Recherche des posts récents dans tous les forums

Vous trouverez ici les possibilités qui vous sont offertes de personnaliser l'apparence de votre compte d'utilisateur

Message non lude pas encore inscrit » Vendredi 10 Mar 2006, 18:37

Voilà, je consulte et parcourt ce forum depuis qq jours.
Une fonction de recherche me manque : j'aimerais, un jour donné, pouvoir visualiser les derniers posts effectués, dans tous les forums de SOS PAPA et MAMAN.
J'ai bien tenté les recherches avec :
*
*e*
et autres ruses, mais je n'arrive pas au résultat espéré.
J'ai toujours :
'Aucun sujet ou message ne correspond à vos critères de recherche'

Il y a-t-il un moyen ?

Merci
Bruno
pas encore inscrit

Message non lude Pere dodu » Vendredi 10 Mar 2006, 19:25

Il y a une possibilité mais je pense que tu dois etre inscrit pour ça. Quand on est sur le sommaire il y a à droite marqué 'voir tous les messages depuis ma dernière connection" :lol:
Pere dodu
Posteur débutant
Posteur débutant

Recherche

Message non lude Animateur SOS PAPA » Vendredi 10 Mar 2006, 21:00

Non, effectivement il y a un petit problème technique que j'ai déjà signalé.
La fonction de recherche de messages de moins de 1jours ou une semaine fonctionnait mais depuis un changement de version nous n'arrivons plus à le faire fonctionner. ( il semble que ce soit un bug propre à cette version )

Par contre, une fois inscrit, il y a une autre fonction qui elle fonctionne "recherche des messages nouveaux depuis la dernière visite"
Elle n'est pas tout à fait aussi pratique mais cela aide bien.
Alain CAZENAVE
Président à la retraite de SOS PAPA
Animateur SOS PAPA
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude presque inscrit » Vendredi 10 Mar 2006, 23:49

OK Merci à tous deux.
Reste à m'inscrire.
A bientot et bon courage à tou(tes-s)
presque inscrit

Parano... non !

Message non lude tessman37 » Mercredi 7 Mar 2007, 18:03

roxhanae,

En réponse à ta question:

Compte tenu que vous n'avez postez aucun message, je me demande quels messages vous cherchez à visualiser?
Serait ce d'un inscrit ou d'une inscrite?

Je pense pour opinion personnel que si un ou une ex voudrait voir les messages de son ex ou de son ou sa nouveau (elle compagnon (gne), procéderait de cette façon...

Quelqu'un du site serait il espionné? ou bien, je suis parano...

Je confirme certaines tentatives "larvées" de certain(e)s de chercher tous moyens pour faire usage lors de leur procédure... :evil:

Tout comme vous :
Pour ma part je n'ai rien à cacher, je dis ce que je pense et la vérité, alors bonne visite...

Certainement ces manoeuvres n'existent que dans le seul respect et intérêt des enfants voire parfois des petits enfants. :D :D :D

Cordialement.
tessman37
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude Pere dodu » Mardi 3 Avr 2007, 16:01

Ca existe ça des personnes qui utilisent ce qui est posté sur ce forum dans leurs actions en justice ??? lol

Ben faudrait peut être prévenir les nouveaux membres que c'est à leur risque et péril, que tout le monde peut lire ce qui est marqué ici, ça éviterait des désagréments et ce petit viol de l'intimité que représente la lecture de ces écrits que l'on jette pour exorter la haine de partir
Pere dodu
Posteur débutant
Posteur débutant

Sans polémique...

Message non lude tessman37 » Mardi 3 Avr 2007, 16:54

Bonjour,

OUI ! Et tristement OUI ce genre de manœuvre existe! :? :shock: :(

Pour l'avoir connu personnellement, je ne souhaite pas pour autant inquiéter les posteurs de ce forum. En effet, la "mariée" était trop belle pour que l'on puisse s'y laisser piéger !!!

Mais cela existe pourtant.

Si les principes de modérations sont bien édictés dans la charte d'utilisation de ce forum, il n'en reste pas moins vrai que toute atteinte nominative et à proscrire.

