lilly a écrit:le "il" se rapporte à "l'enfant", le "celui-ci" se rapporte au "parent auprès duquel [l'enfant] ne réside pas".
dan69 a écrit:pour une fois que c'est presque compréhensible:
l'enfant peut à tout moment , contacter son autre parent
cet autre parent a quasi obligatiojn d'entretenir un contact telephonique regulier avec cet enfant , sans deranger la vie de l'autre parent ( ex : ne pas appeler 10 fois par jour mais à des jours et heures convenues style 3 fois par semaine à 19 h )
Papadu57950 a écrit:Ben imagine que tes appels en n° privé sont ceux de la génitrice de ton enfant, que tu repond pas, que tu vas devant le jaf pour demandé que cela soit notifier par jugement (ta demande d'avoir au tel ton enfant) et que par la même la mère prouve qu'elle t'appelle via son relevé de téléphone... Ben la ta tout perdu...
Alors un truc, repond a chaque coups de fil pendant 2 mois. Ton ex au tel? enregistre la conversation.
Ne l'insulte pas, demande juste a avoir ton enfant au tel point final sinon tu raccroche poliment.
Après tu prend un avocat fait une demande au jaf avec les pièces qui prouve que la mère entrave ton droit et celui de ton enfant en continuant ton petit jeu.
Si elle se défend, genre "si mon enfant à son pere au tel, regardez mes N° composé depuis X temps sur mes relevé" ben la tu auras la preuve avec tes enregistrements que cela est totalement faux! et tu pourras même te retourner contre la mère avec ces preuves!
Il faut être très malin pour utiliser la justice en son avantage!
TRES TRES MALIN! et là ta gain de cause, sinon tu va au bucher direct.
Retourner vers Non-respect du droit de surveillance de l'éducation (EN)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité