Bonjour, bonsoir à tous,
Ce vendredi je me rend à l'école de ma fille, car pour la seconde fois, la femme qui sert le repas à la cantine, inflige des coups de pieds au postérieur de ma fille...
La première fois, il y a 2 semaines, ma fille me raconte, qu'elle s'était appuyé, avec ses copains et copines de CE1 sur le mur de la cantine scolaire... la dame qui sert les repas lui est tombé dessus, lui a infligé un coup de pied au c.ls et l'a obligé seule à nettoyer tous le mur...
J'ai eu ma fille ce soir au téléphone et là elle me dit que mardi, la cantinière, lui a encore mis un coup de pied au fesses...mais cette fois, sans raison apparente...
Je suis outré et en colère, j'en ai parlé à la maman et cette histoire est confirmé, pas ses 2 grands frères...
Je souhaite rencontrer le principale du collège où prennent les repas du midi, nos enfants et ensuite porter plainte à la gendarmerie pour coup et blessures...
Quand pensez-vous ?
Je n'arrive pas a mettre un terme sur ses actes, surtout d'une personne, qui n'a pas vraiment autorité, puisque juste là, pour servir les repas !!!
Et pourquoi pas des coups de bâtons ?
De plus, elle nargue les petits en disant :"dites-le a vos parents, vous allez voir ce que je vous ferais..." propos de ces grands frères, qui étaient présent lors des faits...
Merci pour votre aide...