En revanche, le principe du contradictoire prévalant, il me semble logique que ceux ou celles qui auraient l'idée de se servir d'extraits de nos témoignages sur ce forum pour les produire en justice devraient obligatoirement apporter la preuve que les propos rapportés sont infondés :D .

Ainsi dans le seul soucis d'équité, le juge apprécierait si la production et la démonstration de ces extraits étaient détournées de leur contexte.

Et cette véritable étude permettrait de démasquer les véritables intentions de leurs producteurs et la stricte responsabilité de leurs auteurs.

Je me permets de vous inviter à relire les principes de la chartre d'utilisation de ce forum.

A la justice de TRANCHER et à elle seule en toute intégrité.

Cordialement.
tessman37
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude Pere dodu » Mercredi 4 Avr 2007, 14:18

C'était ironique Tessman, quant à laisser la justice décider de ce qui est une accusation mensongère ou pas dans un monde parfait oui mais ici et maintenant ce n'est pas encore le cas partout, alors donner des armes à des personnes malintentionnées me semble être une prise de risque.

Maintenant il ne faut pas voir le mal partout, ça ne doit pas représenter beaucoup de visiteurs ou de membres de ce forum, il faut juste en être conscient je pense.

Le forum aurait tôt fait d'avoir mauvaise réputation alors que les choses sont pourtant claires, ici on parle de respect des droits de l'enfant à entretenir régulièrement une relation avec chacun de ses 2 parents
Pere dodu
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude Joë » Jeudi 5 Avr 2007, 9:23

ici on parle de respect des droits de l'enfant à entretenir régulièrement une relation avec chacun de ses 2 parents

ce qui au demeurant ne fait pas l'hunanimité mais bon...... :shock:
de plus il ne s'agit pas simplement de posts utilisés par les EX mais aussi de posts ""arrachés" a leur contexte pour y être " lancé en pature" sur d'autre forum, avec des visions radicalement contraire d'sos papa pour pimenter la sauce :wink:
Joë
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Exact ALTEA...

Message non lude tessman37 » Jeudi 5 Avr 2007, 11:03

Exact Altéa et Pere dodu,

Il n'est pas question dans ma réponse de remettre en cause les droits de chaque enfant de bénéficier à part égale de l'éducation et l'amour de leurs deux parents.

Je soulignais simplement que je sais les démarches purement discriminatoire menée par des visiteurs de ce forum qui n'hésitent pas à produire en justice des extraits de témoignages afin d'essayer d'emporter la décision du juge.

Souvent il faut reconnaître qu'il s'agit d'user de tous les moyens possibles pour emporter quelques euros supplémentaires. Et si le dénigrement de l'autre parent peut permettre de décrocher un plus gros pactole... alors tout est bon!

J'attirais ici la prudence des juges à mieux vérifier les pièces, des documents et autres témoignages qui leur sont présentées.

Des détails parfois infimes permettent de faire surgir la vérité et dévoiler les intentions de leur(s) auteurs...

Je vous en reparlerai bientôt en vous apportant les preuves de mes dires.

Bien cordialement.
tessman37
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude Pere dodu » Jeudi 5 Avr 2007, 13:20

J'avais bien compris tes propos Tessman, je suis d'accord avec toi mais parfois un homme avisé en vaut 2 :wink:
Pere dodu
Posteur débutant
Posteur débutant

Message non lude Joë » Vendredi 6 Avr 2007, 9:26

ce qui me surprend est quand meme la vision volontairement obtue des juges en général: si un écrit est utilisés frauduleusement, c'est normalement répréhensibles ?
alors une personne qui "vole" des preuves de façon illégale montre son peu de moralité ? mais les juges les prennent! c'est abhérent :twisted:
Joë
Posteur d'honneur
Posteur d'honneur

Message non lude Harald » Mercredi 16 Jan 2008, 2:07

et même bien d'autre !
Harald
Posteur avancé
Posteur avancé

Retourner vers Personnalisation