils ont meme grugé les flics les ptits malin (les= mon ex + son zizi sur patte :lol: ), ils ont enmené ma fille chez une psy sans m'en parler (forcement le compte rendu a etre contre moi ), en fait la psy n'est ni plus ni moins de la famille d'une ami a son zizi sur patte (facile a retrouver et je dis un grand merci a face book :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: (d'ailleurs j'invite tout le monde qui tombe sur des preuve sur le net a vite faire une copie d'ecran car les preuve sont effacée au fur et a mesure qu'ils en estime la nécessité,) j'en aurai certainement l'utilité un jour et perso c'est super gonflant que des personnes extérieur (intéressés donc parti pris) s'en mêle ainsi nous sommes obligé de jouer au detective pour prouver nos innocence. c'est penible, ca nous prend du temps et mine de rien ca nous oblige a, encore, agir pour notre ex, donc a rester attacher a cette situation bien débile :roll: .

alors oui, messieurs les zizi sur pattes qui sont partie avec nos ex, ouvrer bien grand vos yeux, faites la part des choses et dites vous bien qu'en agissant ainsi vous ne faites que conforté ses dames a mal se comporter ce qui fait qu'il n'y aura aucune raison pour qu'elle ne cesse leur manipulation. a votre avis sur qui vont elles se retourner le jours ou elles estimeront nous avoir suffisamment malmener ???????? (moi je sais !!!!)
.......
olivier42
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Répondre à Dan69

Message non lude encelade » Lundi 31 Mai 2010, 21:49

Voilà, plainte pour insulte déposé à la gendarmerie ce jour.
Reste à attendre l'audition de mr "complice", puis attendre quelle suite est donné à cette plainte. (mise en garde, amende, classé sans suite !?...).
Ensuite demander au procureur une copie de sa déposition, pour voir si des éléments sont suceptibles d'être amenés au JAF.

N'empêches que je lis souvent ici (ou chez Jafland) de la difficulté de déposer les plaintes. Faut croire que les gendarmes de mon canton sont conciliant car je n'ai jamais eu de soucis et ils m'encouragent eux même à ne pas hésiter à venir déposer plainte, pour NPE, ou autre.
Doivent avoir un quota de plainte à tenir pour justifier les effectifs. Tant mieux en tout cas.
Plus prosaïquement, je crois que les divorces touchent également les gendarmes et que ça les énerve aussi de se faire plumer au Jafotron...

Au fait, question témoins, il y en avait 5 dans la boulangerie.
Quand j'ai demandé si certaines personnes souhaiterait témoigner, je pense qu'ils sont tous disposés à dire de quelle couleur et quel motif le carrelage de la boulangerie est fait !...

Un des mal de notre société, hélas. Plus personne n'a vraiment le courage de témoigner.
Remarque qu'il faut comprendre qu'avec tous les dingues et toutes les histoires entendues ici et là de coups de couteaux pour rien, ça fait réflechir.
encelade
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude Mercutio » Lundi 31 Mai 2010, 22:51

l'important n'est psa les insultes mais plus le "on se cassera juste pour te faire [ch..r]"

tu dois te concentrer la dessus.

parceque le jaferie, qui ne voit pas l'intérêt qu'a un père à se manifester quand elles lui octroient déja un week end pour jouer avec les enfants et une pension pour contribuer à son éducation, n'aime pas non plus que madame prive ostensiblement de son père un enfant.

c'est un point de loi plus important que tout le reste, focalise toi dessus.
1.Que ta parole soit impeccable
2.N'en fais pas une affaire personnelle
3.Ne fait pas de suppositions
4.Fait toujours de ton mieux
5.Sois septique, mais apprends à écouter
Mercutio
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Répondre à Mercutio

Message non lude encelade » Lundi 31 Mai 2010, 23:27

Merci pour le conseil.

Mais t'inquiète. Depuis 1 an 1/2 que je lis ce forum + Jafland, j'ai appris ce qu'il faut faut faire et pas faire. Merci à tous.

Les insultes, je m'en tamponne royalement.
J'ai lourdement insisté avec le gendarme qui a inscrit dans ma déposition cette phrase. Reste que c'est ma parole et que ça ne vaut RIEN.
Ya plus qu'a prier que l'autre redise ses propos et que le gendarme qui va l'auditionner le consigne + attendre 2 à 3 mois pour avoir copie de la déposition, via le greffe du procureur, pour savoir...

