Je perdu les droit parantale car je te sans avocat

Vous trouverez ici les possibilités qui vous sont offertes de personnaliser l'apparence de votre compte d'utilisateur

Je perdu les droit parantale car je te sans avocat

Message non lude Tomasz » Dimanche 15 Fév 2015, 23:15

Bonjour tout las monde
Je suis de regine Polonais et de puis 18ans en France
Je mon premier fils Jakub né en Pologne en 1996 et habite de puis toujours avec sa mere, je te encore mineur 17ans et incapable de remplrire la role de Pere, comme sa je perdu tout son enfance car le temps et distance separe vraiment meme le plu_s proche, je sais exactement a quoi ca resemble .
apres 7ans de couple avec mon ex, on a Hugo ne 2008 en marc, de puis ce moment la on a demenager de Paris a L'isle Adam pour d'avoir une maison avec jardine( au prix tres fort, 2h dans les bouchon le matin et 2h apremidi) Vanessa na pas repris le travail, meme si je lui glisser delicatement que ce bien pour le moral ect. elle a finie par une grosse pris des medoc pour atirer mon attention, apres ell as rester chez une voisine durant 1 bonne semaine.
En fin tout ca devenez invivable et je suis partie
de puis Vanessa pense que a se venger, elle es meme partie vive a Toulouse sans ni promais d'emboche ni l'argent en poche
Je recu la desision de mon jugement le 11.02.15 qui dit en plus que je droit de visite uniqument a Toulous (moitier des vaccance)
comant je doit fair dans un hotel avec mon Hugo, comme des sans habrie , alors que je tout fait pour que iul as ca chambre chez moi?
Fin tout ca es tres rabesant et humilient au temps toi moi que pour Hugo!
Tomasz
Posteur arrivant

Retourner vers Personnalisation