Divagations diverses

Lieu convivial de discussions sur d'autres thèmes que l'égalité parentale et la prise de responsabilité dans l'éducation des enfants, espace détente etc...

Message non lude Khaled » Jeudi 31 Déc 2009, 1:52

Cassidile a écrit:Khaled, tu bégayes, tu as mis 3 fois le même post.

Je bégaye surement, mais c'est aussi les mystères de l'informatique.
On ne vas pas trop s'en plaindre. Elle nous permet d'échanger nos mizères par écran interposé....
Un juge sans son expert est comme un enfant qui a perdu ses parents dans un super marché.
Khaled
Posteur avancé
Posteur avancé

Message non lude Khaled » Jeudi 31 Déc 2009, 20:05

Cassidile a écrit:Je remarque le silence de Françoise... heu Fraise. Elle ne répond pas à nos questions.
Khaled, je pense que tu as raison. C'est une de ces féministes à tout crin qui vient ici dans l'espoir de pêcher qq chose pour faire du mal ailleurs.
Je demande son éviction.

D'après elle, elle t'a parlé de sa vie sexuelle. J'imagine la vie sexuelle d'une féministe ça doit ressembler à l'expédtion d'Apolo 2.
Un juge sans son expert est comme un enfant qui a perdu ses parents dans un super marché.
Khaled
Posteur avancé
Posteur avancé

Message non lude orange » Vendredi 1 Jan 2010, 7:15

non, je n'ai pas disparu.
Simplement partie faire la fête pour fêter la nouvelle année avec mes amis et ma famille.

Cassidile, ou Incognito que ton fantasme soit que je sois féministe, agressive, et que je vienne ici "dans l'espoir de pêcher qq chose pour faire du mal ailleurs" (que peut on pêcher donc ici et où est ce ailleurs ???) est ton problème, pas le mien.

Je n'ai pas enfreint la charte de ce forum. Si tel était le cas, je suis prête à en discuter avec les modérateurs. Pas de problème.

Dans la Charte de ce forum, il est dit
"Ce forum est ouvert à toute personne, adhérente ou non de l'association SOS PAPA , pour :

- Demander (ou transmettre) une information (ou un avis) concernant les thèmes proposés
- Déposer un sujet sur tout autre thème en rapport avec l'objet de l'association. "
Dernière édition par orange le Vendredi 1 Jan 2010, 14:58, édité 2 fois.
orange
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude pinder » Vendredi 1 Jan 2010, 12:00

soutien a toi la baveuse qui nous a aider

que la justice passe

recentrer le debat sur les sujets
car entre le complot la tunisie le yemen la suisse....
a pas tout compris
pinder
Posteur arrivant

Message non lude pinder » Vendredi 1 Jan 2010, 12:16

et meme si elle faisait partie des chiennes de gardes, de la milice de libération des amazones.
notre forum est ouvert a tous

framboise,
si nous mettons des pseudos c'est pour protéger nos enfants,
et que pour cela

tu ne peux pas dire des choses que nous ne souhaitons pas.

oui je pense quye tu est une jeune femme qui recherche des cartes pour t'en servir contre quelqu'un que tu as aimes et que maintenant tu vois comme enemi qui pourrai avoir la Garde des enfants.

si tu viens ici observe tous les post

la plupart sont des temoignages de detresses de papas mais aussi d'enfants qui ne voit pas le papa ou la maman , meme defois des grand parents

ici nous t'ouvrons nos vies, nos desespoirs nos doutes, oui
oui nous avons des coup de gueules parfois violents,
mais nous nous battonspour nos enfants
si tu lis bien le titre de notre assoc
sos papa j'ai le droit à un papa et une maman.

dan le cas ou tu viendrai chez nous en belligérante tu trouveras ce que tu est venue cherché.

nous recherchons le calme la paix
pinder
Posteur arrivant

Message non lude Khaled » Vendredi 1 Jan 2010, 12:27

Plus je rencontre des parents qui ont subi l'aliénation parentale plus je me rend compte que les vrais responsables de cette aliénation c'est les juges.
A chaque fois que le juge a bien voulu casser ce processus, il a réussi à le faire. Je viens de discuter avec des cas où grace un changement de juge sont tombé sur des gens consciencieux et la situation a changé.
Au début d'un processus d'aliénation parentale, il y a certe un parent aliénateur mais il y a surtout un juge qui le conforte dans son projet.
Dernière édition par Khaled le Vendredi 1 Jan 2010, 18:29, édité 3 fois.
Khaled
Posteur avancé
Posteur avancé

Message non lude Khaled » Vendredi 1 Jan 2010, 12:33

[Bonne année tout le monde déja.
Dernière édition par Khaled le Vendredi 1 Jan 2010, 12:35, édité 1 fois.
Khaled
Posteur avancé
Posteur avancé

Message non lude Khaled » Vendredi 1 Jan 2010, 12:34

L'agressivité ne me gêne pas car les tons dynamique peuvent être plus sinicère que les tons polissés.
Ce qui gênais dans les posts de Framboises c'est une tendance à discréditer l'interllocuteur. Complot, Yemen, extermination des vieux.
Moi j'avais que vous ne discutiez pas le fond des idées mais plutôt que vous cherchiez à les réprimer.
Un débat d'idées est toujours interressants surtout s'il est étayé par des arguments et non pas avec des points d'interrogation sans réponse mis à la fin de chacune des phrases de vos interventions.
Je reste malgré celà respectueux de vortre droit à vous exprimer. Soyez cependant attentive aux autres pour ne pas subir les bonnes réactions.
Khaled
Posteur avancé
Posteur avancé

Message non lude Grossefatigue » Vendredi 1 Jan 2010, 22:09

Pour ma part je ne comprend pas pourquoi la modération n'intervient pas dans ce cas.
Les vingts derniers posts, pour le moins, je n'ai pas compté, n'ont rien à voir avec son sujet initial : l'enlèvement d'une militante pour la co-parentalité de longue date par une/des femmes en déshérence psychique.
Bien que je puisse faire preuve d'humour, nous ne sommes pas ici, il me semble, pour avaliser nos capacités dialectiques en la matière.
Faut-il s'étonner de notre état de droit quand, sur des sujets aussi graves, les "pères" continuent à jouer dans le bac à sable?
Grossefatigue
Posteur confirmé
Posteur confirmé

Précédente

Retourner vers Bistrot et autres discussions