Bein, c'est pas encore gagné. Chances proches du zéro !
encelade
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Message non lude olivier42 » Mardi 1 Juin 2010, 8:04

le conseil que j'ai eu du commissariat a coté de chez moi a ete

"faites faire a chaque fois une main courante et quand vous en avez suffisament vous allez chez le juge".

ils prennent mes mains courantes directement a l'accueil, je n'ai plus d'attente, ils savent plus ou moins ce qui se passe et commence a comprendre que je subi, que de mon coté je ne fais rien pour envenimer les choses. juste ca meme si ils ne font rien pour que mon ex cesse ses micro attaques a repetition, et bien juste le fait qu'ils ne me prennent pas pour le responsable ben ca fait vraiment du bien.
y a rien de plus penible de subir les attaque de l'autre et d'en plus en porter la responsabilité.

bon voila donc le conseil, main courante sur main courante, puis direrction le juge :wink:
.......
olivier42
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude Joë » Vendredi 4 Juin 2010, 7:46

et personne ici soit disant en ballade a toulouse a ce moment pour en faire une ??
j'ai des amis a toulouse et si besoin : je le fais ! NA!!!! :wink:
Joë
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude razmo » Samedi 5 Juin 2010, 12:57

Hortefeux, c'est pris 750 € + 2000 € d'amende pour avoir dit que quand il y en a un cela allait, mais c'était quand il y en avait plusieurs que....

Donc tu devrais pas avoir de problème si la justice est la même pour tous....

Perso, si un toutou de mon ex dit qu'il se barre avec mes enfants, il y en a de nous 2 qui ne se rellevera pas....

Mais toi tu ne réagis pas. Il en aurait peut-être été différent s'il avait "insulté" ou critiqué ton équipe de foot préféré...

ça aussi c'est un problème.
La SEULE façon de lutter contre une tyrannie, surtout celle de ces connasses de JAF, c'est qu'elle ne trouve PERSONNE pour l'accepter.
Père = sodomite.
razmo
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Répondre à RAZMO

Message non lude encelade » Mardi 8 Juin 2010, 16:26

Tiens pardi, on se bat et j'y gagne quoi ?
En admettant que je lui mette une branlée, j'aurais droit a une belle plainte pour coup et blessure, sur la voie publique et devant témoins.

Je suis actuellement en procédure pour demander la RA de mes enfants.
Ben je donne pas cher de ma peau devant la JAF avec une baston à la clé.
C'est quasi "point rencontre" assuré.

Tu crois pas que je vais donner ce plaisir à mon ex. et au toutou...

P.S.
Le foot ne m'interesse pas. :)
encelade
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Re: Répondre à RAZMO

Message non lude razmo » Mercredi 9 Juin 2010, 10:28

encelade a écrit:Tiens pardi, on se bat et j'y gagne quoi ?

:arrow: Peut-être le respect. Peut-être la compréhension de la part du toutou qu'on n'insulte pas l'amour pour tes enfants gratuitement (comme il semble particulièrement très con, de simples paroles ne suffisent pas...)

Malgré les apparences, je ne suis pas pro-violence mais puisque l'homme est soit-disant violent par nature (et quand on regarde les comportements de supporters de foot ou sur la voix publique pour un défaut de priorité à droite par exemple, c'est pas spécialement faux), autant être violent quand on touche à nos enfants !

encelade a écrit:Je suis actuellement en procédure pour demander la RA de mes enfants.

Je l'ignorai et c'est la première fois que tu en parles, il me semble.
Effectivement pour avoir une chance avec ces pétasses de Jaf, il vaut mieux dire amen à tout (puisque l'homme outre le fait qu'il soit violent de par ses gènes, c'est aussi un parent secondaire et subalterne par nature)

Sinon, le toutou, c'est normal qu'il ne soit pas content, tu as couché avec sa femme..... :twisted:

Allez bonne chance :wink:
La SEULE façon de lutter contre une tyrannie, surtout celle de ces connasses de JAF, c'est qu'elle ne trouve PERSONNE pour l'accepter.
Père = sodomite.
razmo
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Répondre à Razmo

Message non lude encelade » Mercredi 9 Juin 2010, 21:46

Oulah, mais ce qu'il suit le Razmo !
Et ouiii. Effectivement, je n'avais pas encore dis ici que j'étais en procédure pour demander une RA...
Pour faire cours (je dévelloperai certainement un autre jour) :
C'est mon ex. qui m'a mis devant le JAF, en référé siouplait, pour demander à enlever 2 h de moins de mes droits de DVH. L'argument de 2 pages (sans aucunes preuves, bien sur) serait que je suis un dangereux alcolo-perverso-violento-dépressif.
L'ennui, c'est qu'après 1 an 1/2 de lecture sur ce forum et épluchage du Jafland, j'ai produit en retour une trentaine de pièces (des preuves) qui l'on spécialement mise en rogne. (faudra d'ailleurs que je pense à payer ma cotise en remerciement, du moins, de tous ces bon conseils).

Je suis pas pour la violence non plus, mais il est sur que si je viens à me voir refuser la RA et que le toutou viens me dire de pareilles insanités, je te prie de croire qu'il en aura marre d'avoir de la purée au menu de tous les jours.

Au fait, merci pour le surnom de "toutou". Je n'y avais pas pensé. J'étais resté plus basique.

Pour finir, tu sembles très perspicace.
Oui, oui, il est particulièrement très con.
Et oui oui, j'ai couché avec SA femme. comment t'as deviné ? Il m'a dit au moins 3 fois qu'il fallait pas que je touche à SAAA femme. Rireees.
[xxx], c'est bien mon intention de plus y toucher. Il peut dormir tranquille, le toutou....
encelade
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Retourner vers Bistrot et autres discussions